CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
20 novembre 2016 à 22:06:42

Le 20 novembre 2016 à 22:04:38 MonkeyPunch a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 22:03:55 Shirk a écrit :
Ça ne vous dirait pas de
parler sur un sujet qui nous mettrait tous d'accord rapidement, du genre que prime ou old BB > all ? :) :hap:

Pourquoi toujours parler de choses en rapport avec les ordres de puissance ? Les fans de One Piece connaissent rien d'autre ? :)

T'as toujours pas répondu à ma question sur Caribou et Robin, Kevin, t'esquives mes posts comme Mohammed Ali évite les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:06:51

Ça ne vous dirait pas de
parler sur un sujet qui nous mettrait tous d'accord rapidement, du genre que prime ou old BB > all ? :) :hap:

L'intérêt d'un débat est que ça soit sur un sujet avec de grande divergence d'opinion. Aucun intérêt de faire 10 page de débat du style zoro vs Don Krieg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:07:21

Le 20 novembre 2016 à 22:06:42 HisokaVsKuroro a écrit :

Ça ne vous dirait pas de

Pourquoi toujours parler de choses en rapport avec les ordres de puissance ? Les fans de One Piece connaissent rien d'autre ? :)

T'as toujours pas répondu à ma question sur Caribou et Robin, Kevin, t'esquives mes posts comme Mohammed Ali évite les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus3.png

Désolé j'évite de parler au grosse merde, HisokaVsKuroro, meilleur combat tout manga confondu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:07:44

Le 20 novembre 2016 à 22:02:01 MonkeyPunch a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 22:00:58 LeRookiefou a écrit :

Quand vous comprendrez qu'une prime ne dépend pas seulement du fait d'arme

Bah si justement sinon y a pas de prime de base [[sticker:p/1ntu]]

D'ailleurs pour ton délire de "Luffy il tue pas alors que Kidd oui" c'est en partie erroné, la prime se base sur la dangerosité, en soit le fait que Kidd tue ou pas ça importe peu (D'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est jamais vraiment dit qu'il tue, mais surtout qu'il implique les civils dans ses conflits), le problème de Kidd c'est sa nervosité, le mec peut péter un câble et détruire ta ville parce que tu te fous de son rêve en gros.

C'est pas seulement parce que Kidd a fait un run non létal qu'il a une si grosse prime, c'est aussi parce qu'il est complètement imprévisible et dangereux.

Ah parce que tuer des civils/marines et être dangereux ça a pas de paire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le mec n'a pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je te dis juste que ton argument qui est en gros : "Kidd/Jack/JeanSW est plus violent donc c'est normal qu'il ait une plus grosse prime" est en partie faux, en gros on s'en fout que Jack tue ou pas, ce qui est dangereux c'est son état d'esprit dans OP.

C'est pour ça que c'est le seul lieutenant dont je peux comprendre la prime.

Mais en soit, un personnage peut être dangereux voire plus dangereux dans d'autres domaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:08:52

Ça ne vous dirait pas de

Le 20 novembre 2016 à 22:06:51 digitamamon3 a écrit :

Ça ne vous dirait pas de

L'intérêt d'un débat est que ça soit sur un sujet avec de grande divergence d'opinion. Aucun intérêt de faire 10 page de débat du style zoro vs Don Krieg

Ptn je veux bien que vous soyez concentrés mais le hap n'est pas là pour rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:09:05

Elle est dangereuse, mais quand même un peu moins qu'un groupe de tueurs fou furieur,

Pour le gouvernement non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est même la personne la plus dangereuse (Ou l'une des plus pour être sûr), vu que c'est la seule qui peut encore lire les traces de leur connerie passées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:09:36

Le 20 novembre 2016 à 22:07:44 LeRookiefou a écrit :

D'ailleurs pour ton délire de "Luffy il tue pas alors que Kidd oui" c'est en partie erroné, la prime se base sur la dangerosité, en soit le fait que Kidd tue ou pas ça importe peu (D'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est jamais vraiment dit qu'il tue, mais surtout qu'il implique les civils dans ses conflits), le problème de Kidd c'est sa nervosité, le mec peut péter un câble et détruire ta ville parce que tu te fous de son rêve en gros.

C'est pas seulement parce que Kidd a fait un run non létal qu'il a une si grosse prime, c'est aussi parce qu'il est complètement imprévisible et dangereux.

Ah parce que tuer des civils/marines et être dangereux ça a pas de paire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le mec n'a pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je te dis juste que ton argument qui est en gros : "Kidd/Jack/JeanSW est plus violent donc c'est normal qu'il ait une plus grosse prime" est en partie faux, en gros on s'en fout que Jack tue ou pas, ce qui est dangereux c'est son état d'esprit dans OP.

Mais en soit, un personnage peut être dangereux voire plus dangereux dans d'autres domaines.

Bha son état d'esprit et le fait qu'il soit violent c'est la même chose hein ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:09:43

"Désolé j'évite de parler au grosse merde, HisokaVsKuroro, "

POPOPO[[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:10:17

Le 20 novembre 2016 à 22:09:05 LeRookiefou a écrit :

Elle est dangereuse, mais quand même un peu moins qu'un groupe de tueurs fou furieur,

Pour le gouvernement non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est même la personne la plus dangereuse (Ou l'une des plus pour être sûr), vu que c'est la seule qui peut encore lire les traces de leur connerie passées

c'est pas le gouvernement qui jauge les primes ? Donc qui ont jugé que Caribou était plus dangereux que Robin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:11:25

Le 20 novembre 2016 à 22:09:05 LeRookiefou a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:12:15

Adieu Sarko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:12:30

Le 20 novembre 2016 à 22:09:36 MonkeyPunch a écrit :

Ce que je veux te dire c'est que dans One Piece, qu'il "tue" ou que Luffy assomme quelqu'un, ça ne fait pas de différence.
C'est l'état d'esprit qui fait la dangerosité, Jack parce qu'il peut génocider une île sur un coup de tête.

Sauf que le problème, c'est que Luffy est d'une autre manière tout aussi dangereux pour le GM

Et Robin l'est a une autre échelle.

(Et c'est là ou se pose mon problème quand je vois la prime de Cracker par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:12:57

Et puis y'a pas que pour Caribou, si on suit votre raisonnement Oda a faussé les primes de tout ceux qui n'ont pas les connaissances de Robin vu qu'ils seraient moins dangereux qu'elles ? Genre Crocodile qui a plus qu'elle, Zoro, Sanji, Law, Hawkins, Capone, Bonney,....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:14:04

Le 20 novembre 2016 à 22:12:30 LeRookiefou a écrit :

> Quand vous comprendrez qu'une prime ne dépend pas seulement du fait d'arme

Ce que je veux te dire c'est que dans One Piece, qu'il "tue" ou que Luffy assomme quelqu'un, ça ne fait pas de différence.
C'est l'état d'esprit qui fait la dangerosité, Jack parce qu'il peut génocider une île sur un coup de tête.

Sauf que le problème, c'est que Luffy est d'une autre manière tout aussi dangereux pour le GM

(Et c'est là ou se pose mon problème quand je vois la prime de Cracker par exemple)

Et bhé c'est justement à cause l'état d'esprit de Luffy qui fait que sa prime est moins haute que quelqu'un de violent et de dangereux. Je le dis depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
20 novembre 2016 à 22:14:30

Désolé j'évite de parler au grosse merde,

T'as 11 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:15:14

Le 20 novembre 2016 à 22:14:30 HisokaVsKuroro a écrit :

Désolé j'évite de parler au grosse merde,

T'as 11 ans ?

et toi t'as une culture manga qui se limite à Fairy Tail, One Piece et Hunter x Hunter ou tu sors de ta zone de confort de temps en temps ? HisokaVsKuroro Le meilleur combat, tout manga confondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:16:23

Le 20 novembre 2016 à 22:14:04 MonkeyPunch a écrit :

> Le 20 novembre 2016 à 22:00:58 LeRookiefou a écrit :

>> Quand vous comprendrez qu'une prime ne dépend pas seulement du fait d'arme

>

>

>

> Bah si justement sinon y a pas de prime de base [[sticker:p/1ntu]]

>

>

> D'ailleurs pour ton délire de "Luffy il tue pas alors que Kidd oui" c'est en partie erroné, la prime se base sur la dangerosité, en soit le fait que Kidd tue ou pas ça importe peu (D'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est jamais vraiment dit qu'il tue, mais surtout qu'il implique les civils dans ses conflits), le problème de Kidd c'est sa nervosité, le mec peut péter un câble et détruire ta ville parce que tu te fous de son rêve en gros.

>

>

> C'est pas seulement parce que Kidd a fait un run non létal qu'il a une si grosse prime, c'est aussi parce qu'il est complètement imprévisible et dangereux.

Et bhé c'est justement à cause l'état d'esprit de Luffy qui fait que sa prime est moins haute que quelqu'un de violent et de dangereux. Je le dis depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Tu as lu le manga du début ?
Parce que genre question imprévisibilité et danger pour le GM Luffy est en haut de la liste, le mec provoque des catastrophes mondiales 1 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

+ Selon moi c'est la prime de Luffy qui est faussé, mais avant Cracker, c'était une faute amoindrie, je trouve que les primes sont montées trop haut d'un coup, ce qui fait que la mesure qu'est la prime qui était stable devient insignifiante jusqu'à ce que les primes qu'on connait se mettent à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:18:04

Et en ce qui concerne Robin il me semble que c'est Luffy qui devait encaisser la dangerosité de Robin vu qu'elle était sous ses ordres, ce qui montre encore une fois qu'il y a une couille avec la prime de Luffy, mais tout était plus ou moins stable avant Jack comme je le disais (Fin Jack sa prime est plus ou moins logique, c'est un espèce de Kidd surboosté sous les ordres d'un Yonkou donc oui, si on suit la logique de Kidd c'est compréhensible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:19:21

Le 20 novembre 2016 à 22:16:23 LeRookiefou a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 22:14:04 MonkeyPunch a écrit :

> Le 20 novembre 2016 à 22:02:01 MonkeyPunch a écrit :

>> Le 20 novembre 2016 à 22:00:58 LeRookiefou a écrit :

> >> Quand vous comprendrez qu'une prime ne dépend pas seulement du fait d'arme

> >

> >

> >

> > Bah si justement sinon y a pas de prime de base [[sticker:p/1ntu]]

> >

> >

> > D'ailleurs pour ton délire de "Luffy il tue pas alors que Kidd oui" c'est en partie erroné, la prime se base sur la dangerosité, en soit le fait que Kidd tue ou pas ça importe peu (D'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est jamais vraiment dit qu'il tue, mais surtout qu'il implique les civils dans ses conflits), le problème de Kidd c'est sa nervosité, le mec peut péter un câble et détruire ta ville parce que tu te fous de son rêve en gros.

> >

> >

> > C'est pas seulement parce que Kidd a fait un run non létal qu'il a une si grosse prime, c'est aussi parce qu'il est complètement imprévisible et dangereux.

>

> Ah parce que tuer des civils/marines et être dangereux ça a pas de paire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Tu as lu le manga du début ?
Parce que genre question imprévisibilité et danger pour le GM Luffy est en haut de la liste, le mec provoque des catastrophes mondiales 1 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

+ Selon moi c'est la prime de Luffy qui est faussé, mais avant Cracker, c'était une faute amoindrie, je trouve que les primes sont montées trop haut d'un coup, ce qui fait que la mesure qu'est la prime qui était stable devient insignifiante jusqu'à ce que les primes qu'on connait se mettent à jour.

Le soucis c'est comme tu dis qu'Oda nous balance des chiffres mais qu'on a du mal à s'imaginer la dangerosité de la personne due au manque de background des personnages.

Par contre Luffy a beau avoir fait des bêtises y'avais toujours un fond de gentillesse dans ses actes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 22:20:12

Le 20 novembre 2016 à 22:18:04 LeRookiefou a écrit :
Et en ce qui concerne Robin il me semble que c'est Luffy qui devait encaisser la dangerosité de Robin vu qu'elle était sous ses ordres, ce qui montre encore une fois qu'il y a une couille avec la prime de Luffy, mais tout était plus ou moins stable avant Jack comme je le disais (Fin Jack sa prime est plus ou moins logique, c'est un espèce de Kidd surboosté sous les ordres d'un Yonkou donc oui, si on suit la logique de Kidd c'est compréhensible).

Perso j'attends un peu avant de me faire une idée sur Jack, je l'ai pas vu assez longtemps pour savoir si je l'aime ou pas et si j'approuve sa prime (on verra quand il sortira de sa PLS sous l'eau)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma