CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Traffy
Traffy
Niveau 14
10 décembre 2016 à 21:59:37

Bastion c'est pas le perso super cancer ?*

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:00:45

Le 10 décembre 2016 à 21:56:25 Lupin_is_back a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 21:55:28 GenghisCarnage a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 21:53:26 Lupin_is_back a écrit :
Anubis c'est pas la map ultra cancer ?

C'est très chaud pour la team attaquante ouais, assez mal équilibré
Mais je trouve que Volskaya est pire :noel:

celle ci c'est celle avec un trou en plein milieu de la zone ? ou celle dans la neige ou tu peux cut sur les côtés ? ou une autre ?

et clairement en attaque anubis est infâme :(

Volskaya c'est la map en Russie avec la neige, ouais
Le point B entièrement cerné par des spots en hauteur, le spawn des défenseurs à 3 secondes de marche de l'objectif... :hap:

Message édité le 10 décembre 2016 à 22:01:06 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:01:30

1999 *

Et je vois pas comment il pourrait faire tout ce qu'il fait à ce moment là alors qu'il mange des nouilles.
Il a pas sauté sur son bol de nouilles à la seconde ou il a lancé ses météores, surtout sur le bateau est en train de léviter au même moment et il continue de manger ses nouilles.

Puis dans les dernières images postés il rengaine sa lame, donc ça marche comment du coup ?
Et quand il fait tomber les débris pour que Luffy s'enfuit il fait ça comment si c'est pas lui mais son épée ?
Ca n'a pas de sens.

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:02:44

ça n'a pas plus de sens que pouvoir faire tomber des météorites sous prétexte que mooonsieur controle la gravité :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:03:20

Le 10 décembre 2016 à 22:02:44 Lupin_is_back a écrit :
ça n'a pas plus de sens que pouvoir faire tomber des météorites sous prétexte que mooonsieur controle la gravité :')

Bah si, vu qu'il aurait le fruit de la gravité.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
10 décembre 2016 à 22:04:00

J'ai jamais compris vos délires de fruit du démon créés par les D ou je sais pas quoi :doute:

Pourquoi ça pourrait pas être juste...naturel?

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:05:07

Le 10 décembre 2016 à 22:01:30 LeRookiefou a écrit :
1999 *

Et je vois pas comment il pourrait faire tout ce qu'il fait à ce moment là alors qu'il mange des nouilles.
Il a pas sauté sur son bol de nouilles à la seconde ou il a lancé ses météores, surtout sur le bateau est en train de léviter au même moment et il continue de manger ses nouilles.

C'est une attaque assez lente les météores je trouve perso ça me dérange pas tant que ça.

Puis dans les dernières images postés il rengaine sa lame, donc ça marche comment du coup ?
Et quand il fait tomber les débris pour que Luffy s'enfuit il fait ça comment si c'est pas lui mais son épée ?
Ca n'a pas de sens.

Même si c'est lui, il est obligé de sortir l'épée quand il veut lever quelque chose en décidant de le garder en l'air, il range le sabre ça fait rien puis d'un coup il peut arrêter son pouvoir pour que ça tombe ? mais du coup il peut pas diriger la trajectoire des projectiles donc ça va uniquement verticalement ?

Oui ça n'a pas de sens pour l'instant :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:06:17

Le 10 décembre 2016 à 21:59:37 Traffy a écrit :
Bastion c'est pas le perso super cancer ?*

Bof, il y a largement plus cancer
C'est un pari Bastion, quand tu en prends un c'est comme si t'avais un ulti en permanence dans ta team, mais il se fait contrer hyper facilement

Par contre il est cool contre les teams désorganisées, et avec la meta tank actuelle il fout un bordel monstre :hap:
C'est sûrement le seul perso qui peut tuer un tank plus vite que Anna ne le soigne :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:06:40

Quand il fait tomber un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

Message édité le 10 décembre 2016 à 22:07:30 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:07:20

Puis je comprends pas la logique même de ce principe, si c'est l'épée, alors qu'on l'a vu utilisé son fruit en mangeant des nouilles ou après avoir rengainé son arme, quel est l'intérêt de pas lui donner directement le fruit ?

Puis Fujitora dit bien tester ses nouvelles capacités, il parle pas du sabre ou que sais.
C'est aussi dit que c'est un monstre de puissance.

Fin bref déjà je vois pas comment ça pourrait fonctionner, mais même dans le manga je vois pas l'intérêt, si le sabre fait exactement ce qu'il pourrait faire s'il avait mangé lui-même le fruit alors à quoi ça sert ?
Et j'ai pas envie que le manga se transforme en Bleach avec des randoms qui ont des épées qui crachent des missiles nucléaires etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:07:23

Le 10 décembre 2016 à 22:06:40 Troveno a écrit :

Quand il envoie un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

Il serait crever avant de commencer le combat [[sticker:p/1kgx]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:08:32

Le 10 décembre 2016 à 22:07:23 Lupin_is_back a écrit :

Quand il envoie un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

C'est un amiral :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:08:46

Donc s'il renvoit le bout de terre sur les Mugi comme tu le dis, pourquoi il mange des nouilles la case d'après ? Il devrait pas avoir son sabre ? C'est là ou ça va pas votre théorie du sabre.

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:08:51

Le 10 décembre 2016 à 22:08:32 Troveno a écrit :

un amiral aveugle de 60 piges [[sticker:p/1lm9]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:10:30

Le 10 décembre 2016 à 22:07:20 LeRookiefou a écrit :
Puis je comprends pas la logique même de ce principe, si c'est l'épée, alors qu'on l'a vu utilisé son fruit en mangeant des nouilles ou après avoir rengainé son arme, quel est l'intérêt de pas lui donner directement le fruit ?

Puis Fujitora dit bien tester ses nouvelles capacités, il parle pas du sabre ou que sais.
C'est aussi dit que c'est un monstre de puissance.

Fin bref déjà je vois pas comment ça pourrait fonctionner, mais même dans le manga je vois pas l'intérêt, si le sabre fait exactement ce qu'il pourrait faire s'il avait mangé lui-même le fruit alors à quoi ça sert ?
Et j'ai pas envie que le manga se transforme en Bleach avec des randoms qui ont des épées qui crachent des missiles nucléaires etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Même si c'est le pouvoir de Fuji ça me dérange car d'un côté il semble dépendant du sabre et de l'autre il semble ne pas en avoir besoin.

Parce-que bon il doit toujours sortir un peu l'épée du fourreau pour son trou noir mais si c'est juste pour le style qu'il fait ça c'est un vrai Dandy cet Issho :noel:

Nailwin
Nailwin
Niveau 5
10 décembre 2016 à 22:10:33

Bjr

J'ai un problème, je lis OP en ligne car je n'ai pas l'argent qu'il faut (même si j'aimerais..) , mais le problème c'est que les images ne sont pas en HD et que la traduction est vraiment pas terrible...

Si vous avez une solution, merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:10:39

Et l'excuse du "Ca prend du temps donc il a le temps de manger ses nouilles" ne marche pas, contre Doflamingo c'est à la frame près dés qu'il baisse son épée, donc ça devrait être pareil pour les Mugi, puis le bateau lévite donc comment ça peut être le fruit de son épée ? Ca n'a pas de sens.

L'épée fait tout ça en même temps rangé dans un placard ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:11:10

Le 10 décembre 2016 à 22:08:51 Lupin_is_back a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:08:32 Troveno a écrit :

un amiral aveugle de 60 piges [[sticker:p/1lm9]]

Un amiral badass aveugle de 60 piges qui a calmé Zoro *

Message édité le 10 décembre 2016 à 22:11:19 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:11:32

Même si c'est le pouvoir de Fuji ça me dérange car d'un côté il semble dépendant du sabre et de l'autre il semble ne pas en avoir besoin.

Le sabre, comme pour Law c'est un outil.
Pourtant c'est bien Law qui a mangé le fruit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:12:06

Pour la diversité, on nous explique que les objets ont la possibilité de bouffe des fdd mais les seul exemple qu'on a eu c'était 2 fdd de merde (le chien et l’éléphant) faut bien utilise cette idée sinon aucun intérêt de l'avoir introduit dans le manga

Je me répète parce que tu sembles pas comprendre.
Les Zoan donnaient une conscience à l'objet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment