Le 04 octobre 2017 à 18:18:49 Tigsky a écrit :
parcontre si Oda fait un 3v1 face à Kaido genre Law, kidd et Luffy vs lui, j'espère qu'il va l'assumer jusqu'au bout et pas nous faire comme face à Dofla ou ça commence en 2v1 puis Luffy fait carrement tout le combat
Ça va surement être ça je pense. ![]()
parcontre si Oda fait un 3v1 face à Kaido genre Law, kidd et Luffy vs lui, j'espère qu'il va l'assumer jusqu'au bout et pas nous faire comme face à Dofla ou ça commence en 2v1 puis Luffy fait carrement tout le combat
Je vois pas où est le mal, ça évite le schéma répétitif du 1vs1 classique.
Le 04 octobre 2017 à 18:18:50 Killiua67 a écrit :
Et pour vous c'est qui le plus puissant et le moins puissant des grand corsaire? (Toutes époques confondu)
Plus puissant: Mihawk
Moins puissant: Baggy
Le 04 octobre 2017 à 18:20:34 MajorErwin a écrit :
Stop de vous avancer sur Shanks, on connait quedalle sur lui...
On sait qu'il est Yonko et qu'il a stoppé une guerre, c'est déjà un indicateur de sa puissance.
http://f.angiva.re/5eaVv aaaahnwww leewwwd
http://f.angiva.re/kPqy9
http://f.angiva.re/hRcjp
Le 04 octobre 2017 à 18:21:47 Kaido-Sama7 a écrit :
Stop de vous avancer sur Shanks, on connait quedalle sur lui...On sait qu'il est Yonko et qu'il a stoppé une guerre, c'est déjà un indicateur de sa puissance.
Je visais + ceux qui affirme que Shanks est le plus faible des Yonko. Ca lache des pavé mais y a aucune preuve tangible, juste des "je pense", "par deduction", "je crois" etc.
Le 04 octobre 2017 à 18:17:50 Kaido-Sama7 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:13:28 Troll-McClure a écrit :
Kaido est le plus puissant ça a été dit donc numéro 1 mais BN le surpassera car c'est le némesis du héros.Shanks yonko quand il avait encore 2 bras s'est fait bolosser par BN alors que ce dernier n'avait aucun fruit et n'était qu'un random donc Shanks est le plus le faible.
Je pense que tu troll mais je vais répondre dans le doute, Shanks n'était très probablement pas Yonko lorsqu'il a rencontré Teach en suivant la chronologie des évènements de 1), et de 2) depuis ce temps des années se sont écoulées et Shanks a gagné en puissance.
Et pour Kaido il a juste été dit que c'était la créature la plus forte du monde, pas le pirate le plus fort ou quoi que ce soit, y'a une nuance.
L'être vivant le plus fort en fait donc le pirate le plus puissant.
Le 04 octobre 2017 à 17:53:09 RacSSJ a écrit :
C'est clair que tu étais incollable sur le débat Luffy VS Cracker, clamant que Luffy pouvait exploser Doflamingo qui avait déjà le niveau de commandant d'empereur ! Tu es un génie et nous des merdes c'est ça ?
Luffy pouvait exploser Doflamingo qui avait déjà le niveau de commandant d'empereur
Hein?
![]()
Souviens-toi Rac ! Tu étais dans la forêt des elfes syvains ce jour-là ! 
Le 21 septembre 2017 à 20:52:55 RacFT a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:38:07 AntiDragibusMan a écrit :
C'est plutôt toi le guignol. En seulement 2 ans d'entraînement ( pour survivre un minimum dans le nouveau monde hein par pour battre Barbe Blanche... )Luffy peut battre un second de Yonko qui est dans le nouveau monde depuis plus longtemps que lui, qui a donc plus d' expérience, un HDO cheaté, ( sachant que Cracker considère des mecs comme Doffy faible ), calme et réfléchi.
On a l'impression que y a que Luffy qui s'entraine avec vous. Tu crois que Katakuri s'est tourné les pouces comme dans cet arc dans le nouveau monde ?
Il est devenu second avec le niveau d'un Rookie ? Je rappelle encore une fois que Cracker > Doffy > Luffy en 1vs1...Pourquoi directement partir dans l'extrême avec Barbe Blanche comme exemple bordel?
Luffy peut battre un second de Yonko qui est dans le nouveau monde depuis plus longtemps que lui, qui a donc plus d' expérience, un HDO cheaté
Oui et alors? Ça faisait x années que Crocodile naviguait sur GL et pourtant Luffy début l'a défoncé.
sachant que Cracker considère des mecs comme Doffy faible
Ça y'est ça commence à inventer des trucs. La seule personne qui a dit que Dofla était faible c'était Kaido...Un Yonko. Dofla avait clairement un niveau de commandant c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y'avait une grosse hype sur lui depuis Saboady avec le marché d’esclaves + MF et encore Punk Hazard avec Aokiji qui est pourtant un amiral mais qui dit que c'est un pirate exceptionnel.
On a l'impression que y a que Luffy qui s'entraine avec vous. Tu crois que Katakuri s'est tourné les pouces comme dans cet arc dans le nouveau monde ?
Mais oui, Kaido et Big Mom s’entraînent aussi c'est ça?
![]()
Il est devenu second avec le niveau d'un Rookie ?
Ben il a surement du naviguer des années avant d'atteindre ce niveau.
Je rappelle encore une fois que Cracker > Doffy > Luffy en 1vs1...
Non Luffy fume Dofla. C'est juste Oda qui fait de la merde et ne met pas Luffy à 100%. Un peu comme le Noah ou Luffy aurait pu le défoncer en un coup en G4 et j'en passe.
Ryo-Sensei/20
Tu es un génie et nous des merdes c'est ça ?
Après je suis pas un enculé au point de dire que vous êtes tous con. Non il y'a quand même des mecs intelligent qui réfléchissent et qui disent des trucs sensé (Mugi par exemple même si je suis pas toujours d'accord avec lui)
Mais ils sont tellement peu nombreux par rapport aux idiots de ce topic.
Tu vas jusqu'à nous traiter de kikoos fanboys de Zoro comme quoi on aurait pas dit la même chose si c'était lui qui avait affronté Katakuri. C'est de la méchanceté pure et dure que d'y ajouter des insultes régulièrement (référence : ma liste). C'est devenu systématique.
Le 04 octobre 2017 à 18:23:12 MajorErwin a écrit :
Stop de vous avancer sur Shanks, on connait quedalle sur lui...On sait qu'il est Yonko et qu'il a stoppé une guerre, c'est déjà un indicateur de sa puissance.
Je visais + ceux qui affirme que Shanks est le plus faible des Yonko. Ca lache des pavé mais y a aucune preuve tangible, juste des "je pense", "par deduction", "je crois" etc.
Ouais de toute façon on peut que spéculer sur sa puissance étant donné qu'on a rien vu de ses capacités au combat
Hâte que FT reprenne en animé d'ailleurs.
Kaido est le plus puissant ça a été dit donc numéro 1 mais BN le surpassera car c'est le némesis du héros.Shanks yonko quand il avait encore 2 bras s'est fait bolosser par BN alors que ce dernier n'avait aucun fruit et n'était qu'un random donc Shanks est le plus le faible.
Je pense que tu troll mais je vais répondre dans le doute, Shanks n'était très probablement pas Yonko lorsqu'il a rencontré Teach en suivant la chronologie des évènements de 1), et de 2) depuis ce temps des années se sont écoulées et Shanks a gagné en puissance.
Et pour Kaido il a juste été dit que c'était la créature la plus forte du monde, pas le pirate le plus fort ou quoi que ce soit, y'a une nuance.
Tu crois que Shanks est le seul à avoir gagné en puissance ? BN aussi sans compter les 2 fruits cheatés qu'il a obtenu 
Et puis si Shanks était yonko il y a 20 ans car BM a dit que si Lola s'était mariée avec le géant à cette époque, elle aurait battu BB, Kaido et Shanks 
Et créature ça englobe les pirates, puis il a été précisé que Kaido est imbattable en 1vs1 donc peu importe si son adversaire est un pirate ou non 
Le 04 octobre 2017 à 18:23:25 Giberson a écrit :
On parle de "créature", pas d'être vivant.
Shanks n'est pas une créature.
Le 04 octobre 2017 à 18:24:08 Kaido-Sama7 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:23:12 MajorErwin a écrit :
Ouais de toute façon on peut que spéculer sur sa puissance étant donné qu'on a rien vu de ses capacités au combat
Ouais mais des spéculations ça n'a jamais été un argument et encore moins sa place dans un débat voire dans une tentative de convaincre l'autre. Un peu d'humilité dans ce monde de brute
Le 04 octobre 2017 à 18:25:09 Kaido-Sama7 a écrit :
Dommage pour toi car la traduction correcte du titre est "l'être vivant le plus puissant du monde", tu peux aller vérifier par toi-même 
Et puis les créatures ça englobe l'être humain de toute façon car tous les êtres sont issus de la création 
On parle peu de lui mais à votre avis Dragon a-t-il le pouvoir d’un Yonko ? Amiral? Ou shichibukai?
Le 04 octobre 2017 à 18:20:56 Kaido-Sama7 a écrit :
parcontre si Oda fait un 3v1 face à Kaido genre Law, kidd et Luffy vs lui, j'espère qu'il va l'assumer jusqu'au bout et pas nous faire comme face à Dofla ou ça commence en 2v1 puis Luffy fait carrement tout le combatJe vois pas où est le mal, ça évite le schéma répétitif du 1vs1 classique.
Le 04 octobre 2017 à 18:18:50 Killiua67 a écrit :
Et pour vous c'est qui le plus puissant et le moins puissant des grand corsaire? (Toutes époques confondu)Plus puissant: Mihawk
Moins puissant: Baggy
Bha oui j'ai dis que j'aimerai voir un 3v1 ça serait beaucoup plus cohérent qu'un Luffy qui va au bout de ses forces avec les mugis qui crient derrière lui ![]()
Euh, l'être humain est une créature. Juste.
Le 04 octobre 2017 à 18:24:43 Troll-McClure a écrit :
Tu crois que Shanks est le seul à avoir gagné en puissance ? BN aussi sans compter les 2 fruits cheatés qu'il a obtenu
Et puis si Shanks était yonko il y a 20 ans car BM a dit que si Lola s'était marié avec le géant à cette époque, elle aurait battu BB, Kaido et Shanks
Et créature ça englobe les pirates, puis il a été précisé que Kaido est imbattable en 1vs1 donc peu importe si son adversaire est un pirate ou non
Pour le 2eme paragraphe pas bête, mais Shanks n'avait pas le même niveau qu'aujourd'hui et rien ne dit que Teach n'a pas infligé cette cicatrice en traître.
Et pour le 3eme paragraphe concernant le 1vs1 ok mais a-t-il fait son 1vs1 face à Shanks par exemple ?
Faut pas oublier que Shanks a croisé Kaido sur sa route avant d'arrêter la bataille de Marineford et Shanks en ressort indemne donc bon, faire un 1vs1 et être imbattable sans prendre le dessus sur son adversaire c'est pas forcément être plus fort qu'un autre
C'était pas Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde ? Je sais qu'il est mort mais si Kaido était l'homme le plus fort du monde, Oda aurait précisé depuis la mort de BB histoire de pas foutre le doute chez ses fans.
Après tout Oda maitrise son oeuvre de A à Z n'est ce pas ? 
Le 04 octobre 2017 à 18:25:09 Kaido-Sama7 a écrit :
Le terme japonais traduit en créature est "seibutsu" qui signifie littéralement: être vivant. Les trads de référence type cnet128, ccc, stephen ou des gars parlant japonais genre turin l'ont confirmé.
La trad officielle viz est explicite: "Land, Sea and Air-- Out of every living thing in the world "
A moins que shanks ne soit pas vivant, kaido est plus fort que lui.