Je trouve que le combat Luffy vs Katakuri est mal foutu :
-Luffy est très loin d'être au top de sa forme
-Oda essaye de hyper Katakuri mais j'sais pas il m'impressionne pas vraiment parce que no diff Luffy G2/G3 c'est devenu banal
-Doflamingo gérait ses formes et Cracker encore pire
-Oda met 100 ans pour que le combat debute vraiment.
-Pas de Gear 4
J'ai l'impression qu'Oda ne sait pas ou il va comme si il ne sait si Luffy va gagner,perdre ou faire match nul.
Du coup le combat n'en deviens plus un pour moi ça tourne trop en rond.
Y'en a qui trouvent abusé que Luffy batte Katakuri bah moi je sais pas quoi dire parce que d'un côté:
-Si Luffy le bat il est presque level amiral (level Marco)
-Si Luffy perd il fait comment contre Kaido même si il est aidé sachant que c'est lui qui le finira ?
-Sur Wano si combat il y a contre les calamités comment il va battre le second aussi ?
Je trouve qu'un Pu suite a une remise en question est trop rapide en vient a peine d'entrer dans le NW dans le monde de One Piece.
Après le combat contre Doflamingo je pensais pas Luffy autant largué que ça putain...
J'ai l'impression que les 2 ans ont servi presque a rien....
Son Gear 4 qui est puissant mais qui s'arrête hyper rapidement
Gear 2 et 3 totalement inutiles.
J'sais pas on dirait Luffy n'a pas réellement atteint le niveau nouveau monde .
Admettons qu'il soit le plus fort des Sn (il y a de fortes chances).
Ça change rien il est toujours autant largué par rapport aux tops du monde.
Des combats contre les calamités en 2,3 vs 1.
Des combats contre les Yonkos en 8 vs 1.
Je déteste les combats comme ça aucun mérite putain...
Les 1 vs 1 type Luffy vs Lucci c'est ça qu'il faut .
Mais Luffy est trop faible même après 2 ans suite a un traumatisme subi entre Shabondy et Marine Ford.
Je vois de réel changement dans son niveau il est devenu plus forte certes mais franchement c'est pas du tout suffisant.
Ce pavé de déception que j'ai fait.
C'est fini les 1 vs 1 dans One Piece je vous le dis vous le verrez prochainement.