Bon pour le coup, je suis paumé. Dommage Reiju vs Nami aurait donné un bon fight.
Bobbin qui va se faire victim par Reiju
Selon les spoils, elle semble être à la limite d'être dead/ko,non?
Le 07 décembre 2016 à 10:48:12 zenaleretour a écrit :
Son corps/visage est couvert de sang, c'est ce que dit le spoil. Je sais pas pourquoi mais en les lisant, j'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait être son sang et qu'elle serait en mauvais état. J'imaginais plutôt le sang de quelqu'un qu'elle venait de battre (tuer?) mais je ne vois pas qui ça peut être...
ah ouais Sandman a edit le spoil... ca va être quoi son utilité alors
Mouai, je n'y crois pas à la Reiju evil qui tue de sang froid
Le 07 décembre 2016 à 10:52:42 HuxGal a écrit :
Selon les spoils, elle semble être à la limite d'être dead/ko,non?ah ouais Sandman a edit le spoil... ca va être quoi son utilité alors
A Reiju? Je ne sais pas .....visiblement elle va aussi jouer la rôle de la victime.
Le 07 décembre 2016 à 10:58:24 zenaleretour a écrit :
Selon les spoils, elle semble être à la limite d'être dead/ko,non?ah ouais Sandman a edit le spoil... ca va être quoi son utilité alors
A Reiju? Je ne sais pas .....visiblement elle va aussi jouer la rôle de la victime.
Les fanboys en pls
Ca s'annonce mal ? ![]()
Oui
![]()
Le 07 décembre 2016 à 11:08:49 HuxGal a écrit :
Les fanboys en pls
Je sais pas . Soit elle réalise une mission suicide pour sa famille ou elle s'est faite victimisée par Capone genre pour que les deux familles s'en foutent plein la gueule ou c'est juste Ichiji/niji
Le 07 décembre 2016 à 11:17:07 zenaleretour a écrit :
Les fanboys en pls
Je sais pas . Soit elle réalise une mission suicide pour sa famille ou elle s'est faite victimisée par Capone genre pour que les deux familles s'en foutent plein la gueule ou c'est juste Ichiji/niji
Je ne pense pas que ses frères l'auraient toucher grande limite Ichiji car ca l'air d'être le chef de fraterie mais les autres je les vois pas, surtout que Reiju a l'air d'avoir un status un peu à part.
Ben elle défonce tous ses frères en fait, et Ichiji est à son level, si on se fie aux flashbacks ![]()
Je pense que vous pouvez laisser tomber l'idée que ce soit un Vinsmoke qui ait fait ça
Le 07 décembre 2016 à 11:27:06 GenghisCarnage a écrit :
Ben elle défonce tous ses frères en fait, et Ichiji est à son level, si on se fie aux flashbacks
Je pense que vous pouvez laisser tomber l'idée que ce soit un Vinsmoke qui ait fait ça
Suffit d'un coup en traitre, c'est pas comme si les Vinsmoke se battaient de manière loyal
Le 07 décembre 2016 à 11:29:22 HuxGal a écrit :
Ben elle défonce tous ses frères en fait, et Ichiji est à son level, si on se fie aux flashbacks
Je pense que vous pouvez laisser tomber l'idée que ce soit un Vinsmoke qui ait fait çaSuffit d'un coup en traitre, c'est pas comme si les Vinsmoke se battaient de manière loyal
Mais pourquoi un Vinsmoke viendrait la taper ? ![]()
C'est clairement pas le premier truc qui viendrait à l'esprit comme explication
Le 07 décembre 2016 à 11:33:14 GenghisCarnage a écrit :
Je pense que vous pouvez laisser tomber l'idée que ce soit un Vinsmoke qui ait fait çaSuffit d'un coup en traitre, c'est pas comme si les Vinsmoke se battaient de manière loyal
Mais pourquoi un Vinsmoke viendrait la taper ?
C'est clairement pas le premier truc qui viendrait à l'esprit comme explication
C'est pas toi qui disait "Reiju mastermind, elle va faire tomber son père et ses frères pour prendre le contrôle du Germa."? Peut-être qu'ils ont découvert son plan.
Le 07 décembre 2016 à 11:23:33 Gedaym a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 11:17:07 zenaleretour a écrit :
> Le 07 décembre 2016 à 10:48:12 zenaleretour a écrit :
>Selon les spoils, elle semble être à la limite d'être dead/ko,non?
ah ouais Sandman a edit le spoil... ca va être quoi son utilité alors
Les fanboys en pls
Je ne pense pas que ses frères l'auraient toucher grande limite Ichiji car ca l'air d'être le chef de fraterie mais les autres je les vois pas, surtout que Reiju a l'air d'avoir un status un peu à part.
Ouaip
Le 07 décembre 2016 à 11:35:31 HuxGal a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 11:33:14 GenghisCarnage a écrit :
Mais pourquoi un Vinsmoke viendrait la taper ?
C'est clairement pas le premier truc qui viendrait à l'esprit comme explicationC'est pas toi qui disait "Reiju mastermind, elle va faire tomber son père et ses frères pour prendre le contrôle du Germa."? Peut-être qu'ils ont découvert son plan.
Mais on l'a même pas vue amorcer un début de plan pour l'instant ![]()
Si dans un chapitre tu la vois mettre en place quelque chose pour aider Sanji à l'encontre de sa famille et que tu la retrouve en sang après, ouais, ça aurait du sens, mais là ça brûle un peu les étapes non ? ![]()
Ou alors elle s'est fait descendre par Capone qui veut enclencher une guerre entre BM et leGerma