Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 décembre 2016 à 21:40:31 GenghisCarnage a écrit :
+ je savais pas du tout pour les pacifistas
Il me semble qu'il est précisé que Vegapunk les a doté de lasers après avoir fait des expériences sur le pika pika no mi de Kizaru
Mais je sais plus du tout quand
vegapunk c'est un putain de génie n'empêche , j'ai hate de le voir
Le 10 décembre 2016 à 21:39:58 manyw a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:34:46 LeRookiefou a écrit :
L'application d'un Zoan à un objet est logique puisque ça donne une conscience à un objet.
Dans le cas ou ça serait un autre fruit ça serait incohérent ?
Quand le fruit se déclenche ? Comment Fujitora contrôle le fruit de son épée ?
Il pourrait pas être aussi précis pour chopper des météorites par exemple![]()
Et je préfère qu'il ait son propre fruit, surtout que lorsqu'il affronte Luffy, il rengaine sa lame et les objets en l'air ne retombent pas
+ Sans oublier le moment ou il mange ses nouilles pendant qu'il fait léviter son navire
C'est pareil pour le zoan hein quand le mec du cp9 utilise son arme c'est lui qui décide quand il doit s'allonge, passe en mode hybride etc.. donc c'est le même principe normalement
Bah non, puisque les armes ont une conscience via les Zoan.
pour moi le top 5 des trucs à résoudre dans op c'est :
le one piece
vegapunk
barbe noir
le peuple perdu (armes, ponéglyphes, etc..)
je sais pas
Le 10 décembre 2016 à 21:39:48 Troveno a écrit :
Oda fait exprès d'entretenir l’ambiguïté parce-qu'on a jamais vu Fuji utiliser son pouvoir sans sabre je crois.
Bah en fait si

Là il mange ses nouilles.

Et là il rengaine son sabre mais les débris restent en l'air.
Quelques chapitres après, il décide de lui même, pour que les marines ne puissent pas rattraper Luffy, de faire tout retomber

Le 10 décembre 2016 à 21:45:16 Lupin_is_back a écrit :
pour moi le top 5 des trucs à résoudre dans op c'est :le one piece
vegapunk
barbe noir
le peuple perdu (armes, ponéglyphes, etc..)
je sais pas
-le mystère avec les D ( à moins que tu le place dans le peuple perdu)
-les fruits du demon
Le 10 décembre 2016 à 21:42:51 ptitganon a écrit :
Il me semble qu'il est précisé que Vegapunk les a doté de lasers après avoir fait des expériences sur le pika pika no mi de Kizaru
Mais je sais plus du tout quandvegapunk c'est un putain de génie n'empêche , j'ai hate de le voir
Prépare toi psychologiquement alors parceque c'est un nabot
oui pour moi peuple perdu ça englobe le d, les fruits du démon, ponéglyphes, armes antiques, etc...
si on suppose qu'ils sont à l'origine de tout ça
et du monde démonique EVIDEMMENT
Le 10 décembre 2016 à 21:49:09 manyw a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:43:16 LeRookiefou a écrit :
L'application d'un Zoan à un objet est logique puisque ça donne une conscience à un objet.
Et je préfère qu'il ait son propre fruit, surtout que lorsqu'il affronte Luffy, il rengaine sa lame et les objets en l'air ne retombent pas
+ Sans oublier le moment ou il mange ses nouilles pendant qu'il fait léviter son navire
C'est pareil pour le zoan hein quand le mec du cp9 utilise son arme c'est lui qui décide quand il doit s'allonge, passe en mode hybride etc.. donc c'est le même principe normalement
ça reste que c'est pas précis et pourtant spandam l'utilise avec précision, après c'est une théorie j'ai peut être tord mais bon si un fruit est possible les autres sont également possible normalement
Je viens de te donner un élément là pourquoi tu l'ignores ?
L'objet acquière une conscience avec le Zoan, comment tu fais pour les Logia et les Paramecia ?
Le 10 décembre 2016 à 21:48:31 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:42:51 ptitganon a écrit :
Mais je sais plus du tout quandvegapunk c'est un putain de génie n'empêche , j'ai hate de le voir
Prépare toi psychologiquement alors parceque c'est un nabot
Non mais ça je m'en fou
, je veux surtout dire son caractère , son point de vue , son histoire , tout ça
Oh putain comme j'ai save the day sur Anubis ![]()
Bastion tank nanoboosté, j'ai senti leurs larmes en arrivant sur le point ![]()
Anubis c'est pas la map ultra cancer ?
Maxime a supprimé son FB ?
Nop.
Pour les lasers ça semble plus compliqué que ça : 
Le 10 décembre 2016 à 21:47:51 LeRookiefou a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:39:48 Troveno a écrit :
Oda fait exprès d'entretenir l’ambiguïté parce-qu'on a jamais vu Fuji utiliser son pouvoir sans sabre je crois.Bah en fait si
Là il mange ses nouilles.
Et là il rengaine son sabre mais les débris restent en l'air.
Quelques chapitres après, il décide de lui même, pour que les marines ne puissent pas rattraper Luffy, de faire tout retomber
Tu l'aimes son bol de nouilles ![]()
Le problème c'est qu'à ce moment on peut supposer qu'il a lancé des débris avant en l'air et qu'un sous-fifre lui a apporté son bol entre temps.
Quand il lève les rochers dans la scène de fin Oda remontre que Fuji doit sortir le sabre pour lever quelque chose et quand il retombe on peut pas vraiment voir s'il a réutilisé le sabre ou pas.
En soi on l'a jamais vu faire un geste spécial pour lever ou faire tomber des objets, si ce n'est sortir son sabre et je pense pas que ce soit un pouvoir qui marche uniquement par pure volonté
Au mieux on peut dire que pour soulever quelque chose il doit sortir le sabre, pour maintenir en l'air c'est pas nécessaire mais pour faire tomber on sait pas avec exactitude.
Le 10 décembre 2016 à 21:49:59 LeRookiefou a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:49:09 manyw a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:43:16 LeRookiefou a écrit :
ça reste que c'est pas précis et pourtant spandam l'utilise avec précision, après c'est une théorie j'ai peut être tord mais bon si un fruit est possible les autres sont également possible normalement
Je viens de te donner un élément là pourquoi tu l'ignores ?
L'objet acquière une conscience avec le Zoan, comment tu fais pour les Logia et les Paramecia ?
si on suppose qu'il y a un démon dans le fruit ( mais il me semble que c'est une vérité ) , et que ce dernier à une conscience , qu'il pourrait utiliser le pouvoir.
Mais je vois mal dans ce cas comment il pourrait être précis .
Le 10 décembre 2016 à 21:53:26 Lupin_is_back a écrit :
Anubis c'est pas la map ultra cancer ?
C'est très chaud pour la team attaquante ouais, assez mal équilibré
Mais je trouve que Volskaya est pire ![]()
Le 10 décembre 2016 à 21:55:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:53:26 Lupin_is_back a écrit :
Anubis c'est pas la map ultra cancer ?C'est très chaud pour la team attaquante ouais, assez mal équilibré
Mais je trouve que Volskaya est pire
celle ci c'est celle avec un trou en plein milieu de la zone ? ou celle dans la neige ou tu peux cut sur les côtés ? ou une autre ?
et clairement en attaque anubis est infâme ![]()
Anubis le spawn qui est à 2 centimètres de l'objectif 
Je dis pas que le pouvoir vient forcément du sabre mais il y a un minimum de gestuelle nécessaire même si c'est Fuji qui a le pouvoir
Oda est un enfoiré parce-qu'il n'arrête pas de faire des renvois " sabre sorti / sabre rangé "
Tu l'aimes son bol de nouilles
Ca et les 4 personnages de dos dessinés depuis 1997:noel: