Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Wow, porte de PH, le compte de Kmina, un gros troll qui a fait que ça depuis qu'il a posé le pied sur le topic, a posté un troll.
Donc ça veut dire que tous les fanboys Zoro ont trollé Sanji sur ça.
Paye ta logique.
Et c'est toi qui rentre dans cette guerre de fanboy en mettant en opposition les fans de Zoro et de Sanji alors qu'à part 1 clampin, personne n'a jamais dit que Blue était plus fort que Sanji.
Donc vient pas dire : "Les fanboys de Zoro ont dit" alors qu'il y a qu'un troll merci tu seras gentil.
J'vais pas aller dire que Les fanboys de Doflamingo ont cru que Kaido s'était fait rekt par Cavendish à la fin de son bloc parce que Dofia le disait.
Le 10 décembre 2016 à 16:53:41 Troveno a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 16:50:32 [Jean-Val_Jean] a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 16:42:21 Troveno a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 16:35:56 Amiral_Ener a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 16:35:19 Troveno a écrit :
Randolph n'a rien de spécial, c'est level Blue Gilly dont les fanboys Zoro le voyaient meilleur que Sanji parce-qu'il se battait avec les jambes et avait une introduction styléeAbuse pas Blue Gilly il bat Randolph.
Je compare pas Randolph et Blue gilly niveau force, mais que le perso est overhype au même titre que Blue Gilly l'a été avant de se faire stomp parce-qu'il a eu un moment classe, je me rappelle très clairement des " Blue Gilly > Sanji
" pendant le Colisée.
Mine de rien c'est débatable
Ils ont pas mal de points en commun, ça roule sur les randoms mais ça s'écrase face aux antagonistes
Blue Gilly se fait loldiff par Dellnger qui se fait loldiff par Zoro, je te laisse faire les conclusions tout seul
Y'a pas eu de combats entre Zoro et Dellinger
Puis ça indique en rien le niveau de Sanji cette comparaison douteuse
Sauf que portedePH est un compte de taunt et de troll DONC personne n'a vraiment hypé machin, fin du débat
Le 10 décembre 2016 à 16:55:53 LeRookiefou a écrit :
Wow, porte de PH, le compte de Kmina, un gros troll qui a fait que ça depuis qu'il a posé le pied sur le topic, a posté un troll.
Donc ça veut dire que tous les fanboys Zoro ont trollé Sanji sur ça.
Paye ta logique.
On a la preuve que je n'ai pas inventé ces propos au moins
Et c'est toi qui rentre dans cette guerre de fanboy en mettant en opposition les fans de Zoro et de Sanji alors qu'à part 1 clampin, personne n'a jamais dit que Blue était plus fort que Sanji.
Donc vient pas dire : "Les fanboys de Zoro ont dit" alors qu'il y a qu'un troll merci tu seras gentil.
Tu me prends trop au sérieux aussi, c'est pas la première fois que je dis " fanboys Zoro = Sanji haters " juste pour taunt.
M'enfin quoiqu'on dise la fanbase de Sanji c'est la plus nocive
Je dis pas que tout ces fans sont toxiques mais pour une majorité c'est affreux comme ils essayent à tout prix de faire passer Sanji pour un puissant combattant lvl Law/Luffy/Zoro à cause des feats qui manquent tant en cette pré-ellipse
Je comprends leurs frustrations, d'ailleurs c'est pour ça que Sanji n'est plus dans mon top 5 depuis quelques années
Bah si vu que c'est d'un troll.
Tu me prends trop au sérieux aussi, c'est pas la première fois que je dis " fanboys Zoro = Sanji haters " juste pour taunt.
Et c'est nul à chier en plus d'être faux.
Le 10 décembre 2016 à 16:56:02 [Jean-Val_Jean] a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 16:35:56 Amiral_Ener a écrit :
> Le 10 décembre 2016 à 16:35:19 Troveno a écrit :
>Randolph n'a rien de spécial, c'est level Blue Gilly dont les fanboys Zoro le voyaient meilleur que Sanji parce-qu'il se battait avec les jambes et avait une introduction stylée
Abuse pas Blue Gilly il bat Randolph.
Je compare pas Randolph et Blue gilly niveau force, mais que le perso est overhype au même titre que Blue Gilly l'a été avant de se faire stomp parce-qu'il a eu un moment classe, je me rappelle très clairement des " Blue Gilly > Sanji
" pendant le Colisée.
Ils ont pas mal de points en commun, ça roule sur les randoms mais ça s'écrase face aux antagonistes
Blue Gilly se fait loldiff par Dellnger qui se fait loldiff par Zoro, je te laisse faire les conclusions tout seul
Pica > Dellinger
Zoro >>> Pica > Dellinger
C'est plus simple
Si vous pensez que Zoro peut OS Sanji aussi aisément que Pica vous vous fourrez le doigt dans l'oeil à une de ces profondeurs ... ![]()
Le 10 décembre 2016 à 17:00:40 LeRookiefou a écrit :
Bah si vu que c'est d'un troll.
Troll ou pas il l'a dit c'est ce qui compte j'ai pas sorti ça de mon chapeau magique et j'ai la flemme de chercher mais il y avait peut-être d'autres personnes.
Puis j'ai quelqu'un là maintenant qui dit que c'est débattable
Et c'est nul à chier en plus d'être faux.
C'est pas nul à chier vu que tu m'as sauté dessus comme une groupie ![]()
Oui, un compte troll l'a dit, pas les "fanboys de Zoro".
Le 10 décembre 2016 à 17:01:44 Troveno a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 16:56:02 [Jean-Val_Jean] a écrit :
> Le 10 décembre 2016 à 16:35:56 Amiral_Ener a écrit :
>> Le 10 décembre 2016 à 16:35:19 Troveno a écrit :
> >Randolph n'a rien de spécial, c'est level Blue Gilly dont les fanboys Zoro le voyaient meilleur que Sanji parce-qu'il se battait avec les jambes et avait une introduction stylée
>
> Abuse pas Blue Gilly il bat Randolph.
" pendant le Colisée.
Pica > Dellinger
Zoro >>> Pica > DellingerC'est plus simple
![]()
Si vous pensez que Zoro peut OS Sanji aussi aisément que Pica vous vous fourrez le doigt dans l'oeil à une de ces profondeurs ...
Oda ne descendrait pas Sanji aussi bas
Tout comme Doflamingo il ferait dire à Zoro :
"C'est dingue comme il était rapide,impressionant. Heureusement que je l'ai abattu à distance sinon il allait nous poser problème."

Le 10 décembre 2016 à 17:05:09 LeRookiefou a écrit :
Oui, un compte troll l'a dit, pas les "fanboys de Zoro".
It's a joke dude.
Tiens j'ai retrouvé des exemples récents de troll bashing :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-47007232-4582-0-1-0-one-piece.htm#post_836624304
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-47007232-4581-0-1-0-one-piece.htm#post_836622440
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-47007232-3257-0-1-0-one-piece.htm#post_824050312
Tout comme Doflamingo il ferait dire à Zoro :
"C'est dingue comme il était rapide,impressionant. Heureusement que je l'ai abattu à distance sinon il allait nous poser problème."
Là tu inventes, moi je me base sur un constat assez simple ![]()
C'est censé me prouver quoi tes postes ? Que tu fais que troller Zoro ? Ca on le savait.
Ca me montre toujours pas pourquoi tu cites les fans de Zoro qui n'ont rien à voir avec ce que tu "dénonces".
Faut arrêter avec votre paranoïa de Sanji Bashing vous vous créez des problèmes tout seul.
Là encore une fois : "Ouai y avait des gens qui disaient que Blue Gilly était plus fort que Sanji" tu me montres un post d'un troll qui fait que troller depuis qu'il est ici 
El famoso bashing de Sanji sur le topic.
C'est censé me prouver quoi tes postes ? Que tu fais que troller Zoro ? Ca on le savait.
Ca me montre toujours pas pourquoi tu cites les fans de Zoro qui n'ont rien à voir avec ce que tu "dénonces".
Là je sais vraiment pas en quelle langue je dois m'exprimer : je n'étais pas sérieux en citant les fanboys Zoro comme responsables de ce bashing de Sanji faut arrêter le 1er degré mordayl
Si tu relis mon post de base c'était " Randolph on le croit fort tout comme Blue Gilly car ils ont eu une intro stylé et on a même dit qu'il était > Sanji " que ce soit un troll de K-mina ou pas je m'en fiche ça a été dit et encore certains le rangeraient plus dans la case hater que troll. Puis si je trouve d'autres post là dessus ce sera quoi l'excuse ? bref
Hey je commentais le Wadatsumi VS Sanji/Jinbeisur ce post, mais heureux tout de même d'être pris comme référence 
Bah c'est juste lourd qu'à chaque post tu cites les fans de Zoro. 
Surtout quand y a aucune raison, humour ou non.
Surtout que de base c'était censé être un argument mais on va partir dans l'option du troll.
T'es pas une référence mais un casse burnes Kmina ![]()
Le 10 décembre 2016 à 17:21:28 LeRookiefou a écrit :
Bah c'est juste lourd qu'à chaque post tu cites les fans de Zoro.
Surtout quand y a aucune raison, humour ou non.
Surtout que de base c'était censé être un argument mais on va partir dans l'option du troll.
Encore un :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-45556490-3044-0-1-0-one-piece.htm#post_811826226
Si tu te demandes pourquoi j'aime bien taper dessus c'est juste parce-que je trouve qu'ils sont la commu la plus ennuyeuse de OP à lui inventer des qualités/scénarios qu'il n'aura pas et que j'y ai pris goût depuis le fameux " Zoro mera mera "
(et qu'ils dégradent mon 3ème mugi préféré)
Sur-ce
Non mais mais tu me cites que tes posts.
Là tu me prouves juste que t'as une obsession sur Zoro et ses fans, pas que les fans de Zoro troll Sanji
Et je m'en branle de ton avis sur Zoro et ses fans, juste arrête cette obsession c'est ça qui devient ennuyeux.
Et lâche nous ![]()
Le 10 décembre 2016 à 17:25:49 LeRookiefou a écrit :
Et je m'en branle de ton avis sur Zoro et ses fans, juste arrête cette obsession c'est ça qui devient ennuyeux.
Et lâche nous
Donc mon taunt a été efficace, méfaits accomplis ![]()