Toujours pas de G4 et pause, putain.
Bon par contre maintenant on sais que Katakuri a les cheveux rose il faudrait mettre vos stickers a jour ![]()
Bien sûr que si vu qu'ils l'ont dit, donc on l'aura, ils connaissent déjà le nombre de chapitre pour la fin de l'arc WCI, en prenant en cause les pauses d'oda, la rêverie durera 4/5 chapitre et le dernier de l'année sera pour wano
Le 04 octobre 2017 à 13:44:36 rinkuu a écrit :
Bon par contre maintenant on sais que Katakuri a les cheveux rose il faudrait mettre vos stickers a jour
mauve *
Le 04 octobre 2017 à 13:45:11 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 13:44:36 rinkuu a écrit :
Bon par contre maintenant on sais que Katakuri a les cheveux rose il faudrait mettre vos stickers a jourmauve *
ouai enfin pas noir quoi^^ (un peu de mal a voir vu qu'il est toujours dans l'ombre)
Le 04 octobre 2017 à 13:33:46 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 13:30:00 Seeuk10 a écrit :
D'un côté le spoiler reconfirme que luffy va gagner d'un côté c'est beaucoup trop lisse la façon dont tout est présenté et va se dérouler après j'espère quoda va pas merder et de un apporter des complications au niveau du gâteau et de deux faire gagner luffy au bord de la mort et en plus bien exploiter tous les pouvoirs de kata avant sa chuteje te rapelle que l'arc doit se finir avant la fin d'année, la reverie aussi et commencer Wano
il reste quoi Oct 1 pause 1 1
Nov 1 pause 1 1
Dec 1 pause 1 pause fin d'années
9-10 chap environ bonne chance pour détailler tout cela
2 chap full fight 1 chap gâteau ( il faut bien ) 1 chap fuite définitive + visu germa capone smootie peut être, 4 chap rêverie un chap wano tout est possible
Le 04 octobre 2017 à 13:03:36 T4000 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 13:00:56 Giberson a écrit :
l'éditeur qui annonçait que l'arc en était à la moitié à je ne sais plus quel chap, s'est bien foutu de nos gueules...ça me dérange pas trop l'arc étant redevenu intéressant après un bref passage à vide.
mais je suis déçu pour kata et la hype de l'équipage de big mom. une moitié d'équipage des mugi aura entraîné des pertes majeures au yonko. Il leur restera pendant un court (?) laps de temps que smoothie parmi les 4 sweets commanders... sans compter les autres pertes, les défections, les big mom pirates vont être sacrément affaiblis...
non mais les pro Luffy comprennent pas cela ces kikoos veulent juste du PU
si Kata perd RIP totalement Big Mom et son équipage ce fut un Yonko de merde
le pire c'est q'ils vont revenir sur Elbaf pour se prendre une raclé
Le bilan est si lourd.
Capone et les firetank pirates ainsi que jinbei et l'équipage du soleil qui se font la malle
Adieu caesar et ses recherches. Adieu les technologies du germa 66
Moscato, opéra, bobbin (apparemment) décédés. Streusen dans un état critique
Cracker vaincu et HS pour un laps de temps indéterminé
Jinbei qui disait au précédent chap que les récents évènements étaient catastrophiques pour eux, ne croyait pas si bien dire. du côté des mugi et de leurs alliés... ben pedro est mort mais vu qu'il était condamné à court terme, c'est une belle affaire... ![]()
si le germa 66 échappe à cette incapable de smoothie
, que les firetank pirate se tirent aussi et que par dessus le marché kata, le bras droit de big mom, se fait fesser par luffy... mais
cet arc ne peut pas finir sur une telle mise en pls des big mom pirates putain ![]()
Après je comprend l'argument de ceux qui disent que ça n'a aucun intérêt de revoir l'équipage de bm avec kata battu a erbaf mais a tout moment oda peut nous réintroduire d'anciens sweet commander d'anciens capitaine légendaires de flotte de bm a la manière de chandler ennemi surpuissant apparu a la dernière seconde dans nanatsu no taizai car plus de démons en stock
One piece n'est pas Nanatsu no Taizai.
Donc face au cp9 vous étiez aussi la à gueule car les mugiwara les avait battu ? "Adieux la kredibilite de louci"
C'est les mugiwara qui on vraiment pris cher pour le coup, à par cracker y a pas eu de grosse perte, sachant que capone avait infiltré big mom pour la détruire c'est un peu débile de dire ça, c'est comme dire que c'est décevant que robin est rejoint l'équipage alors qu'elle était avec crocodile
L'arc WCI est trop long, c'est abusé comment c'est étiré
Le 04 octobre 2017 à 07:28:06 As_DCaro a écrit :
Luffy vs Katakuri va divisé les lecteur si y a une victoire, alors il faut misé sur le match nul les gars.
Justement c'est un des plus gros problèmes d'Oda, le fait qu'il écrit pour la fanbase au lieu d'écrire pour lui. Osef des lecteurs.
Le 04 octobre 2017 à 13:38:58 Swordandan a écrit :
Team
luffy va sortir le Gear 5 ou son fruit du démon éveillé avant la fin de l'année
Y'aurai ni G5 ni éveil.
Dans 1 an les grands esprit de Op vont nous sortir un bon gros " Non mais Zoro est plus fort que Jinbei, il suffit de voir leur place dans l'équipage, Zoro est le second (emploi fictif m'voyez
) alors que Jinbei est juste le timonier , pas le meme délire "

Oda écrit pour lui, il ne devait pas faire mourir ace normalement
Non pour le coup j'insiste en disant ça mais WCI n'aurait jamais du être un "petit" arc je trouve. La crédibilité de l'équipage de BM a tellement pris un coup que franchement les revoir plus tard.... Mehhhhhhhhhh.
Oda aurait du balancer direct l'équipage au complet (Les autres Mugi + Law et son équipage) et faire tomber BM. Y'avait largement moyen en plus.
Au final après la défaite de Katakuri, il restera Smoothie et les quelques fils plutôt coriace de BM. Un petit Katakuri Vs Law/Zoro aurait pu être sympa franchement.
Le 04 octobre 2017 à 14:11:46 thefuture a écrit :
Dans 1 an les grands esprit de Op vont nous sortir un bon gros " Non mais Zoro est plus fort que Jinbei, il suffit de voir leur place dans l'équipage, Zoro est le second (emploi fictif m'voyez) alors que Jinbei est juste le timonier , pas le meme délire
"
Zoro>Jinbei pour moi.
Après je dirais aussi que Jimbei>Sanji. Mais la Fan-base de ce dernier est tellement énorme comparé à Jimbei qu'il va surement laisser Sanji dans le top 3 jusqu'à la fin.
Déjà qu'il lui a fallu 10 ans pour faire la transition Zoro = Sanji à Zoro>Sanji. ![]()
C'est un arc de récupération et non de combat, ils devaient aller sur wano l'autre groupe, c'était évident qu'ils n'allaient pas faire tomber big mom ici, c'était pas l'objectif de l'arc
Le 04 octobre 2017 à 14:15:41 merIinlebleuh a écrit :
C'est un arc de récupération et non de combat, ils devaient aller sur wano l'autre groupe, c'était évident qu'ils n'allaient pas faire tomber big mom ici, c'était pas l'objectif de l'arc
Bah oui c'était un arc de récupération. Et j'ai l'impression que Oda lui même l'a pas compris.
La moitié de l'équipage de BM s'est fait massacrer dans cet arc.
Oda aurait du balancer direct l'équipage au complet (Les autres Mugi + Law et son équipage) et faire tomber BM. Y'avait largement moyen en plus.
Ben non. Y'aura besoin des minks + des samurais + d'autres SNs + peut-être Marco pour battre Kaido et l'équipage de BM a une puissance similaire.
Oda écrit pour lui, il ne devait pas faire mourir ace normalement
?
La moitié de l'équipage de BM s'est fait massacrer dans cet arc.
Faut pax exagérer non plus.
Cracker + des random c'est loin de "la moitié".
Pour le retour de BM a Elbalf,je n'y vois pas d'intérêt, cet équipage n'a plus rien d'intéressant vu qu'on a quasiment tout vu (au niveau des tops membres). Je ris si en arrivant à Elbalf, un ennemi du style Teach soulève BM avant son fight contre Luffy
Sinon avec le chap on sait que Sanji finira dans 3 heures, il reste donc 7 heures où il attendra les autres, on aura enfin un fight ?
je vois mal les autres membre de BM ne rien faire pendant ce temps, surtout que Brulée est au courant et qu'elel peut facilement envoyer ses frères comme Daifuku qui était a la sortie du monde mirroir