Le 05 octobre 2017 à 10:41:45 -Levi a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-53447211-1-0-1-0-eu-eu-eu-eussouuuuuu.htm Ce genre de topic bordel
GNIIIISSOOUUUUUEEEUHHHHH 
Le 05 octobre 2017 à 10:44:16 Seeuk10 a écrit :
Peut être que luffy va perdre finalement la façon dont c'est mis en scène me rappelle beaucoup trop luffy vs crocodile la première grosse défaite de luffy, ce serait peut être la première grosse défaite du nw. Si luffy bat kata il rejoint les autres a cacao et ils fuient de wci c'est beaucoup trop simple et prévisible pour op, meme cracker l issue du duel était plus incertaine. Sinon ce duel est génial on ressent l'intensité et la violence des coups de kata hâte que luffy riposte et il ny a de gentil méchant luffy kata c'est un combat entre pirate pour proteger sa famille il n'y a pas de blanc ou de noir seul le meilleur l'emportera.
Pourquoi t'es sur la liste d'EnPisteChrist
Vous pouvez encore vous repentir anti-Katakuri : abandonnez seulement l'idée que Luffy puisse perdre gagner 

Dragon ball c'est très mauvais en 2017 non ?
Le 05 octobre 2017 à 11:01:10 Gauthier1816 a écrit :
Gauthier sans zamasu 
Le 05 octobre 2017 à 11:06:50 merIinlebleuh a écrit :
Dragon ball c'est très mauvais en 2017 non ?
oui ça part en biberine super , tortue genial et krilin plus fort qu'un super sayan
Sinon chapitre one piece excellent , kata qui maitrise luffy comme je l'avais penser ,meme le gear 4 de luffy ne pourra rien faire et meme si luffy éveil son fruit : il va se faire massacrer , je vois l'ancien équipage de jinbei debarquer et se sacrifier ![]()
Tortue Géniale qui a un niveau incompréhensible pour moi. J'ai appris que son Mafuba peut au final lui permettre de battre n'importe qui quand il veut. 
Utilise-le sur Jiren ou Zeno bon sang ! 
Le 05 octobre 2017 à 11:20:09 Shirahoshi a écrit :
Dragon ball c'est très mauvais en 2017 non ?oui ça part en biberine super , tortue genial et krilin plus fort qu'un super sayan
![]()
Sinon chapitre one piece excellent , kata qui maitrise luffy comme je l'avais penser ,meme le gear 4 de luffy ne pourra rien faire et meme si luffy éveil son fruit : il va se faire massacrer , je vois l'ancien équipage de jinbei debarquer et se sacrifier
Sinon chapitre one piece excellent
Lal.
Le 05 octobre 2017 à 10:54:05 EnPisteChrist a écrit :
Vous pouvez encore vous repentir anti-Katakuri : abandonnez seulement l'idée que Luffy puisseperdregagner
Lufy pourrait très bien gagner vu que Katakuri à encore décidé de prendre son temps...
Nan mais c'est casse couille au bout d'un moment ![]()
Le mec passe 90% de son temps à regarder les autres sans rien foutre -_-
Katakuri qui sort son trident de ça peau ![]()
Pourquoi Luffy se tient la bouche et fait ce sourire débile sinon? ![]()
Ils avaient bien besoin d'un timonier
https://www.youtube.com/watch?v=BA02DUajx4c
Le 05 octobre 2017 à 11:39:27 CaribbeanPirate a écrit :
Pourquoi Luffy se tient la bouche et fait ce sourire débile sinon?
J'avoue que de la page 16 à la 19 j'ai absolument rien compris à ce que Luffy Glande. ![]()
Effet secondaire du mochi peut être
Le 05 octobre 2017 à 11:33:38 RacSSJ a écrit :
Dragon ball c'est très mauvais en 2017 non ?oui ça part en biberine super , tortue genial et krilin plus fort qu'un super sayan
![]()
Sinon chapitre one piece excellent , kata qui maitrise luffy comme je l'avais penser ,meme le gear 4 de luffy ne pourra rien faire et meme si luffy éveil son fruit : il va se faire massacrer , je vois l'ancien équipage de jinbei debarquer et se sacrifier
Lal.
Ben oui le chapitre est bien
Jinbei qui arrive à sortir le sunny du merdier , on voit un peu plus kata se battre et l'utilisation de son pouvoir et on voit bien que luffy n'arrivera pas à se sortir de cette situation tout seul .Meme sans etre pro kata , c'est la logique des choses de voir luffy perdre, il peut pas vaincre le 1er commandant à l'heure actuelle et en plus ça lui permettra de progresser .T'aurais prefere voir un chapitre full preparation du gateau
,là on a de l'action donc c'est super.
Le 05 octobre 2017 à 11:42:20 merIinlebleuh a écrit :
Effet secondaire du mochi peut être
![]()
Le 05 octobre 2017 à 11:43:06 Shirahoshi a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 11:33:38 RacSSJ a écrit :
![]()
Lal.
Ben oui le chapitre est bien
Jinbei qui arrive à sortir le sunny du merdier , on voit un peu plus kata se battre et l'utilisation de son pouvoir et on voit bien que luffy n'arrivera pas à se sortir de cette situation tout seul .Meme sans etre pro kata , c'est la logique des choses de voir luffy perdre, il peut pas vaincre le 1er commandant à l'heure actuelle et en plus ça lui permettra de progresser .T'aurais prefere voir un chapitre full preparation du gateau
,là on a de l'action donc c'est super.
Il s'est rien passé.
Comment tu peux dire que c'est un bon chapitre? Va relire celui de la semaine passé. C'est la même chose.
Si ça c'est un excellent chapitre...
Que des chapitres de merde en ce moment.
Et une pause en prime ![]()