CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:01:32

Le 13 décembre 2016 à 00:00:48 Qc162 a écrit :

C'est toi qui dit de la merde, en même temps venant d'un mec qui dit bonjour à ceux qui le regardent voilà quoi. :hap:

C'est bien ce que je disais, viens pas au Canada, tu va pas comprendre ce qui t'arrive:hap:

Des tueurs en série qui disent bonjour à chaque coin de rue ? :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:01:32

Le 13 décembre 2016 à 00:00:21 Gedaym a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:59:11 Amiral_Ener a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:58:38 Gedaym a écrit :
Elle va baisser d'un ton la grognasse.

J..J'apporte la paix.

Pas toi, l'autre grognasse.

Je sais mais je suis quand même censé apporter la paix [[sticker:p/1lmk]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
13 décembre 2016 à 00:01:34

Nous nous reverrons peut-être un jour K-mina.

Évitez tout de même de commencer à être méchant avec elle, après vous allez vous plaindre qu'elle est cancer.
Bien que son discours tienne de la paranoïa.

Message édité le 13 décembre 2016 à 00:02:26 par Traffy
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:02:19

Je baisserais d'un ton quand tu cesseras de raconter de la merde. :ok:

Le 12 décembre 2016 à 23:58:32 Amiral_Ener a écrit :

Les relous qui comprennent rien quoi. ._.

El famoso c'est toujours la faute des autres je suis tellement parfaite que je suis toute seule dans ma chambre en train de manger des chips.

El famoso "je m'excuse pour tout mon bullshit" mais je retrouve mon vrai visage 1h plus tard, je pensais que ça allait durer plus longtemps moi. :o))

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:02:32

Imbécile Viny :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:03:08

Le 13 décembre 2016 à 00:01:34 Traffy a écrit :
Nous nous reverrons peut-être un jour K-mina.

Évitez tout de même de commencer à être méchant avec elle, après vous allez vous plaindre qu'elle est cancer.

Elle était cancer avant qu'on soit méchant. Tu sais Johnny, j'ai tout essayé avec elle. Je lui ai tellement retourné le cerveau qu'elle ne sait même plus quoi penser de moi. Mais dans le doute elle m'insulte :o))

Elle est profondément mauvaise [[sticker:p/1jne]]

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:03:28

Ouais y a trop de monde against Carter on dirait une Gnilgirl, Blackrich va de son côté l'aider

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:03:50

Le 13 décembre 2016 à 00:01:07 Viny-est-kick a écrit :
Je me souviens a la dernière irl quand le mec dans la rue avec un chapeau haut de forme nous a dit bonjour, le mec nous donne l'ordre de passer une bonne journée quoi :ouch:

J'ai pas hésité une seconde, directement balayette, puis coup de talon vigoureux derrière la nuque :ok:
Le bruit de ses dents qui explosent contre le pare brise :rire:

Ensuite MortD a enchainé avec des coups de coude dans le visage, A la fin le mec avait un œil crevé non ? :rire2:

GDM a apporté le coup final, en le saisissant et le balançant sur le métro qui arrivait, on était plié :rire:

À refaire :ok:

J'étais pas là ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:04:03

Le 13 décembre 2016 à 00:03:28 K-mina a écrit :
Ouais y a trop de monde against Carter on dirait une Gnilgirl, Blackrich va de son côté l'aider

Pourquoi moi wesh [[sticker:p/1lmk]]

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
13 décembre 2016 à 00:04:04

Non mais le pire reste quand même ces gens qui te serrent la main pour te dire bonjour, quelle est l'utilité? Encore une invention des cis males blanc pour essayer de prouver leur virilité par un geste faussement amical.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:04:42

Le 13 décembre 2016 à 00:03:50 Amiral_Ener a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 00:01:07 Viny-est-kick a écrit :
Je me souviens a la dernière irl quand le mec dans la rue avec un chapeau haut de forme nous a dit bonjour, le mec nous donne l'ordre de passer une bonne journée quoi :ouch:

J'ai pas hésité une seconde, directement balayette, puis coup de talon vigoureux derrière la nuque :ok:
Le bruit de ses dents qui explosent contre le pare brise :rire:

Ensuite MortD a enchainé avec des coups de coude dans le visage, A la fin le mec avait un œil crevé non ? :rire2:

GDM a apporté le coup final, en le saisissant et le balançant sur le métro qui arrivait, on était plié :rire:

À refaire :ok:

J'étais pas là ?

Bah c'était toi qu'ils ont lynché

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:04:54

C'est toi qui dit de la merde, en même temps venant d'un mec qui dit bonjour à ceux qui le regardent voilà quoi. :hap:

C'est bien ce que je disais, viens pas au Canada, tu va pas comprendre ce qui t'arrive:hap:

Déjà allée aux states, c'est un peu pareil. :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:05:41

El famoso "je m'excuse pour tout mon bullshit" mais je retrouve mon vrai visage 1h plus tard, je pensais que ça allait durer plus longtemps moi. :o))

Il faut vraiment que tu apprennes à faire la nuance. T'insulter dans ce genre de situation fais de moi quelqu'un de normal.

Je me suis excusé pour les fois où je t'ai bâché pour le plaisir.

Actuellement tu cherches.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:07:03

Le 13 décembre 2016 à 00:04:04 Gedaym a écrit :
Non mais le pire reste quand même ces gens qui te serrent la main pour te dire bonjour, quelle est l'utilité? Encore une invention des cis males blanc pour essayer de prouver leur virilité par un geste faussement amical.

Des mecs que tu ne connais pas qui te sert la main dans la rue ? Waouh tu dois être quelqu'un de connu alors. :ouch:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:07:12

Le 13 décembre 2016 à 00:04:54 CarterGirl a écrit :

T'es allée à Chinatown ? (vu que personne ne veut faire cette blague il faut bien que quelqu'un s'en charge)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:07:52

Le 13 décembre 2016 à 00:07:03 CarterGirl a écrit :

Des mecs que tu ne connais pas qui te sert la main dans la rue ? Waouh tu dois être quelqu'un de connu alors. :ouch:

On l'appelle sa majesté dans le milieu.

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:08:23

Le 13 décembre 2016 à 00:03:28 K-mina a écrit :

T'as raison je vais l'ai--

Le 13 décembre 2016 à 00:07:03 CarterGirl a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]
Qc162
Qc162
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:08:44

Le 13 décembre 2016 à 00:01:32 GenghisCarnage a écrit :

Des tueurs en série qui disent bonjour à chaque coin de rue ? :hap:

Mais ils te regardent avec des yeux de psychopathe:peur:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:08:48

Les mâles se serrent la main pour montrer qu'ils se considèrent d'une puissance égale
Une poignée de main virile pour signifier "tu es robuste, je te respecte"
Faire la bise aux femmes est une forme de sexisme des plus typiques :snif:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:09:07

Le 13 décembre 2016 à 00:05:41 Amiral_Ener a écrit :

Il faut vraiment que tu apprennes à faire la nuance. T'insulter dans ce genre de situation fais de moi quelqu'un de normal.

Je me suis excusé pour les fois où je t'ai bâché pour le plaisir.

Actuellement tu cherches.

Oui oui baguette, c'est juste Lupin qui a détourné la conversation parce qu'il disait de la merde sur les memes et ça a fonctionné, bien joué d'ailleurs :noel:

Le 13 décembre 2016 à 00:07:12 Blackrich a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 00:04:54 CarterGirl a écrit :

T'es allée à Chinatown ? (vu que personne ne veut faire cette blague il faut bien que quelqu'un s'en charge)

Non dans les guettos de Harlem voir tes compatriotes noirs. :ok: :hap:

Message édité le 13 décembre 2016 à 00:10:14 par CarterGirl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma