CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:21:50

On verra bien de toute façon.
Mais je pense pas que c'est aussi broken,les RDM grand comme ceux du passage avec Noah ils doivent être très peu nombreux,le reste c'est entre la taille Kraken et RDM stomp par Luffy tome 1 :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:23:57

Le 21 novembre 2016 à 00:21:50 SasoThree a écrit :
Mais je pense pas que c'est aussi broken,les RDM grand comme ceux du passage avec Noah ils doivent être très peu nombreux,le reste c'est entre la taille Kraken et RDM stomp par Luffy tome 1 :(

Justement le contrôle des RDM forme une arme antique donc pour moi ils sont vraiment broken, t'es censé pouvoir saccager le monde avec une seule arme antique :oui:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
21 novembre 2016 à 00:24:11

shirahoshi est une arme antique elle Utilisera son pouvoir pour sauver les hommes poisson quand luffy explosera red Line et elle contrôlera les rois des mers pour faire avancer le poseidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 00:24:32

Le 21 novembre 2016 à 00:21:49 GenghisCarnage a écrit :
Il y a tellement de brouillard dans le Triangle Florian que le soleil n'y pénètre jamais, je suppose que ça peut déstabiliser ouais :hap:

Pluton on sait juste que c'est un navire de guerre gigantesque, et que c'est assez puissant pour être craint par le gouvernement, comme toutes les armes antiques

Et si Pluton était un bateau qui a avalé le fruit du léviathan ou une connerie comme ça ? Un échec scientifique de Vegapunk par exemple, ce serait cool :)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:25:15

Là où la théorie de Pluton pourrait coincer, c'est le fait que Robin sache où se trouve Pluton depuis qu'elle a lu le ponéglyphe d'Alabasta, et qu'elle n'a rien dit au sujet du triangle Florian

Mais franchement, connaissant Robin, la théorie n'est pas invalidée à cause de ce détail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 00:25:21

Pour moi ils sont plus que ceux qui portent Noah, déjà c'est pas les même que ceux que rencontrent les Mugi la premiere fois qu'ils naviguent sur Calm Belt

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:26:47

Le 21 novembre 2016 à 00:24:32 MonkeyPunch a écrit :

Il y a tellement de brouillard dans le Triangle Florian que le soleil n'y pénètre jamais, je suppose que ça peut déstabiliser ouais :hap:

Pluton on sait juste que c'est un navire de guerre gigantesque, et que c'est assez puissant pour être craint par le gouvernement, comme toutes les armes antiques

Et si Pluton était un bateau qui a avalé le fruit du léviathan ou une connerie comme ça ? Un échec scientifique de Vegapunk par exemple, ce serait cool :)

Je ne pense pas que Vegapunk ait plus de 800 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 00:27:09

Le 21 novembre 2016 à 00:26:47 GenghisCarnage a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:24:32 MonkeyPunch a écrit :

Je ne pense pas que Vegapunk ait plus de 800 ans :hap:

Ah merde c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Désolé c'est mon fantasme de revoir un objet bouffer un FDD

Message édité le 21 novembre 2016 à 00:27:37 par Pseudo supprimé
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:27:16

Le 21 novembre 2016 à 00:23:57 Troveno a écrit :

Justement le contrôle des RDM forme une arme antique donc pour moi ils sont vraiment broken, t'es censé pouvoir saccager le monde avec une seule arme antique :oui:

Bah tu peux saccager le monde oui,facilement 95% de ce qui est vivant dans OP ne peut rien faire contre des RDM de cette taille
Mais il reste un petit % :hap:

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:29:53

Prochaine vidéo out dans 1 heures, soyez là :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:31:30

Le 21 novembre 2016 à 00:27:16 SasoThree a écrit :

Bah tu peux saccager le monde oui,facilement 95% de ce qui est vivant dans OP ne peut rien faire contre des RDM de cette taille

More like 99.9% des gens ne peuvent rien

Et encore, je trouve que 1 sur 1000 c'est large :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:31:59

Même le petit %, t'as des mecs aussi balèzes que Rayleigh ils peuvent nager tranquille sur Calm Belt et chasser un RDM, sauf que là t'as potentiellement une dizaine de RDM (et encore on ne sait pas si ça peut être une centaine ou plus) de la taille d'une île chacun qui peuvent te sauter dessus, même un mec comme Mihawk serait débordé :noel:
Quand je vois à MF il y a BB qui débarque et Akainu qui flaire le coût genre 2sec avant, c'est pas assez pour sauver sa peau ça, je trouve que Poséidon est terrifiant une armée de RDM c'est monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 00:33:44

J'attends le jour ou Zoro trouvera une épée qui a avalé le fruit du tigre ou un truc dans le genre [[sticker:p/1kkq]]

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
21 novembre 2016 à 00:34:40

Les armes antique serve pour la destruction de red Line

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:38:22

je trouve que Poséidon est terrifiant une armée de RDM c'est monstrueux.

Moi aussi, j'ai même du mal à imaginer pire pour les deux autres
Bon Uranus encore ça va, je visualise bien les 18 tornades de Force 5, les raz de marée et les tourbillons de 20km de diamètre simultanément :hap:

Mais comment Pluton pourrait rivaliser avec ces trucs ? :noel:

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:40:04

Le 21 novembre 2016 à 00:34:40 tossdu75 a écrit :

[[sticker:p/1jnf]]
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:42:39

Le 21 novembre 2016 à 00:31:59 Troveno a écrit :

Même le petit %, t'as des mecs aussi balèzes que Rayleigh ils peuvent nager tranquille sur Calm Belt et chasser un RDM, sauf que là t'as potentiellement une dizaine de RDM (et encore on ne sait pas si ça peut être une centaine ou plus) de la taille d'une île chacun qui peuvent te sauter dessus, même un mec comme Mihawk serait débordé :noel:
Quand je vois à MF il y a BB qui débarque et Akainu qui flaire le coût genre 2sec avant, c'est pas assez pour sauver sa peau ça, je trouve que Poséidon est terrifiant une armée de RDM c'est monstrueux.

Oui mais FDD sur des mecs monstrueux.
Et HDR :hap:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
21 novembre 2016 à 00:44:17

Pour moi quand Uranus sert à détruire red Line
Poseidon à contrôler les rois des mers au moment de la destruction de red Line
Pluton sert à traverser la tempête que provoquera l'explosion de red line

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:44:18

:ok:

Mais comment Pluton pourrait rivaliser avec ces trucs ? :noel:

Une arme biologique ou qui peut soumettre les humains à ta volonté à grande échelle :(
OU UN LASER GÉANT [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 21 novembre 2016 à 00:44:42 par Troveno
Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:45:17

Le 21 novembre 2016 à 00:44:17 tossdu75 a écrit :
Pour moi quand Uranus sert à détruire red Line
Poseidon à contrôler les rois des mers au moment de la destruction de red Line
Pluton sert à traverser la tempête que provoquera l'explosion de red line

[[sticker:p/1jnh]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment