Pour ceux qui raillent la performance de barbe blanche à marine ford
Tirés du chap 563 par cnet128:
p11
Crocodile: YOU SHOULD BE ASHAMED OF YOURSELF, WHITEBEARD!!! // CAN I TRULY HAVE BEEN DEFEATED BY A MAN SO WEAK AS THIS?!!!
Whitebeard: ..................
Mr1: .........!
Ivankov: Croco-boy...!!
Jimbei: Crocodile...
Marco: (......This isn't right......!!! He should have been able to avoid a blow like that...!! The old man I know...... no matter how unexpected the attack... // ...even if it came from a comrade he trusted completely... would never have let a blow like that catch him off guard......!! That's the real problem here...!!!)
p16-17
Whitebeard: (Weak, you call me...? Harsh words indeed... // Yet spare me your grievances, crocodile boy...!! For you and I both... are each but one man, with one heart. // They may call us demons, they may call us monsters... but neither one of us can remain the strongest forever......!!! // Surely if I can give a future to one young life, I have the right to leave the stage proud, do I not......?!)
C'est tout de même clair et net qu'avant même de se faire trouer le bide, il n'était plus du tout au niveau qui fut le sien, qui lui valut le titre d'homme le plus fort du monde.
Barbe blanche se retenait aussi, il ne pouvait pas détruire marineford car il y avait ces "fils" dessus.
Le 04 octobre 2017 à 18:59:51 merIinlebleuh a écrit :
Barbe blanche se retenait aussi, il ne pouvait pas détruire marineford car il y avait ces "fils" dessus.
BB ne s'est pas retenu quand Ace est mort 
C'était une leçon d'humilité de la part de BB c'est tout. Il a gardé sa vitalité et il s'est plutot laisser poignarder par Squardo et il le dit que c'est pas une vulgaire attaque comme celle ci qui allait le tuer.
Quand je dis que Oda l'a écrit noir sur blanc, c'est pas à travers des dialogues non il le dit clairement Barbe Blanche de son vivant est l'homme le plus fort du monde. Dans un SBR un fan lui pose la question du pourquoi il aime dessiner des personnages agé, il répond qu'il aime bien dessiner des vieux qui ont gardé toutes la vitalité de leur jeunesse et il cite Garp et Barbe Blanche.
On vous sort des textes noirs sur blancs et vous vous balancé de la sur-interprétation. C'est pire que le Kidbuu gate là. Le pire c'est que je vois meme pas en quoi ça fait chier que BB soit le plus fort, le mec il a affronté que des monstres, y a aucune incohérence dans ce titre là. Stop 
Laisse les .....
Le 04 octobre 2017 à 19:02:03 Kaido-Sama7 a écrit :
Barbe blanche se retenait aussi, il ne pouvait pas détruire marineford car il y avait ces "fils" dessus.BB ne s'est pas retenu quand Ace est mort
J'ai jamais vu le passage où il affronte Akainu. Il le bat en 2 coups apparemment. Pourquoi vous dites alors que Akainu est aussi fort que lui ? 
Salut j’ai une petite question con qui m’est venue l’esprit donc du coup je la pose ici mais , si deux personne croquent dans un Fruit du Démon où chacun en mange une moitié ou plusieurs personnes croquent dedans ,etc que se passe t’il ?
Le premier qui a fait un croc obtient le pouvoir ? ![]()
Oui c'est ça. C'est seulement la 1ère bouchée qui compte, donc quand on voit Kaku et Kahlifa bouffer le fruit en entier ça sert à rien.
Le 04 octobre 2017 à 19:07:56 El_Senor a écrit :
Salut j’ai une petite question con qui m’est venue l’esprit donc du coup je la pose ici mais , si deux personne croquent dans un Fruit du Démon où chacun en mange une moitié ou plusieurs personnes croquent dedans ,etc que se passe t’il ?
Le premier qui a fait un croc obtient le pouvoir ?
Seul un croc te confère le pouvoir. T'es meme pas obligé de finir le FDD il me semble
Le 04 octobre 2017 à 19:07:56 El_Senor a écrit :
Le premier qui a fait un croc obtient le pouvoir ?
Par contre le goût 
Le 04 octobre 2017 à 19:07:16 EnPisteChrist a écrit :
Barbe blanche se retenait aussi, il ne pouvait pas détruire marineford car il y avait ces "fils" dessus.BB ne s'est pas retenu quand Ace est mort
J'ai jamais vu le passage où il affronte Akainu. Il le bat en 2 coups apparemment. Pourquoi vous dites alors que Akainu est aussi fort que lui ?
Qui se fait battre en 2 coups ?
Le 04 octobre 2017 à 19:10:49 Kaido-Sama7 a écrit :
Bé Akainu, c'est ce que je lis sur Wikia
Le mec n'etait pas si loin concernant les actions de Jinbe dans le prochain chapitre
https://www.youtube.com/watch?v=brhu4IjMiN0&t=1s
Ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence, mais si Katakuri prévoit un drame sur Totto Land, mais il est incapable de le stopper parce qu’il est stuck dans le monde du miroir?
Le 04 octobre 2017 à 18:49:13 Daifaku a écrit :
Si Katakuri ne bat pas Luffy ça serait tellement bullshit quand même
Luffy qui a déjà sa place VIP pour Raftel
Katakuri qui no diff le Gear 2 et 3 
Et le Gear 4 qui ne va pas changer grand chose 
Et y en a qui pensent Luffy gagnant avec je ne sais quel conneries 
Le 04 octobre 2017 à 19:15:08 EnPisteChrist a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 19:10:49 Kaido-Sama7 a écrit :
Bé Akainu, c'est ce que je lis sur Wikia
Ah oui le fameux Amiral qui se fait battre en 2 coups pour ensuite arracher la moitié de la tête de Barbe Blanche et lui faire un 2ème trou de balle, un 3ème si on compte celui de Squardo le random juste avant 
Le 04 octobre 2017 à 19:24:15 Gauthier1816 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:49:13 Daifaku a écrit :
Si Katakuri ne bat pas Luffy ça serait tellement bullshit quand même
Luffy qui a déjà sa place VIP pour RaftelKatakuri qui no diff le Gear 2 et 3
Et le Gear 4 qui ne va pas changer grand chose
Et y en a qui pensent Luffy gagnant avec je ne sais quel conneries
Le mini-éveil sorti de nulle part évidemment. 
EnPisteChrist ta mis ta liste à jour, tu prend sa très au sérieux t'attend avec plaisir la PLS des anti-Katakuri.
Pour moi le combat sera indéterminé, par contre si luffy gagne tu va avoir mal au cul.
Le 04 octobre 2017 à 19:54:56 As_DCaro a écrit :
EnPisteChrist ta mis ta liste à jour, tu prend sa très au sérieux t'attend avec plaisir la PLS des anti-Katakuri
J'avais envie de déconner pour rire un peu comme à la bonne époque récente sur le topic de NNT