Il a utilisé le terme "créature" et pas homme justement pour ça hein ![]()
Pour éviter qu'on vienne le faire chier avec BB
Le 04 octobre 2017 à 18:33:40 Giberson a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:25:09 Kaido-Sama7 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:23:25 Giberson a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:17:50 Kaido-Sama7 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:13:28 Troll-McClure a écrit :
Kaido est le plus puissant ça a été dit donc numéro 1 mais BN le surpassera car c'est le némesis du héros.Shanks yonko quand il avait encore 2 bras s'est fait bolosser par BN alors que ce dernier n'avait aucun fruit et n'était qu'un random donc Shanks est le plus le faible.
Je pense que tu troll mais je vais répondre dans le doute, Shanks n'était très probablement pas Yonko lorsqu'il a rencontré Teach en suivant la chronologie des évènements de 1), et de 2) depuis ce temps des années se sont écoulées et Shanks a gagné en puissance.
Et pour Kaido il a juste été dit que c'était la créature la plus forte du monde, pas le pirate le plus fort ou quoi que ce soit, y'a une nuance.
L'être vivant le plus fort en fait donc le pirate le plus puissant.
On parle de "créature", pas d'être vivant.
Shanks n'est pas une créature.
Le terme japonais traduit en créature est "seibutsu" qui signifie littéralement: être vivant. Les trads de référence type cnet128, ccc, stephen ou des gars parlant japonais genre turin l'ont confirmé.
La trad officielle viz est explicite: "Land, Sea and Air-- Out of every living thing in the world "
A moins que shanks ne soit pas vivant, kaido est plus fort que lui.
Autant pour moi alors, mais je maintiens que Shanks > all Yonko
Car bon Barbe Blanche el famoso homme le plus fort du monde qui se fait mid'diff par Akainu
Le 04 octobre 2017 à 18:15:59 LiIYachty a écrit :
Comme je m’y attendais les avis divergent après je parle d’eux seuls pas de leurs équipage je mets Big Mom en dernier car je ne trouve pas que son fruit du démon soit si OP que ça ( cf: Le moment ou son fdd ne marche pas sur Jinbe blabla) même si on l’a pas vu au max par exemple le tsunami c’est elle qui la crée donc on peut dire que ça capacité est forte dans certaine circonstances mais bon contre Kaido par exemple il parait qu’il souhaite mourir donc la capacité de Big Mom sera inefficace car il n’aura pas peur non plus et le fait aussi qu’ Elle n’a pas l’air d’être super intelligente ce qui fait sa force ç est ca constitution et sa force physique je dirais après je peut me tromper
Elle est capable de contrôler la météo et elle a détruit toute une flotte. En ce moment, elle a perdu carrément la raison et donc la maîtrise de son fruit donc je te laisse imaginer la suite ![]()
Si Katakuri ne bat pas Luffy... ![]()
Commencez pas à me sortir des PU sortis du trou de balle d'Oda, il a une logique à respecter. ![]()
Le 04 octobre 2017 à 18:35:17 Daifaku a écrit :
Si Katakuri ne bat pas Luffy...
Commencez pas à me sortir des PU sortis du trou de balle d'Oda, il a une logique à respecter.
Luffy a dit que Big Mom ne l'a pas encore vu quand il est furax (il le dit après avoir battu Crackers), donc il garde encore quelque chose sous le coude, ne t'en déplaise
Arrêtez avec BB qui se fait mid-diff par Akainu... le mec est mourrant
Le 04 octobre 2017 à 18:38:00 [Chamallows] a écrit :
Je l'attendais cette excuse
Ouais donc finalement c'était pas vraiment l'homme le plus fort du monde
Et puis les amiraux c'est des monstres hein, ils doivent pas être bien inférieurs aux Yonko.
Oda l'a écrit noir sur blanc. C'est une preuve tangible et irréfutable. Et peut etre que Akainu est aussi très très fort non ? 
Le 04 octobre 2017 à 18:37:43 Kaido-Sama7 a écrit :
Commencez pas à me sortir des PU sortis du trou de balle d'Oda, il a une logique à respecter.Luffy a dit que Big Mom ne l'a pas encore vu quand il est furax (il le dit après avoir battu Crackers), donc il garde encore quelque chose sous le coude, ne t'en déplaise
Bien Luffy qui soulève Katakuri, le second d'un yonko après avoir bavé sur un corsaire level Crackers ? ![]()
Bien Luffy qui soulève donc des gars comme Ben beckam ou Marco ? ![]()
Bien Luffy qui est presque level Amiral après s'être mangé une pls face à Fujitoria sur dressrosa ? ![]()
Le 04 octobre 2017 à 18:40:10 Daifaku a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:37:43 Kaido-Sama7 a écrit :
Commencez pas à me sortir des PU sortis du trou de balle d'Oda, il a une logique à respecter.Luffy a dit que Big Mom ne l'a pas encore vu quand il est furax (il le dit après avoir battu Crackers), donc il garde encore quelque chose sous le coude, ne t'en déplaise
Bien Luffy qui soulève Katakuri, le second d'un yonko après avoir bavé sur un corsaire level Crackers ?
Bien Luffy qui soulève donc des gars comme Ben beckam ou Marco ?
Bien Luffy qui est presque level Amiral après s'être mangé une pls face à Fujitoria sur dressrosa ?
Sauf que rien ne dit que Katakuri a le niveau d'un Marco ou Ben Beckman
Et j'ai pas dit que Luffy allait battre Katakuri au passage, juste que je serais pas choqué s'il le battait
Le 04 octobre 2017 à 18:39:29 Kaido-Sama7 a écrit :
Arrêtez avec BB qui se fait mid-diff par Akainu... le mec est mourrantJe l'attendais cette excuse
Il le reconnait en répondant à crocodile qui déplore qu'il soit devenu si faible en comparaison de l'époque ou il le flanqua une rouste. barbe blanche marineford n'est plus que l'ombre de lui même.
Le 04 octobre 2017 à 18:43:08 Giberson a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:39:29 Kaido-Sama7 a écrit :
Arrêtez avec BB qui se fait mid-diff par Akainu... le mec est mourrantJe l'attendais cette excuse
Il le reconnait en répondant à crocodile qui déplore qu'il soit devenu si faible en comparaison de l'époque ou il le flanqua une rouste. barbe blanche marineford n'est plus que l'ombre de lui même.
Merci de confirmer mes pensées du coup
N'attendez pas de trop de Shanks, ça se trouve que son seul rôle sera de diaboliser encore plus BN qui le tuera off-screen donc on ne le verra jamais combattre tout comme Gol D. Roger probablement.
Le 04 octobre 2017 à 18:45:02 Troll-McClure a écrit :
N'attendez pas de trop de Shanks, ça se trouve que son seul rôle sera de diaboliser encore plus BN qui le tuera off-screen donc on ne le verra jamais combattre tout comme Gol D. Roger probablement.
Ouais bon faut pas déconner non plus
Kaido c'est le type le plus fort du game c'est tout faites pas chier
Si Katakuri ne bat pas Luffy ça serait tellement bullshit quand même 
Luffy qui a déjà sa place VIP pour Raftel 
Shanks le gentil islamo gauchiste.
Kaido Le méchant conservateur qu'elle vilain.
Bah non. C'est spécifié dans le manga que c'est plus sur sa force d'antan qu'il avait acquis ce titre.
Et c'est pas une excuse hein le mec s'est quand même fait poignarder dans le bide... celle la d'excuse, on dirait que j'ai dit qu'il avait la gastro ![]()
Pour les fans de GOT du topic https://m.youtube.com/watch?v=efD3nmwF-IM&feature=youtu.be ![]()