CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Qc162
Qc162
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:17:49

Pourquoi tu fais plus de fake spoil VD ?

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
08 décembre 2016 à 09:23:58

Le 08 décembre 2016 à 09:16:40 VDMP a écrit :
Teach c'est pas improbable.
Il aime les coups par derrière :(

Même chose pour la marine,on verra bien :noel:

VDMP
VDMP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:31:03

Le 08 décembre 2016 à 09:17:49 Qc162 a écrit :
Pourquoi tu fais plus de fake spoil VD ?

La flemme [[sticker:p/1lml]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:31:26

Au final Capone ne servira que ses propres intérêts, alors peut être qu'il est solo sur ce coup là
Même si c'est vrai qu'il a pas l'air de peser assez pour s'attaquer à Mom tout seul à priori
En tout cas, si c'est pas son idée, il finira bien par trahir son commanditaire aussi :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:34:41

L'aoty c'est Lastman [[sticker:p/1ljr]]
Ca marque un grand tournant dans l'histoire des mangas et animés FR [[sticker:p/1kki]]

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:36:59

L'humiliation si Reiju s'est fait descendre par Capone quand même

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:38:12

Le 08 décembre 2016 à 09:36:59 HuxGal a écrit :
L'humiliation si Reiju s'est fait descendre par Capone quand même

Ben il a OS Pekoms aussi, il est moins faible qu'il n'y paraît avec son fruit de merde :(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
08 décembre 2016 à 09:44:31

Cool Brook utilise son pouvoir de glace [[sticker:p/1jnf]]

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
08 décembre 2016 à 09:50:46

Je veux un reiju vs Smoothie :bave:

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
08 décembre 2016 à 09:51:24

peut être le cp0 est il à l'oeuvre et veut empêcher l'alliance big mom/germa 66 qui représenterait une menace pour le GM... J'aimerais tant les voir à l'oeuvre. :bave:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:52:14

Le 08 décembre 2016 à 09:50:46 Gedaym a écrit :

Je pense pas qu'elle ait le niveau quand même :hap:

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:19:22

L'AOTY c'est re:Zero.

Sinon y'a 3gatsu, Drifters, Flip Flappers, Haikyu 3, Bungo stray dogs s2 et Fune no Wa de très bon en ce moment :oui:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:29:22

Le 08 décembre 2016 à 09:50:46 Gedaym a écrit :

Calme toi :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:40:56

Smoothie essore Reiju, boit, et meurt empoisonnée

Match nul

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
08 décembre 2016 à 12:52:31

Sauf si l'expérience des vinsmokes a raccourcis la vie des enfants hors sanji. Le corps pourrait lâcher plus vite, du coup le projet du père serait dans le mariage de demander des années de vie à mama grâce à son pouvoir. reiju le numéro 0, serait juste la première à avoir le corps qui lache.

Sanji pourrait avoir été la seule vrai réussite car en ne devenant pas fort trop rapidement son corps n'a pas subit les mêmes souffrances, avec un développement plus lent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comme je l'avais dit , pudding qui fuit ou suicide était trop previsible que impossible oda nous laisse le sacher de si tôt et J'EN SUIS SUR QUE PUDDING EST UNE MALADE MENTAL ou bien dédoublement de personnalité parce que je pense que la plus part ont oublié l'oeil caché de pudding qui ne presage rien de bon , bref je ne changerais pas mon avis au sujet de pudding qui je pense a dit à luffy et nami qu'elle allait tué sanji ou bien un membre de la famille pour changer l'avis de mama ou bien du pere de sanji

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et si Bigmum veillirait en prenant de la vie à Brook. Voire Brook prendre les âmes pour être plus fort, Smoothie qui lui regorge de vitamines pour ses os... Je crois me souvenir qu'il y fait allusion pré ellipse.

Ils fument quoi sur manga-france ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 décembre 2016 à 13:02:24

L'aoty 2017 sera Kuzu no Honkai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 13:07:41

Le 08 décembre 2016 à 12:52:31 Kaido-The-Beast a écrit :

Sauf si l'expérience des vinsmokes a raccourcis la vie des enfants hors sanji. Le corps pourrait lâcher plus vite, du coup le projet du père serait dans le mariage de demander des années de vie à mama grâce à son pouvoir. reiju le numéro 0, serait juste la première à avoir le corps qui lache.

Sanji pourrait avoir été la seule vrai réussite car en ne devenant pas fort trop rapidement son corps n'a pas subit les mêmes souffrances, avec un développement plus lent.

comme je l'avais dit , pudding qui fuit ou suicide était trop previsible que impossible oda nous laisse le sacher de si tôt et J'EN SUIS SUR QUE PUDDING EST UNE MALADE MENTAL ou bien dédoublement de personnalité parce que je pense que la plus part ont oublié l'oeil caché de pudding qui ne presage rien de bon , bref je ne changerais pas mon avis au sujet de pudding qui je pense a dit à luffy et nami qu'elle allait tué sanji ou bien un membre de la famille pour changer l'avis de mama ou bien du pere de sanji

Et si Bigmum veillirait en prenant de la vie à Brook. Voire Brook prendre les âmes pour être plus fort, Smoothie qui lui regorge de vitamines pour ses os... Je crois me souvenir qu'il y fait allusion pré ellipse.

Ils fument quoi sur manga-france ? :(

"MF" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719440-autre12.png

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:08:58

Le 08 décembre 2016 à 12:40:56 GenghisCarnage a écrit :
Smoothie essore Reiju, boit, et meurt empoisonnée

Match nul

Au moment où elle se fait essorer elle meurt donc le "jus" perdra les effets du fruit non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 13:13:52

Sinon chapitre qui m'a l'air correct, j'ai faillit dire moyen à cause de la première partie à chier, mais à partir de Brook ça commence à être intéressant et à se mettre en place.
L'arc est bizarre quand même dans la façon dont il est construit.

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 décembre 2016 à 13:15:07

Out.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment