Le 04 octobre 2017 à 17:31:51 RacSSJ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:19:20 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:11:43 RacSSJ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:07:58 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:02:31 RacSSJ a écrit :
> Le 04 octobre 2017 à 16:54:51 T4000 a écrit :
>> Le 04 octobre 2017 à 16:51:46 RacSSJ a écrit :
> >Profite T4000 plus qu'une semaine après celle ci.
> >
> > Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force
> >
> > Rien que là je te dis non.
>
> Mais putain ce niveau de bullshit
>
> et l'équilibre entre Yonkos?
>
> Tu crois que le plus fort Yonko n'aurait pas déja attaqué le plus faible, prendre son territoire et ses ponéglyphes ?
Ben justement le génie.
Tous les Yonko sont extrêmement puissant ainsi que leurs équipages. Néanmoins risquer de s'attaquer entre eux provoquerai une grosse perte pour le vainqueur.
Par exemple Kaido + équipage>BigMom + équipage. Mais est ce que ça veux dire que Kaido ressortira indemme de son combat? Non le génie.
Kaido peux très bien perdre 1 ou 2 commandants + matelots durant son combat contre Mom. A ce moment là les deux autres Yonko verront que Kaido est en positon de faiblesse et en profiteront. Voilà pourquoi ils s'attaquent pas entre eux. C'est un cercle vicieux.
Malgré tout, même le plus faible des Yonko (BM je pense) reste extrêmement puissant au point de causer de lourd dommages à n'importe quel autres Yonko.
Compris le génie?
Bah ouais donc comme je disais Equipage de Kaido = Equipage de Big Mom
Ils sont dans la meme catégorie de puissance, peu de difference, mais si ya un affrontement un des deux sortira vainqueur en extrem diff c'est normal comme tu dis perte de 2-3 membres etc,
le signe "=" signifie "extrem diff aka meme catégorie de puissance, quasi équivalement
ex : Aka = Kuzan, 11 jours de combats Aka le bat en extrem diff, mais quand meme Aka = kuzan dans sa globalité
Putain mais....
Maintenant gagner en extrem diff = égalité.![]()
Je note. Et non, je dirai pas extrem diff. Je pense qu'il y'a quand même une bonne marge entre Kaido et BM. Perdre 1 ou 2 commandants et 3,4 mec comme Tamago ça reste énorme.
Tu trouves pas des Jack par exemple sur chaque îles du NW. D'ailleurs si Oda gère bien y'a clairement moyen de voir un Yonko s'attaquer à BM (BN ?)
Bah oui "=" = extrem diff
t'aura jamais d'égalité - égalité en un combat dans One Piece ca existe pas
ah moins qu'il y avait eu de nombreux combats ou l'un a autant gagné que l'autre l'a on peut dire égalité
mais dans la globalité au terme de puissance Les Yonkos restent les memes et ya pas de marge de difference entre Kaido et Big Mom
Par exemple : -Kaido + ses 4 commandants Vs BigMom et ses 4 commandants.
Victoire de côté Kaido avec ce dernier un chouia blessé et 3 commandants blessé dans 2 out.
C'est extrem dif ça bordel?
Le 04 octobre 2017 à 17:20:37 EnPisteChrist a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:05:43 RacSSJ a écrit :
Christa tu fais pitié sérieux. Je te met tellement à l'amande niveau argumentation que quand t'essayes de débattre avec moi tu te sens obligé d'inventer des trucs que j'ai pas dis.T'as fais ça 3 fois.
Honnêtement retourne sur le topic Fairy Tail je pense que là bas tu diras moins de merdes.
Mais c'est toi qui prend tout le monde du haut d'un perchoir ! Tu arrives à sortir des conneries dingues en nous insultant comme si la vérité sortait de ta bouche tel Gura sur le topic OPM !
Tu inventes des rapports de force qui n'ont aucun sens et sembles aimer cet arc qui pue la fairytailisation ! Une douche froide te fera du bien !
Bah je suis désolé mais vous êtes pas beaucoup ici à lire One Piece sérieusement et à réfléchir intelligemment. L'un des derniers du topic avec qui j'étais pas mal d'accord et qui disait des trucs intelligent, c'était Gnil. Mais il est partie.
Après je suis pas un enculé au point de dire que vous êtes tous con. Non il y'a quand même des mecs intelligent qui réfléchissent et qui disent des trucs sensé (Mugi par exemple même si je suis pas toujours d'accord avec lui)
Mais ils sont tellement peu nombreux par rapport aux idiots de ce topic.... Et encore quand je vais sur les topics de One Piece sur le 18-25 c'est pire...J'ai l'impression que les mecs ont jamais lu un chapitre mais pourtant ils font leurs connaisseurs.
tel Gura sur le topic OPM !
Je déteste Gura. Mais en terme d’argumentations il met 90% des membres du topic de OPM à l'amande. Désolé.
Si Kaido et ses 3 calamité vs Big Mom et ses 3 SC
Kaido extrem diff Big Mom
Katakuri extrem diff King
Queen extrem diff Smoothie
Jack extrem diff Crakers
Puis Kata se fait battre par les deux autres Calamités
donc au final le crew de Kaido gagne 2 Calamités encore oppératives, une out
tandis que Big Mom et ses 3 SC out
Crew Kaido gagne, ils sont debout mais bien amochés
L'un des derniers du topic avec qui j'étais pas mal d'accord et qui disait des trucs intelligent, c'était Gnil. Mais il est partie.
RIP Gnil, un ange parti trop tôt 
Le 04 octobre 2017 à 17:35:49 Giberson a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:54:51 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:51:46 RacSSJ a écrit :
Profite T4000 plus qu'une semaine après celle ci.Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force
Rien que là je te dis non.
Mais putain ce niveau de bullshit
et l'équilibre entre Yonkos?
Tu crois que le plus fort Yonko n'aurait pas déja attaqué le plus faible, prendre son territoire et ses ponéglyphes ?
L'équilibre des yonko implique que si un yonko s'attaquait à un autre et le vainquait, les pertes subies par le vainqueur seraient elles qu'il deviendrait une proie pour les autres. ça ne suppose pas une équivalence ou même une différence de puissance très faible, ça exclut seulement un gros écart de puissance entre les 4, leurs équipages respectifs et leurs alliés.
Les yonko diffèrent vraisemblablement par la composition de leurs équipages et de leurs alliés (leur nombre, voir barbe blanche qui avait un nombre d'alliés vraiment fou). Big Mom par ex outre un nombre colossal de randoms (ce qui est sans doute commun parmi les yonko), a aussi énormément de fils/filles, de ministres (certains faibles, d'autres forts) qui correspondent + ou - à des commandants ainsi que des combattants d'appoint (pekoms, randolph et autres). A contrario, l'équipage d'un autre yonko pourrait contenir bien moins de membres d'élite mais s'avérer plus forts.
Il n'est pas forcé d'y avoir égalité ou même des différences infimes entre top commandants de yonko même s'il ne peut évidemment pas y avoir non plus d'écart trop important entre eux; mais une différence notable qui correspondrait à un hard diff, pourquoi pas... D'ailleurs, il n'y a clairement pas égalité entre les yonko eux mêmes: Kaido en 1vs1 sera toujours le vainqueur... si ça se jouait à de l'extrême diff entre lui et les autres, comment pourrait il toujours être le vainqueur? Et l'immortalité supposée du gars ne change rien à l'affaire. Il peut être immortel, ça ne l'empêche pas d'être vaincu par ko...
Bref, rien n'empêche qu'un marco hard diff un autre second de yonko ou que le numéro 3 de kaido hard diff celui de big mom.
le souci c'est que si un Yonko et son crew est trop faible il se fera bouffer par les autres
les top elites doivent etre à peu pres au meme lvl le reste ils peuvent s'adapter par leur nombre / force
ils n'attaquent pas les un les autres car ne sont pas sur de gagner
Kaido est le plus fort de Yonko de peu, mais cela ne veut pas dire qu'il a le Crew le plus puissant
Si Kaido bar Mama en extrem diff, mais les 3 SC battent les 3 Calamités en extrem diff
Les 3 SC peuvent prendre tranquille Kaido ensuite
bref faut qu'il ya un équilibre de forces
Y'aura surement un poids lourd qui arrivera à la fin de l'arc maintenant faut savoir qui
Le plus plausible ça serait Weeblu vu qu'il cherche Luffy.
Après ça peut être carrément Marco qui vient chercher Luffy pour go WCI ou ouai pourquoi pas un pirate de Kaido genre King ou Queen qui vient pour x raison
J-2
Rookie fou était sympa aussi quand il s'agissait d'argumenter sur les rapports de force.
Sinon ce serait quoi pour vous le classement des arcs?
Moi c'est ça:
1:alabasta
2:enies loby/water seven
3: Impel Down
4: Shabondy
5: Thriller bark
6:Skypiea/Jaya
7: Marineford
8: Zou
9: Whole cake island (en fonction du dénouement je pourrait le placer plus haut)
10:Dressrosa
11: Punk Hazard
Perso mon top 5 arc c'est (Pas d'ordre par contre. Trop dur) :
Enies Lobby
Sabaody
Marine Ford
Arlong (oui
)
Dressrosa
Le 04 octobre 2017 à 17:31:51 RacSSJ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:19:20 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:11:43 RacSSJ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:07:58 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:02:31 RacSSJ a écrit :
> Le 04 octobre 2017 à 16:54:51 T4000 a écrit :
>> Le 04 octobre 2017 à 16:51:46 RacSSJ a écrit :
> >Profite T4000 plus qu'une semaine après celle ci.
> >
> > Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force
> >
> > Rien que là je te dis non.
>
> Mais putain ce niveau de bullshit
>
> et l'équilibre entre Yonkos?
>
> Tu crois que le plus fort Yonko n'aurait pas déja attaqué le plus faible, prendre son territoire et ses ponéglyphes ?
Ben justement le génie.
Tous les Yonko sont extrêmement puissant ainsi que leurs équipages. Néanmoins risquer de s'attaquer entre eux provoquerai une grosse perte pour le vainqueur.
Par exemple Kaido + équipage>BigMom + équipage. Mais est ce que ça veux dire que Kaido ressortira indemme de son combat? Non le génie.
Kaido peux très bien perdre 1 ou 2 commandants + matelots durant son combat contre Mom. A ce moment là les deux autres Yonko verront que Kaido est en positon de faiblesse et en profiteront. Voilà pourquoi ils s'attaquent pas entre eux. C'est un cercle vicieux.
Malgré tout, même le plus faible des Yonko (BM je pense) reste extrêmement puissant au point
Le 04 octobre 2017 à 17:20:37 EnPisteChrist a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:05:43 RacSSJ a écrit :
Christa tu fais pitié sérieux. Je te met tellement à l'amande niveau argumentation que quand t'essayes de débattre avec moi tu te sens obligé d'inventer des trucs que j'ai pas dis.T'as fais ça 3 fois.
Honnêtement retourne sur le topic Fairy Tail je pense que là bas tu diras moins de merdes.
Mais c'est toi qui prend tout le monde du haut d'un perchoir ! Tu arrives à sortir des conneries dingues en nous insultant comme si la vérité sortait de ta bouche tel Gura sur le topic OPM !
Tu inventes des rapports de force qui n'ont aucun sens et sembles aimer cet arc qui pue la fairytailisation ! Une douche froide te fera du bien !
Bah je suis désolé mais vous êtes pas beaucoup ici à lire One Piece sérieusement et à réfléchir intelligemment. L'un des derniers du topic avec qui j'étais pas mal d'accord et qui disait des trucs intelligent, c'était Gnil. Mais il est partie.
Après je suis pas un enculé au point de dire que vous êtes tous con. Non il y'a quand même des mecs intelligent qui réfléchissent et qui disent des trucs sensé (Mugi par exemple même si je suis pas toujours d'accord avec lui)
Mais ils sont tellement peu nombreux par rapport aux idiots de ce topic.... Et encore quand je vais sur les topics de One Piece sur le 18-25 c'est pire...J'ai l'impression que les mecs ont jamais lu un chapitre mais pourtant ils font leurs connaisseurs.
tel Gura sur le topic OPM !
Je déteste Gura. Mais en terme d’argumentations il met 90% des membres du topic de OPM à l'amande. Désolé.
C'est clair que tu étais incollable sur le débat Luffy VS Cracker, clamant que Luffy pouvait exploser Doflamingo qui avait déjà le niveau de commandant d'empereur ! Tu es un génie et nous des merdes c'est ça ? 
Le 04 octobre 2017 à 17:46:44 KenpachiRaigo a écrit :
Rookie fou était sympa aussi quand il s'agissait d'argumenter sur les rapports de force.Sinon ce serait quoi pour vous le classement des arcs?
Moi c'est ça:
9: Whole cake island (en fonction du dénouement je pourrait le placer plus haut)
EDER
EDER
EDER
Euh je veux dire ENER
Le 04 octobre 2017 à 17:46:44 KenpachiRaigo a écrit :
Rookie fou était sympa aussi quand il s'agissait d'argumenter sur les rapports de force.Sinon ce serait quoi pour vous le classement des arcs?
Moi c'est ça:
1) Sabondy
2) Marineford
3) Impel Down
4) Enies Lobby
5) Alabasta
Et le reste.
Sans classement pour moi c'est Enies lobby, Dressrosa, Skypea, Shabondy, Marinford
C'est clair que tu étais incollable sur le débat Luffy VS Cracker, clamant que Luffy pouvait exploser Doflamingo qui avait déjà le niveau de commandant d'empereur ! Tu es un génie et nous des merdes c'est ça ?
Luffy pouvait exploser Doflamingo qui avait déjà le niveau de commandant d'empereur
Hein?
Tu es un génie et nous des merdes c'est ça ?
Mais ils sont tellement peu nombreux par rapport aux idiots de ce topic.
Le 04 octobre 2017 à 17:53:09 RacSSJ a écrit :
Luffy pouvait exploser Doflamingo qui avait déjà le niveau de commandant d'empereur
Hein?
![]()
parles pas trop sinon tu te sentira con quand Kata va exploser la gueule de Luffy
Yo
Selon vous c’est qui le plus faible des 4 Yonko ? On est d’accord que c’est Mama non(pour moi) Ç aurait été teach Si il n’avait pas eu le fruit de barbe blanche ?
Et le plus puissant actuellement je dirais que ç’est Shanks meme si on en ignore trop sur lui et sa véritable puissance .
Je demande juste pour avoir vos avis et merci aux qui répondront
Le 04 octobre 2017 à 17:57:35 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 17:53:09 RacSSJ a écrit :
Hein?
![]()
parles pas trop sinon tu te sentira con quand Kata va exploser la gueule de Luffy
Je peux te dire la même chose.
Mais bon moi quand je dis que les gens lisent pas les bulles ou savent pas débattre intelligemment c'est pas juste sur le KatakuriVsLuffy.
1. Marijoie
2. Raftel
3. Wano
4. Marineford
5. Impel Down
6. Sabaody
7. Jaya
8. CP0
9. Loguetown
10. Morgan

Le 04 octobre 2017 à 17:59:27 LiIYachty a écrit :
Yo
Selon vous c’est qui le plus faible des 4 Yonko ? On est d’accord que c’est Mama non(pour moi) Ç aurait été teach Si il n’avait pas eu le fruit de barbe blanche ?
Et le plus puissant actuellement je dirais que ç’est Shanks meme si on en ignore trop sur lui et sa véritable puissance .
Franchement autant je peux facilement dire que BigMom c'est la plus faible. Autant avec les autres c'est chaud.
Barbe Noir a le fruit méga OP de BB en plus de son Yami Yami.
Shanks du peux qu'on a vu dégage un Haki et une aura qui me font dire qu'il a l'air OP.
Et Kaido ben le narrateur dit que c'est l'homme le plus fort. Après bon il a quand même perdu contre BB à l'époque.
Faut les voir à l'action.
Yo
Je vais me faire insulter mais pour moi c'est Shanks le plus faible.
Yo
Pendant l'ellipse : Kaido >> Big Mom >= BN > Shanks
A la fin du manga : BN >> Kaido >> Big Mom > Shanks

Yo
Pour moi, ça se joue entre big mom et shanks.
Teach à mon avis est numéro 2 actuellement. Etant le nemesis du héros et disposant de deux fruits OP, il a du recevoir un power up monstrueux. Il deviendra probablement le perso le plus puissant après la chute de kaido et continuera de progresser.