Luffy va battre Kata. BM sera battue par quelqu'un d'autre, possiblement BN qui va entendre parler de cette débandade (chateau détruit, perte de Jinbei + Bege, un SC battu, ...) et va vouloir en profiter
Le 04 octobre 2017 à 15:31:23 RacSSJ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 15:29:37 EnPisteChrist a écrit :
Normal que Perospero soit sensible au feu puisqu'il utilise du bonbon. Mais en fait ii est plutôt fort même si c'est une sorte de Jora+Galdino. Le type tremble pas du tout devant Pedro qui vaut 380 millions de berries.Bien ou pas Zoro qui n'est pas égal à Luffy selon Rac mais qui se farcirait Smoothie ?
mais qui se farcirait Smoothie ?
Va y, sort moi le message ou je dis que Zoro se farcirait tous seul Smoothie.
J'attends.
T'es en train de raconter que l'équipage au complet aurait battu l'Équipage de Big Mom, il y a foutage de gueule de ta part là !
Non mais tu peux pas prendre une hypothèse pour prouver ton point. T'es en train de vouloir dire que Luffy va battre Kata .. parce que L'équipage de BM est déja ridiculisé... parce que Luffy va battre Kata. C'est une bonne pétition de principe.
Le truc c'est que pour moi, c'est tellement cramé qu'il va perde Katakuri. J'en suis tellement convaincu, une défaite de Luffy est inenvisageable. Après oui, je dis ça mais ça c'est pas encore passé.
Et dans un sens j'ai pas raison sur ce point. ![]()
Mais please, Snack est même pas à prendre en compte dans l'équation. Il a juste été inventé pour hyper Urouge, à part ça, tout le monde s'en fout de lui.
Ouais fin il existe quand même ce personnage et c'est l'un des SC on est pas à l'abri de le revoir dans le deuxième arc avec BM et puis bon inventer pour hyper Urouge?...M'ouais. Tous le monde s'en branle de Urouge franchement. Si y'avait un Supernova à hyper c'était Kid ou Drake.
Après oui, je suis d'accord que si Kata est battu, la l'équipage de BM sera ridiculisé.
Tu verras. ![]()
Katakuri devant affronter Zoro à la prochaine rencontre (sérieux, c'est évident, ils ont des tronches trop similaires) c'est complètement aberrant que des gens croient qu'il sera déjà humilié avant d'affronter Zoro.
Allez les anti-Katakuri : appellez tous ensemble Monsieur Péèles ! 🎵Péèles ! Péèles ! Péèles ! Péèles ! Péèles ! 
La grosse baleine qui va faire du surf tranquillement avec le Sunny
Alors Eichiro Oda ? On se fout pas un peu de notre gueule ? ;-;
Les pro luffy qui me sortent que luffy va sortir l'éveil pour vaincre Katakuri vous oubliez pas un détail assez important.
Même si luffy sort son éveil approximatif il aura en face de lui un second de Yonko avec une prime d'1 milliard de berry qui lui maitrise l'éveil de son FDD pleinement.
Luffy va ni perdre ni gagner contre Katakuri. Leur combat sera reporté et Luffy va reflechir à deux fois avant de s'attaquer de manière frontale à Kaido. Voila, retenez bien ça, mettez au placard vos théories sur le Gear 5 et on se revoit vendredi.
Il serait peut-être temps de commencer à penser que Sanji sera le leader de la Charlotte family à la fin du manga
Le 04 octobre 2017 à 16:16:34 kamelo2 a écrit :
Il serait peut-être temps de commencer à penser que Sanji sera le leader de la Charlotte family à la fin du manga
Big Mom va tellement kiffer le gâteau qu'elle va s'allier à Luffy pour faire tomber Kaido, ça sera finalement Luffy + Katakuri VS Kaido 
C'est ce que je crains le plus et que je crois possible : que Big Mom pardonne tout sur un gâteau. 
LaCultureRapide
MP
CiterBlacklisterAlerte04 octobre 2017 à 15:55:00
La grosse baleine qui va faire du surf tranquillement avec le Sunny
Alors Eichiro Oda ? On se fout pas un peu de notre gueule ? ;-;
C'est pas aussi pire que le bateau qui remonte le tsunami de barbe blanche à marine ford que tout le monde à oublier à l'episode 466.
"Luffy battra Katakuri" 
Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force (avec de tres légeres differences qui fait que l'un bat l'autre en extrem diff ) mais globalement le numero 1 de A à le meme lvl que le nupero 1 du B pour garder l'équilibre entre les Yonkos donc nous avons :
Kaido = Big Mom = Shanks = Barbe Noire = Barbe Blanche (dans la globalité)
King = Katakuri = Ben = Shilew = Marco
Queen = Smoothie = Yassop = Lafite (?) = Joz
Jack = Crakers = Le gros Roux = Jesus (?) = Vista
Donc ces 20 pirates sont l'ELITE du monde, les 20 plus puissantes pirates en ce moment et donc Luffy qui bat Katakuri 
douc auront Luffy > Katakuri, King, Ben, Shilew, Marco, Queen, Smoothie, Yassop etc
Luffy qui saute du en dehors du top 20 à la 5eme place (enfin 6eme si on compte Mihawk) 
Logique 
Profite T4000 plus qu'une semaine après celle ci. 
Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force
Rien que là je te dis non. 
Le forum qui sera en feu après le combat Luffy vs Kata
Le 04 octobre 2017 à 16:51:46 RacSSJ a écrit :
Profite T4000 plus qu'une semaine après celle ci.Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force
Mais putain ce niveau de bullshit 
et l'équilibre entre Yonkos? 
Tu crois que le plus fort Yonko n'aurait pas déja attaqué le plus faible, prendre son territoire et ses ponéglyphes ? 
Le 04 octobre 2017 à 16:52:47 Westers a écrit :
Le forum qui sera en feu après le combat Luffy vs Kata
Certain vont disparaitre où changé de pseudo
En vrai, hors contexte, ça serais le feu un combat Katakuri vs Jack
Ce RacLure accomplir l'exploit de ne pas comprendre l'équilibre entre les 4 Empereurs ! 
Le 04 octobre 2017 à 16:54:51 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 16:51:46 RacSSJ a écrit :
Profite T4000 plus qu'une semaine après celle ci.Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force
Mais putain ce niveau de bullshit
et l'équilibre entre Yonkos?
Tu crois que le plus fort Yonko n'aurait pas déja attaqué le plus faible, prendre son territoire et ses ponéglyphes ?
Ben justement le génie. 
Tous les Yonko sont extrêmement puissant ainsi que leurs équipages. Néanmoins risquer de s'attaquer entre eux provoquerai une grosse perte pour le vainqueur. 
Par exemple Kaido + équipage>BigMom + équipage. Mais est ce que ça veux dire que Kaido ressortira indemme de son combat? Non le génie.
Kaido peux très bien perdre 1 ou 2 commandants + matelots durant son combat contre Mom. A ce moment là les deux autres Yonko verront que Kaido est en positon de faiblesse et en profiteront. Voilà pourquoi ils s'attaquent pas entre eux. C'est un cercle vicieux.
Malgré tout, même le plus faible des Yonko (BM je pense) reste extrêmement puissant au point de causer de lourd dommages à n'importe quel autres Yonko.
Compris le génie? 
Le 04 octobre 2017 à 16:49:13 T4000 a écrit :
"Luffy battra Katakuri"Sachant que les équipages de Yonkos sont à peu pres de la meme force (avec de tres légeres differences qui fait que l'un bat l'autre en extrem diff ) mais globalement le numero 1 de A à le meme lvl que le nupero 1 du B pour garder l'équilibre entre les Yonkos donc nous avons :
Kaido = Big Mom = Shanks = Barbe Noire = Barbe Blanche (dans la globalité)
King = Katakuri = Ben = Shilew = Marco
Queen = Smoothie = Yassop = Lafite (?) = Joz
Jack = Crakers = Le gros Roux = Jesus (?) = Vista
Donc ces 20 pirates sont l'ELITE du monde, les 20 plus puissantes pirates en ce moment et donc Luffy qui bat Katakuri
douc auront Luffy > Katakuri, King, Ben, Shilew, Marco, Queen, Smoothie, Yassop etc
Luffy qui saute du en dehors du top 20 à la 5eme place (enfin 6eme si on compte Mihawk)
Logique
Exactement luffy lvl second bientôt zoro lvl cpmmandant on aura donc dans pas longtemps
Kaido = shanks = bm = barbe noire = barbe blanche
Luffy = king = katakuri = marco = shiliew = ben beckman
Queen = smootie = Lucky roux = lafite = joz
Zoro = jack = cracker = yassop = burgess ou avalo pizaro ? = vista