Le 07 octobre 2017 à 01:03:59 EnPisteChrist a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 00:58:23 Walking__W a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 00:52:34 EnPisteChrist a écrit :
Et comme par hasard Brûlée sort un plan foireux qui nécessite de garder Luffy en vie pour copier son apparenceDe quoi tu parle?
Allons : tu croyais quand même pas qu'ils allaient tendre un piège au reste de l'équipage sans garder Luffy en vie juste au cas où ?
C'est ou que tu vois un plan
Le 07 octobre 2017 à 01:07:31 Walking__W a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 01:03:59 EnPisteChrist a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 00:58:23 Walking__W a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 00:52:34 EnPisteChrist a écrit :
Et comme par hasard Brûlée sort un plan foireux qui nécessite de garder Luffy en vie pour copier son apparenceDe quoi tu parle?
Allons : tu croyais quand même pas qu'ils allaient tendre un piège au reste de l'équipage sans garder Luffy en vie juste au cas où ?
C'est ou que tu vois un plan
Elle va les attendre à Chocolat Town, et en toute logique de méchant, il faut garder Luffy en vie pour encore utiliser son apparence. 
Le 07 octobre 2017 à 00:38:53 dreamdiary221 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 00:30:33 SasoThree a écrit :
C'est clair Luffy il va trop perdre le combat,d'ailleurs on est sur le point de vivre les derniers chapitres de One piece laUne défaite ne veux pas dire mort faudrai le comprendre aussi un jour
Kata reconnait Luffy comme un danger,Big Mom a la rage contre lui et les Mugis" et on a pu voir durant l'arc que c'est pas un Bisounours mais oui,Luffy va se faire ouvrir puis Kata le laissera en vie et le sunny viendra le récup"
Toute cette hype sur Kata" ressemble quand même fortement à celle sur Dofla à l'époque : " uéué dofla" est un monstre Luffy le battra jamais,à la limite Luffy et Law en duo en hard diff gnagna "
On connait la suite
Le 07 octobre 2017 à 01:22:58 SasoThree a écrit :
Toute cette hype sur Kata" ressemble quand même fortement à celle sur Dofla à l'époque : " uéué dofla" est un monstre Luffy le battra jamais,à la limite Luffy et Law en duo en hard diff gnagna "On connait la suite
Luffy et Law en duo qui perdent en extrême diff? 
Le 07 octobre 2017 à 01:22:58 SasoThree a écrit :
Toute cette hype sur Kata" ressemble quand même fortement à celle sur Dofla à l'époque : " uéué dofla" est un monstre Luffy le battra jamais,à la limite Luffy et Law en duo en hard diff gnagna "On connait la suite
Tu voudrais me faire croire que Luffy aurait pu le soloter ? 
Dofla ne tient pas le g4 c’est une certitude
https://m.youtube.com/watch?v=RsEV0bDkpyc&feature=youtu.be
Énorme le jeu.
Bon bah ça sera le deuxième jeu manga que je prendrai après DBFZ.
Je suis pas pro d'un des deux camps ( j'm'en fiche, pour moi normalement il doit se faire casser en deux Luffy, mais imaginez il gagne ( par on ne serait qu'elle magie ) Le forum il va se vider et ce re remplir de tout plein de pseudo, c'est plus ça que j'aimerais, Luffy qui gagne j'm'en fou un peu perso. Il s'échappe c'est bien aussi ![]()
《Ne tient pas le Gear 4》 
Il l'a tenu mon gars ! Et même qu'il l'a tenu alors qu'il avait les boyaux endommagés 
Le 07 octobre 2017 à 01:07:24 SinSenSon a écrit :
Doflamingo vs Katavoir Dofla un perso si sur de lui et arrigant se faire demolire par Kata c drole
dommage que dans One Piece on a jamais de combats inedits ...
C'est vrai, honnêtement des combats comme Katakuri vs Jack, des combats d'autres équipages ça serait tellement énorme
Le 07 octobre 2017 à 11:14:27 EnPisteChrist a écrit :
《Ne tient pas le Gear 4》Il l'a tenu mon gars ! Et même qu'il l'a tenu alors qu'il avait les boyaux endommagés
J'ai l'impression des fois que vous ne comprenez pas l'intérêt d'un manga en fait, bien sûr qu'il l'a tenu mais c'est pour l'intérêt du manga et faire durer le combat, pourquoi Oda aurait fait en sorte que Luffy le One-Shot ? Aucun intérêt et pourtant si il avait lâché son King Kong Gun il l'aurait no-diff. Ça avait juste pour but de montrer que Luffy ne peut pas tenir le G4 éternellement, qu'il existe un éveil des FDD et le combat Burgess/Sabo.
On dirait que vous avez jamais lu de shônen pour pas comprendre que le perso principal sort pas son meilleur atout dès le début du combat c'est grave
j'ai bien aimé one pièce mais la faut que je grandisse un peu a mon ..la bagarre la bagarre c'est bien mais j'ai plus vraiment l'âge putain
Ça va 2 minutes l'argument seul de l'"intérêt scénaristique" contre plusieurs arguments réels, au-delà c'est chiant. Arrête ça. J'en ai déjà eu ma dose avec le boulet du forum de One Punch-Man que j'ai dû blacklister.
Doflamingo a tenu ton Gear 4 en étant déjà gravement blessé, point barre. 
Jax > All ![]()
Tryndamère > Jax > All
Le 07 octobre 2017 à 11:04:49 LaCultureRapide a écrit :
Je suis pas pro d'un des deux camps ( j'm'en fiche, pour moi normalement il doit se faire casser en deux Luffy, mais imaginez il gagne ( par on ne serait qu'elle magie ) Le forum il va se vider et ce re remplir de tout plein de pseudo, c'est plus ça que j'aimerais, Luffy qui gagne j'm'en fou un peu perso. Il s'échappe c'est bien aussi
C'est tellement ça. 
Il y aura un tas de retournement de veste. 
Le 07 octobre 2017 à 11:37:46 EnPisteChrist a écrit :
Ça va 2 minutes l'argument seul de l'"intérêt scénaristique" contre plusieurs arguments réels, au-delà c'est chiant. Arrête ça. J'en ai déjà eu ma dose avec le boulet du forum de One Punch-Man que j'ai dû blacklister.![]()
Doflamingo a tenu ton Gear 4 en étant déjà gravement blessé, point barre.
J'imagine que tu troll mais Doflamingo a pu rien faire face au gear 4.
Ta plus l'âge de One Piece oai, il est l'heure de te forcer a aimer des trucs chiants aller aller hop hop hop
Le 07 octobre 2017 à 11:59:20 CineCine a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 11:04:49 LaCultureRapide a écrit :
Je suis pas pro d'un des deux camps ( j'm'en fiche, pour moi normalement il doit se faire casser en deux Luffy, mais imaginez il gagne ( par on ne serait qu'elle magie ) Le forum il va se vider et ce re remplir de tout plein de pseudo, c'est plus ça que j'aimerais, Luffy qui gagne j'm'en fou un peu perso. Il s'échappe c'est bien aussiC'est tellement ça.
Il y aura un tas de retournement de veste.
En soit qu'il s'échappe c'est la meilleure (et seule) option pour Luffy