Le 05 octobre 2017 à 18:01:15 T4000 a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 17:46:31 [Chamallows] a écrit :
J'étais plutôt du côté de ceux qui pensaient que Luffy allait fuir Kata, ce chapitre m'a mis le doute
Je sais plus où j'en suis putainil va perdre
la phrase de Nami "une fois que t'aura battu ce type rejoins nous"
Oda essaye de nous faire croire à la victoire de lUFFY et mais en vrai il n'aurait jamais spoilé la fin comme ca, trop facile, trop prévisible, trop nul
Ça me fait surtout penser au premier duel entre Luffy et Crocodile. Avec son équipage qui s'échappe pendant que lui tient occuper le mec trop fort pour tout le reste de ses alliés
. Après pareil (casse vraiment ENORME dont personne ne parle c'est dommage...) la scène où le capitaine est en train de serrer les dents, la gueule en sang puis la casse d'après il fait semblant de sourire pour rassurer ses potes. Ça va plutôt dans le sens que Luffy est face à un mec beaucoup trop fort pour lui.
Maintenant il doit tenir encore 10h et je pense que cette échelle de temps qu'a donné Oda est pas là juste pour faire joli et que du coup y a un sens caché à ça : Luffy va devoir tenir une heure face à ce monstre. Si il sort pas un truc de sa manche il est foutu ![]()
Je pense qu'il ne gagnera pas, mais il perdra pas non plus
Le 05 octobre 2017 à 17:51:37 -Levi a écrit :
pourquoi jouer a cuphead quand on peut jouer à 12 cats
J'ai pas compris d'où venait la hype de Cuphead tout d'un coup ![]()
J'ai vu TimTheTatman, un gros streamer à +15.000 viewers, en train d'y jouer ces derniers jours, il a dû contribuer à le populariser un peu
Le 05 octobre 2017 à 18:51:18 GenghisCarnage a écrit :
pourquoi jouer a cuphead quand on peut jouer à 12 catsJ'ai pas compris d'où venait la hype de Cuphead tout d'un coup
J'ai vu TimTheTatman, un gros streamer à +15.000 viewers, en train d'y jouer ces derniers jours, il a dû contribuer à le populariser un peu
Tu rigole ? C'est un jeu très attendu depuis longtemps ![]()
Et sa patte graphique se démarque des autres jeux, donc on le remarque facilement aussi.
"tain des fois quand j'ouvre un topic, change de page ou autre sur JVC, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, mais il s'affiche tellement vite que j'ai pas le temps de le lire. Ça vous le fait aussi ?
Des personnes ayant des doutes au sujet de "Jinbei Mugi" ![]()
Jinbei ne sera jamais un titulaire de l'équipage.
Le dernier chap ma mit le doute en effet oda a spoilé l'histoire par nami c'est pas son genre. mais le problème c'est que si kata bat luffy il est libre pour a tout moment d'aller se préparer pour abbatre l'équipage sur cacao island. Un luffy fatigué ne pourrait jamais le vaincre et du coup personne peut contrer kata et l'empêcher de massacrer l'équipage pour l'instant. Deuxième problème pour la crédibilité de kata il devra s'assurer que luffy est vraiment hs. Donc qui peut sauver luffy sachant que les miroirs du sunny sont brisé et personne d'autre ne peut aller dans les miroirs sans brûlée, et personne hors sunny n'a connaissance de leur combat toute façon. La je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer
Le 05 octobre 2017 à 19:13:13 VikaSmoke a écrit :
Des personnes ayant des doutes au sujet de "Jinbei Mugi"
J'ai toujours du mal à m'y faire mais faut dire qu'il a bien gérer sur ce coup là.
Et Nami qui dit qu'elle n'a jamais vu de timonier aussi bon confirme son rôle au sein de l'équipage.
Le 05 octobre 2017 à 19:21:52 Seeuk10 a écrit :
Le dernier chap ma mit le doute en effet oda a spoilé l'histoire par nami c'est pas son genre. mais le problème c'est que si kata bat luffy il est libre pour a tout moment d'aller se préparer pour abbatre l'équipage sur cacao island. Un luffy fatigué ne pourrait jamais le vaincre et du coup personne peut contrer kata et l'empêcher de massacrer l'équipage pour l'instant. Deuxième problème pour la crédibilité de kata il devra s'assurer que luffy est vraiment hs. Donc qui peut sauver luffy sachant que les miroirs du sunny sont brisé et personne d'autre ne peut aller dans les miroirs sans brûlée, et personne hors sunny n'a connaissance de leur combat toute façon. La je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer
C'est Sanji qui va le finir ![]()
Le 05 octobre 2017 à 18:53:23 PignoufBleu a écrit :
pourquoi jouer a cuphead quand on peut jouer à 12 catsJ'ai pas compris d'où venait la hype de Cuphead tout d'un coup
J'ai vu TimTheTatman, un gros streamer à +15.000 viewers, en train d'y jouer ces derniers jours, il a dû contribuer à le populariser un peuTu rigole ? C'est un jeu très attendu depuis longtemps
Et sa patte graphique se démarque des autres jeux, donc on le remarque facilement aussi.
Voilà pourquoi il faut avoir une Xbox One ![]()
Le 05 octobre 2017 à 19:26:40 Neoriku13 a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 18:53:23 PignoufBleu a écrit :
J'ai vu TimTheTatman, un gros streamer à +15.000 viewers, en train d'y jouer ces derniers jours, il a dû contribuer à le populariser un peuTu rigole ? C'est un jeu très attendu depuis longtemps
Et sa patte graphique se démarque des autres jeux, donc on le remarque facilement aussi.Voilà pourquoi il faut avoir une Xbox One
Un PC*![]()
Un PC plutot ouais
Jinbei
Ouais du coup le chapitre était pas mal hein. Jinbei a fait le job propre et mention spéciale au type du fofo qui avait dit que Jinbei serait le timonier de l'équipage ![]()
Le 05 octobre 2017 à 19:41:08 OnlyOneKing a écrit :
Un PC plutot ouais
Avec l'avantage du téléchargement légal 
Je l'ai eu légalement perso ![]()
One Piece est prévisible hein. On sait tous comment ça va finir avec Luffy vs Katakuri mais je préfère ne pas le dire maintenant, attendre que le combat se termine et ensuite venir ici pour dire que je l'avais deviné.
la base mec
Luffy a dit "je compte pas mourir ici" et pas "je vais te foutre une raclée". Donc il sortira vivant du combat mais ça veut pas dire autant qu'il gagnera. Wait and see.
Putain Katakuri va vraiment être renommé dent-de-chien en vf ![]()
Ils sont au courant que ça ressemble à rien quand ils traduisent un nom japonais ![]()