Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 décembre 2016 à 23:42:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:38:40 Gedaym a écrit :
Les parisiennes"Un vieux qui sourit, je vois dans ses yeux qu'il s'imagine me faire subir les pires tortures, ligotée dans sa cave
"
"Excuse moi est ce que..."
"Désolé j'ai un copain!"
Le 12 décembre 2016 à 23:45:54 Gedaym a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:42:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:38:40 Gedaym a écrit :
Les parisiennes"Un vieux qui sourit, je vois dans ses yeux qu'il s'imagine me faire subir les pires tortures, ligotée dans sa cave
"
"Excuse moi est ce que..."
"Désolé j'ai un copain!"
" Je te demande juste mon chemin connasse "
Le 12 décembre 2016 à 23:43:56 Qc162 a écrit :
Bonjour =/= signe de tête
Bien sur que Si, les deux sont des gestes de salutation.
Bah non c'est pas pareil. Et genre tu fais des signes de têtes à des mecs randoms que tu ne connais pas dans la rue, oui oui baguette. Ou alors tu fais parti de ces mecs étranges justement. ![]()
Ou alors dis tout de suite ce qui te gêne le plus c'est qu'on t'adresse la parole.
Bah non justement, s'il me dit concrètement ce qu'il veut ok, mais juste dire "bonjour" c'est étrange et ça sert à rien. Et me parlez pas de politesse ou je ne sais quoi, la politesse c'est dire merci, laisser son siège à un vieux etc, mais dire bonjour à inconnu dans la rue c'est juste useless. ![]()
Le 12 décembre 2016 à 23:45:26 K-mina a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:38:34 Blackrich a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:24:18 MortD a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:22:44 Blackrich a écrit :
Ton numéro Carter weshPoste une photo de ton pénis d'abord.
Je l'ai posté sur le discord.
Où ça ?
En mp à MortD
Le 12 décembre 2016 à 23:50:55 CarterGirl a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:43:56 Qc162 a écrit :
Bonjour =/= signe de tête
Bien sur que Si, les deux sont des gestes de salutation.
Bah non c'est pas pareil. Et genre tu fais des signes de têtes à des mecs randoms dans la rue, oui oui baguette. Ou alors tu fais parti de ces mecs étranges justement.
Ou alors dis tout de suite ce qui te gêne le plus c'est qu'on t'adresse la parole.
Bah non justement, s'il me dit concrètement ce qu'il veut ok, mais juste dire "bonjour" c'est étrange et ça sert à rien. Et me parlez pas de politesse ou je ne sais quoi, la politesse c'est dire merci, laisser son siège à un vieux etc, mais dire bonjour à inconnu dans la rue c'est juste useless.
Parce que dire merci c'est useful ?
Le niveau des débats en ce moment 
Croissant baguette Carter.
Tu dis vraiment n'importe quoi quand même.
Bon, calmez-vous en écoutant du bon son.
https://www.youtube.com/watch?v=AAdGGLIxrwM
La meuf choquée qu'on lui dise bonjour putain
.
Le 12 décembre 2016 à 23:52:42 Blackrich a écrit :
Le niveau des débats en ce moment
Signe annonciateur d'une nouvelle ère du bullshit
Le 12 décembre 2016 à 23:54:36 Amiral_Ener a écrit :
Le niveau des débats en ce momentSigne annonciateur d'une nouvelle ère du bullshit
Un nouveau roi du bullshit va faire son apparition.
Il est temps pour moi de quitter définitivement ce topic.
Parce que dire merci c'est useful ?
C'est de la politesse justement.
Tu dis vraiment n'importe quoi quand même.
C'est toi qui dit de la merde, en même temps venant d'un mec qui dit bonjour à ceux qui le regardent voilà quoi.
Le 12 décembre 2016 à 23:54:35 Gedaym a écrit :
La meuf choquée qu'on lui dise bonjour putain.
Mais je suis pas choquée crétin je dis juste que c'est étrange et que ça sert à rien, toi savoir lire ?
Les relous qui comprennent rien quoi. ._.
Le 12 décembre 2016 à 23:56:52 Traffy a écrit :
Il est temps pour moi de quitter définitivement ce topic.
fais pas ton gnilfauk
Le 12 décembre 2016 à 23:55:59 Blackrich a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 23:54:36 Amiral_Ener a écrit :
Le niveau des débats en ce momentSigne annonciateur d'une nouvelle ère du bullshit
Un nouveau roi du bullshit va faire son apparition.
La prophétie ne ment pas
Les débats incohérents.
L'utilisation du mot guignol.
Nous avons là une reine.
Les relous qui comprennent rien quoi. ._.
El famoso c'est toujours la faute des autres je suis tellement parfaite que je suis toute seule dans ma chambre en train de manger des chips.
Elle va baisser d'un ton la grognasse.
Le 12 décembre 2016 à 23:58:38 Gedaym a écrit :
Elle va baisser d'un ton la grognasse.
J..J'apporte la paix.
C'est toi qui dit de la merde, en même temps venant d'un mec qui dit bonjour à ceux qui le regardent voilà quoi.
C'est bien ce que je disais, viens pas au Canada, tu va pas comprendre ce qui t'arrive:hap:
Je me souviens a la dernière irl quand le mec dans la rue avec un chapeau haut de forme nous a dit bonjour, le mec nous donne l'ordre de passer une bonne journée quoi ![]()
J'ai pas hésité une seconde, directement balayette, puis coup de talon vigoureux derrière la nuque ![]()
Le bruit de ses dents qui explosent contre le pare brise ![]()
Ensuite MortD a enchainé avec des coups de coude dans le visage, A la fin le mec avait un œil crevé non ? ![]()
GDM a apporté le coup final, en le saisissant et le balançant sur le métro qui arrivait, on était plié ![]()
À refaire ![]()