Le 08 octobre 2017 à 19:10:01 RacFT a écrit :
Je parlais pas de Zoro vu que c'est un Mugi.Mais bon quand Luffy aura battu Katakuri ou même si il fait égalité, j'espère que vous comprendrez que vous étiez nul part avec votre Luffy = Zoro.
Nan parce que si Luffy gagne ou fait égalité.
Ça veut dire que Zoro encule exactement comme Katakuri Luffy G2/G3. Et là je crois que même les Pro-Zoro ne le pensent pas.
Luffy tout ce qu'il pourra faire c'est surprendre Katakuri pendant quelques secondes avec une techniques inédite sinon non il rivalisera pas et le battra pas
c'est Zoro qui va montrer à Luffy comment faire sur Elbaf ![]()
Le 08 octobre 2017 à 19:13:03 Troll-McClure a écrit :
Erza > NatsuZoro > Luffy
Gadjeel > Grey
Franky > Sanji
T'aurais lu le manga jusqu'au bout, tu saurais que c'est l'inverse pour les deux. ![]()
Ah ok donc il y a vraiment des gens qui croient que Luffy va battre Katakuri ? Je pensais juste que c'était de gentils petits trolls 
Il va juste réussir à s'enfuir grâce à une nouvelle forme du G4 (ou pas) mais c'est tout.
Le 08 octobre 2017 à 19:15:15 Riss97355 a écrit :
Ah ok donc il y a vraiment des gens qui croient que Luffy va battre Katakuri ? Je pensais juste que c'était de gentils petits trollsIl va juste réussir à s'enfuir grâce à une nouvelle forme du G4 (ou pas) mais c'est tout.
Nous sortir une nouvelle forme du G4 pour s'enfuir? ![]()
Le 08 octobre 2017 à 19:14:54 RacFT a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:13:03 Troll-McClure a écrit :
Erza > NatsuZoro > Luffy
Gadjeel > Grey
Franky > Sanji
T'aurais lu le manga jusqu'au bout, tu saurais que c'est l'inverse pour les deux.
Faut inverser pré-ellipse et post-ellipse 
Le 08 octobre 2017 à 19:15:15 Riss97355 a écrit :
Ah ok donc il y a vraiment des gens qui croient que Luffy va battre Katakuri ? Je pensais juste que c'était de gentils petits trollsIl va juste réussir à s'enfuir grâce à une nouvelle forme du G4 (ou pas) mais c'est tout.
Les seconds des empereurs sont sérieusement sous estimés par certains... kata va remettre les pendules à l'heure.
les gars ca sert à rien d'en debattre hein ... le prochain chap arrive dans 2 semaines et je pense pas qu'on aura la conclusion il faudra donc attendre 3 semaines - 1 mois pour avoir ENFIN la fin du combat
Les gens qui disent (Ouais Luffy a encore du chemin à faire,blabla,... ) Elles ont servis à quoi les deux ans d'entrainement alors? Certains m'ont déjà dit (Pour se mettre à niveau) mais c'est con.
Et les gros cadors comme Katakuri se sont jamais entraînés ?
Luffy a passé deux ans à s’entraîner comme un dingue. Il a maîtrisé le Haki + des nouvelles techniques pour son Gear.
Il n'a pas éveillé son HDO, donc il a encore à apprendre du côté du haki. ![]()
Personnellement concernant le Luffy et Katakuri je sais pas quoi dire .
Quand Luffy a envoyé Katakuri dans le monde des miroirs je me suis dit on aura droit a un vrai combat ou Luffy sera déterminé a le battre mais là Luffy n'a pas dit a Katakuri "Je vais te botter le cul" ou "je vais te défoncer.
Mais pourquoi Luffy ordonne de détruire tous les miroirs alors si il veut pas battre Katakuri ?
De toute façon Luffy a pas besoin de battre Katakuri parce que il s'est battu beaucoup dans cet arc.
-Cracker 11 heures de combat
-Prend les coups de Sanji sans se protéger avec du haki
-Armée Enragée
-Veut se casser le bras est a la limite (merci Jinbei)
-Bat quelques soldats
-Fout un coup avec Bm en Gear 4 (qui l'épuise)
Donc même si on va dire qu'il est assez frais il pas au top de sa forme pour battre Katakuri.
Si Luffy bat Katakuri ça va trop ridiculiser les Sn parce que là Luffy a trop foutu de bordel
Déjà c'est le seul Sn en temps qu'ennemi a aller aussi loin dans WCI
Il a réussi a voir Bm de façe et essayer de lui foutre un coup.
Et pleins d'autres exploits
Même Katakuri dit que Luffy est une menace dans le futur pour sa mère soit Oda en rajoute,soit c'est vraiment vrai.
J'espère qu'Oda va donner du blason aux autres Sn parce que putain je sens pas de concurrence là c'est dommage.
J'ai l'impression qu'il ont trop de retard sur Luffy c'est dingue.
Alors oui a la base apparemment il ne devraient pas exister ou du moins pas a Shabondy mais quand même.
Y'a que Bn qui est devant Luffy si lui on le considère comme un membre de la prie génération.
RacFairyTail tu penses vraiment que Luffy va gagner ou tu troll ?
Sérieux regarde l'état de Luffy et celui de Katakuri. Luffy a pris cher pendant plusieurs chapitres et Katakuri va très bien donc large avantage pour Katakuri au niveau de la forme physique.
Katakuri n'a pas montré sa vrai puissance, Luffy a quelque chose en réserve peut-être mais ce sera pas assez pour mettre K.O. Katakuri.
Je te rappelle que Luffy G4 n'a pas pu mettre K.O. Doflamingo (affaibli par le Gamma Knife de Law) avant sa limite de temps et tu pense qu'en 10/15 minutes de G4 il pourrait mettre K.O. Katakuri qui est en pleine forme ?
Sans oublier le fameux HDO qui voit l'avenir, Luffy a surement la puissance pour lui faire mal en G4 mais Katakuri avec sa vitesse couplé à son HDO peut largement esquiver un King Kong Gun par exemple et qui sait il a peut-être même la puissance pour faire jeu égal avec un KKG.
Le 08 octobre 2017 à 19:27:26 Mugiwara-madara a écrit :
Les gens qui disent (Ouais Luffy a encore du chemin à faire,blabla,... ) Elles ont servis à quoi les deux ans d'entrainement alors? Certains m'ont déjà dit (Pour se mettre à niveau) mais c'est con.
Et les gros cadors comme Katakuri se sont jamais entraînés ?
C'est pas vraiment une bonne idée de parler des antagonistes enfaîte. (Les supernova ne sont pas vraiment des antagonistes pour moi au cas ou) . Tu les suis pas comme les Mugi.
Les commandants et les Yonko auront le niveau que Oda leur aura donné sur le moment.
Luffy a passé deux ans à s’entraîner comme un dingue. Il a maîtrisé le Haki + des nouvelles techniques pour son Gear.
Il n'a pas éveillé son HDO, donc il a encore à apprendre du côté du haki.
Oui j'ai pas dis le contraire. C'est pas en deux ans que tu maîtrises le Haki à la perfection.
Mais justement grâce à son FDD il a pu palier sa faiblesse au niveau du HDA (G4) ou la il a clairement pu atteindre un niveau incroyable.
Quand tu vois qu'avec un simple Kong Gun il détruit un Cracker Biscuit alors qu'avec toutes ses techniques de G2/G3 il a rien pu faire. Tu te dis que le Gap entre G2/G3 et G4 est quand même foutrement énorme.
Par contre je sais pas vous mais je trouve la limite du Gear 4 un peu trop abusé a mon goût.
Je trouve que le Gear 4 est vraiment trop court.
A la limte j'aurais préféré qu'il dire un peu plus longtemps et que Luffy se retrouve directement en G2/G3 au moins mais si après 10 minutes il est déjà Ko c'est ridicule.
Après peut-être que s'est fait exprès du genre le G4 est hyper puissant durant son temps d'utilisation et donc c'est pour ça qu'il est hyper court.
Mais je trouve le Gear 4 moins bien exploité que le Gear 2 a l'époque perso.
Le 08 octobre 2017 à 19:32:24 PiedsDeRobin a écrit :
RacFairyTail tu penses vraiment que Luffy va gagner ou tu troll ?![]()
Sérieux regarde l'état de Luffy et celui de Katakuri. Luffy a pris cher pendant plusieurs chapitres et Katakuri va très bien donc large avantage pour Katakuri au niveau de la forme physique.
Katakuri n'a pas montré sa vrai puissance, Luffy a quelque chose en réserve peut-être mais ce sera pas assez pour mettre K.O. Katakuri.
Je te rappelle que Luffy G4 n'a pas pu mettre K.O. Doflamingo (affaibli par le Gamma Knife de Law) avant sa limite de temps et tu pense qu'en 10/15 minutes de G4 il pourrait mettre K.O. Katakuri qui est en pleine forme ?![]()
Sans oublier le fameux HDO qui voit l'avenir, Luffy a surement la puissance pour lui faire mal en G4 mais Katakuri avec sa vitesse couplé à son HDO peut largement esquiver un King Kong Gun par exemple et qui sait il a peut-être même la puissance pour faire jeu égal avec un KKG.
Ça fait juste 3 semaines que je balance des pavés argumentés mais oui je troll.
Ouais ben je peux rien faire si Oda fais de la merde.
Luffy qui se fait affaiblir mais qui utilise toujours pas le G4... Fin bon je pense pas que la stamina et la santé de Luffy soit vraiment un problème. Le mec a battu Crocodile avec un trou dans le bide.
Mais oui normalement il aurait du utiliser le G4 beaucoup plus tôt.
Je te rappelle que Luffy G4 n'a pas pu mettre K.O. Doflamingo (affaibli par le Gamma Knife de Law) avant sa limite de temps et tu pense qu'en 10/15 minutes de G4 il pourrait mettre K.O. Katakuri qui est en pleine forme ? ![]()
Je te rappelle que Cracker s'est fait OS. Et puis bon là on part encore dans le (Oda fait de la merde) si Luffy avait balancé un King Kong Gun directement, il aurait enculé Doflamingo.
Ça m'étonnerait beaucoup personnellement que Katakuri a une force de frappe équivalente à un King Kong Gun. Et puis bon tu me dis il peut l'esquiver....Depuis le début de One Piece on a vu aucun antagoniste esquiver la plus puissante attaque de Luffy (dans l'arc) si je me trompe pas.
Et encore là je parle de King Kong Gun mais moi je veux que Oda nous balance le King Kong Gatling gun. ![]()
Le 08 octobre 2017 à 19:40:54 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Par contre je sais pas vous mais je trouve la limite du Gear 4 un peu trop abusé a mon goût.Je trouve que le Gear 4 est vraiment trop court.
A la limte j'aurais préféré qu'il dire un peu plus longtemps et que Luffy se retrouve directement en G2/G3 au moins mais si après 10 minutes il est déjà Ko c'est ridicule.
Après peut-être que s'est fait exprès du genre le G4 est hyper puissant durant son temps d'utilisation et donc c'est pour ça qu'il est hyper court.
Mais je trouve le Gear 4 moins bien exploité que le Gear 2 a l'époque perso.
La limite du G4 va surement diminuer au fur et à mesure des arcs. Un peu comme le G2 qui mettait en PLS Luffy au début et là plus rien.
Après oui, le G4 reste monstrueusement puissant et le temps d'utilisation restera toujours court.
petit quizz :
1) Votre classement des 5 plus grosses primes ? (Shiki, Rayleigh, D. Dragon,…)
2) Qui peut vaincre un Empereur ? (Edward Weeble, Mihawk,…)
3) Le classement des primes de l'équipage de Luffy de base ?
4) Quels sont les 9 endroits ou Kuma a envoyer l'équipage de Luffy ?
5) Les Shichibukai (ensemble) capable de vaincre un Empereur ?
1) Dragon,Roger,Barbe Blanche,Shiki,Vegapunk (avant d'être avec le gouvernement)
2)Pour l'instant je vois Mihawk et les amiraux après Weeble a une grosse hype on verra
3)Je sais pas
4) Je sais pas
5) Oui largement pour moi faut pas abuser.
Sur Wikia il y a quelqu'un qui a avancé que Luffy pourrait s'en sortir simplement en faisant le mort 
Le 08 octobre 2017 à 20:10:05 EnPisteChrist a écrit :
Sur Wikia il y a quelqu'un qui a avancé que Luffy pourrait s'en sortir simplement en faisant le mort
Et pourquoi pas ?
Déjà que quand Luffy est en vie Katakuri passe son temps à rien foutre, alors si Luffy fait le mort il vas peut-être s'endormir...
![]()
Luffy qui se la joue Jotaro. ![]()
Le 08 octobre 2017 à 19:59:09 faucheur130 a écrit :
petit quizz :1) Votre classement des 5 plus grosses primes ? (Shiki, Rayleigh, D. Dragon,…)
2) Qui peut vaincre un Empereur ? (Edward Weeble, Mihawk,…)
3) Le classement des primes de l'équipage de Luffy de base ?
4) Quels sont les 9 endroits ou Kuma a envoyer l'équipage de Luffy ?
5) Les Shichibukai (ensemble) capable de vaincre un Empereur ?
C'est pas un quizz pour certaines questions mais un sondage et tu n'as pas donné la correction des 2 dernières questions au vrai quizz de la dernière fois ![]()
1) BN EoS, Gol D. Roger, Dragon, BB, Kaido
2) Les 4 empereurs, Mihawk, Weeble, Gol D. Roger, Shiki prime, Rayleigh prime, Luffy EoS, Zoro EoS, Shiliew EoS
3) Luffy > Zoro > God Usopp > Sanji > Nami > Chopper
4) Flemme
5) Question idiote, Mihawk et Weeble sont level empereur, BN était un shichi aussi et quand il était un random sans prime et sans FDD il a bolossé Shanks qui était déjà empereur