Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les Vinsmoke vont droit dans un mur, on a vu que tous les mariés se trouvent a Totland aux cotés de BM
je vois mal la grosse lacher son bébé
Le 08 décembre 2016 à 14:13:24 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:10:16 HuxGal a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:08:36 GenghisCarnage a écrit :
Des idées pour Reiju alors ?
Capone ?Le 08 décembre 2016 à 14:06:39 Traffy a écrit :
Tiens le topic a été debuggé.Pudding avec son troisième oeil
La raison :Ce serait un retournement de situation intéressant
"En vrai je suis forte et tarée \/ "
J'ai viré ta balise spoil pour que les gens sur mobile puissent aussi lire ton avis, j'ai pas compris ce qu'elle foutait là
Pas forcément tarée pour le coup, Luffy aussi casserait la gueule aux Vinsmoke si il apprenait.
Le 08 décembre 2016 à 14:14:01 zenaleretour a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:12:27 HuxGal a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:11:34 zenaleretour a écrit :
J'ai bien aimé la page où les Vinsmoke pense à prendre Pudding en "otage" déguisé par le fait de vivre sur leur royaume.
Ils sont surtout très cons
Comme toutes les familles royales dans One Piece.
les Sanami auront eu raison de toi
J'ai tort?
Non mais Puding dit elle même qu'elle ne veut pas que le mariage tourne en bain de sang donc ça colle pas ![]()
J'ai bien aimé la page où les Vinsmoke pense à prendre Pudding en "otage" déguisé par le fait de vivre sur leur royaume.
C'est vrai

Yappari
Pourquoi ?
Ils ne veulent pas la maltraiter mais juste la garder sous le coude au cas où. Je vois pas ce qu'il y a de débile là dedans.
Le 08 décembre 2016 à 14:14:01 zenaleretour a écrit :
les Sanami auront eu raison de toi
Ils vont se faire lol-diff par Blauvelt mais bon
Sanji n'aura jamais l'occasion de donner le bouquet de fleurs à Pudding. Rip pudding
Bon chap, vos hypothèses sur Reiju ?
Sanji: okay guys, I'm leaving temporarily to save you. Don't follow me.
Luffy and co. : *Follow him*
Sanji: I hope they're okay
Luffy and co.: *Infiltrate* *eat buildings* *infiltrate some more* *get captured* *defeat people* *get captured some more* *get beaten up* *are about to be eaten*
Sanji: okay guys, I'm cutting myself off to save you. Just go back.
Luffy and co.: *Stay in the exact same spot*
Sanji: okay guys, I've made a good deal. Big Mom will let you leave, just don't make her angrier.
Luffy and co.: *Prepare to steal her stuff* *prepare to defeat some more people* *even just verbally make her angrier*
Sanji: GUYS I'VE RUN OUT OF SELF-SACRIFICE PLEASE STOP
![]()
Le 08 décembre 2016 à 14:15:38 HuxGal a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:13:24 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:10:16 HuxGal a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:08:36 GenghisCarnage a écrit :
Des idées pour Reiju alors ?
Capone ?Le 08 décembre 2016 à 14:06:39 Traffy a écrit :
Tiens le topic a été debuggé.Pudding avec son troisième oeil
La raison :Ce serait un retournement de situation intéressant
"En vrai je suis forte et tarée \/ "
J'ai viré ta balise spoil pour que les gens sur mobile puissent aussi lire ton avis, j'ai pas compris ce qu'elle foutait là
Pas forcément tarée pour le coup, Luffy aussi casserait la gueule aux Vinsmoke si il apprenait.
Mais tu la vois tabasser quelqu'un et le mettre en sang avec son image actuelle de petite femme faible, fragile et émotive ? ![]()
Surtout qu'on parle de Reiju, pas de Cosette, elle aurait clairement caché sa force
Si c'est son oeuvre c'est une sorte de yandere ![]()
Le 08 décembre 2016 à 14:17:47 livefoot a écrit :
Pourquoi ?
Ils ne veulent pas la maltraiter mais juste la garder sous le coude au cas où. Je vois pas ce qu'il y a de débile là dedans.
Parce qu'il y a des homies dans la pièce. Il est fort probable qu'ils vont report le tout à Bm. A moins que ces homies soient incapable de donner ce genre d'infos.
Le 08 décembre 2016 à 14:22:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
Bon chap, vos hypothèses sur Reiju ?
Capone
Le 08 décembre 2016 à 14:22:33 thefuture a écrit :
Sanji: okay guys, I'm leaving temporarily to save you. Don't follow me.
Luffy and co. : *Follow him*
Sanji: I hope they're okay
Luffy and co.: *Infiltrate* *eat buildings* *infiltrate some more* *get captured* *defeat people* *get captured some more* *get beaten up* *are about to be eaten*
Sanji: okay guys, I'm cutting myself off to save you. Just go back.
Luffy and co.: *Stay in the exact same spot*
Sanji: okay guys, I've made a good deal. Big Mom will let you leave, just don't make her angrier.
Luffy and co.: *Prepare to steal her stuff* *prepare to defeat some more people* *even just verbally make her angrier*
Sanji: GUYS I'VE RUN OUT OF SELF-SACRIFICE PLEASE STOP
C'est bien résumé ![]()
Le 08 décembre 2016 à 14:23:18 zenaleretour a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:17:47 livefoot a écrit :
Pourquoi ?
Parce qu'il y a des homies dans la pièce. Il est fort probable qu'ils vont report le tout à Bm. A moins que ces homies soient incapable de donner ce genre d'infos.
Ah dans ce sens là, oui c'est vrai que c'est pas malin de déclarer ça à haute voie.
Le 08 décembre 2016 à 12:52:31 Kaido-The-Beast a écrit :
Sauf si l'expérience des vinsmokes a raccourcis la vie des enfants hors sanji. Le corps pourrait lâcher plus vite, du coup le projet du père serait dans le mariage de demander des années de vie à mama grâce à son pouvoir. reiju le numéro 0, serait juste la première à avoir le corps qui lache.Sanji pourrait avoir été la seule vrai réussite car en ne devenant pas fort trop rapidement son corps n'a pas subit les mêmes souffrances, avec un développement plus lent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
comme je l'avais dit , pudding qui fuit ou suicide était trop previsible que impossible oda nous laisse le sacher de si tôt et J'EN SUIS SUR QUE PUDDING EST UNE MALADE MENTAL ou bien dédoublement de personnalité parce que je pense que la plus part ont oublié l'oeil caché de pudding qui ne presage rien de bon , bref je ne changerais pas mon avis au sujet de pudding qui je pense a dit à luffy et nami qu'elle allait tué sanji ou bien un membre de la famille pour changer l'avis de mama ou bien du pere de sanji
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et si Bigmum veillirait en prenant de la vie à Brook. Voire Brook prendre les âmes pour être plus fort, Smoothie qui lui regorge de vitamines pour ses os... Je crois me souvenir qu'il y fait allusion pré ellipse.

Le 08 décembre 2016 à 14:23:48 zenaleretour a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:22:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
Bon chap, vos hypothèses sur Reiju ?Capone
Devellope
Il veut provoquer un conflit entre les deux familles
C'est Pudding