l'éditeur qui annonçait que l'arc en était à la moitié à je ne sais plus quel chap, s'est bien foutu de nos gueules...
ça me dérange pas trop l'arc étant redevenu intéressant après un bref passage à vide.
mais je suis déçu pour kata et la hype de l'équipage de big mom. une moitié d'équipage des mugi aura entraîné des pertes majeures au yonko. Il leur restera pendant un court (?) laps de temps que smoothie parmi les 4 sweets commanders... sans compter les autres pertes, les défections, les big mom pirates vont être sacrément affaiblis...
Le 04 octobre 2017 à 12:58:28 -Luffy-Sama- a écrit :
Les groupies de Zoro qui espèrent la victoire de Kata pleurent deja avant même la sortie du chapitre, ça annonce du bon![]()
BORDEL, Les pro Luffy cette PLS qui vont se prendre 
voir lUFFY prendre du terrain un peu sur Kata (normal) .. se dire qu'il vaincra 
et puis voir Luffy se prendre la PLS à la fin bordel cava etre epic 
" T4000 T4000
04 octobre 2017 à 12:57:55
Alerte
Le 04 octobre 2017 à 12:56:39 DevilOfTheSea a écrit :
Quel pouvoir de l'amitié? ![]()
Comme je l'ai dit, certains râle vraiment sur les mauvaises choses dans OP ... et ce depuis la fin de Naruto/bleach/FT surtout.
à la fin de Dressorsa il y avait une petite part de pouvoir de l'amitié quand tout le monde crie le prénom de Luffy hein https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png"
C'était surtout pour montrer leurs soutiens hein ![]()
Le 04 octobre 2017 à 12:57:55 T4000 a écrit :
Quel pouvoir de l'amitié?
Comme je l'ai dit, certains râle vraiment sur les mauvaises choses dans OP ... et ce depuis la fin de Naruto/bleach/FT surtout.à la fin de Dressorsa il y avait une petite part de pouvoir de l'amitié quand tout le monde crie le prénom de Luffy hein
C'est dans l'anime ça. 
-------
C'est pas ce que tu disais au début.
Il me semblait que Kata allait démolir Luffy sans qu'il puisse rien faire. 
Bah alors T4000 tu sues? 
Le 04 octobre 2017 à 13:00:56 Giberson a écrit :
l'éditeur qui annonçait que l'arc en était à la moitié à je ne sais plus quel chap, s'est bien foutu de nos gueules...ça me dérange pas trop l'arc étant redevenu intéressant après un bref passage à vide.
mais je suis déçu pour kata et la hype de l'équipage de big mom. une moitié d'équipage des mugi aura entraîné des pertes majeures au yonko. Il leur restera pendant un court (?) laps de temps que smoothie parmi les 4 sweets commanders... sans compter les autres pertes, les défections, les big mom pirates vont être sacrément affaiblis...
non mais les pro Luffy comprennent pas cela ces kikoos veulent juste du PU 
si Kata perd RIP totalement Big Mom et son équipage ce fut un Yonko de merde 
le pire c'est q'ils vont revenir sur Elbaf pour se prendre une raclé 
Le 04 octobre 2017 à 13:01:33 RacSSJ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 12:57:55 T4000 a écrit :
Quel pouvoir de l'amitié?
Comme je l'ai dit, certains râle vraiment sur les mauvaises choses dans OP ... et ce depuis la fin de Naruto/bleach/FT surtout.à la fin de Dressorsa il y avait une petite part de pouvoir de l'amitié quand tout le monde crie le prénom de Luffy hein
C'est dans l'anime ça.
-------
C'est pas ce que tu disais au début.
![]()
Il me semblait que Kata allait démolir Luffy sans qu'il puisse rien faire.
Bah alors T4000 tu sues?
Non j'ai toujours dit que Kata mettra en PLS Luffy, puis Luffy aura un petit PU pour répondre à Kata et puis vers la fin Kata le remettra en PLS 
donc globalement Luffy Luffy sera en PLS face à Kata oui 
Putains les gauchistes ont fait sauté mon compte je croyais que c'était un mythe sur ce forum
T4000 c'est dans l'anime quand ils crient leur nom
La plus des pro luffy continue ![]()
Il va perdre.
Vivement le "Luffy is shitting his pants" ! 
du coup pour demain non? 
Le 04 octobre 2017 à 10:33:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 20:53:33 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ils ont traduits perospero en slurp ?Non ils l'ont renommé Perospero dans le tome 84.
Le 03 octobre 2017 à 20:37:06 Bartolomeo_ a écrit :
Glenat a traduit Katakuri en dent de chien.
Ils vont le renommé Katakuri quant il va apparaître t’inquiète pas khey.
C'est impossible qu'ils remplacent un nom aussi classe pour Dent de chien
Le 04 octobre 2017 à 13:13:46 T4000 a écrit :
du coup pour demain non?
Quoi la PLS des Pro-Kata? Non malheureusement c'est seulement dans 2 semaines qu'elle va commencer. 
On vous laisse ce chapitre et la semaine prochaine (vu que c'est pause). 
J'avais raison, Break next week
Chapitre de blabla avec un cliff dégueulasse, j'ai le haki de Dent de chien

Tu peux m'ajouter à ta liste, Enpistechris.
Faut pas être bien pour vouloir que Oda finisse de ruiner cet arc et bousille même l'arc suivant qu'il nous hype depuis 6 ans en faisant gagner Luffy.
Edit: Ah mais c'est la liste des gens qui pensent que Luffy va gagner, my bad.
D'un côté le spoiler reconfirme que luffy va gagner d'un côté c'est beaucoup trop lisse la façon dont tout est présenté et va se dérouler après j'espère quoda va pas merder et de un apporter des complications au niveau du gâteau et de deux faire gagner luffy au bord de la mort et en plus bien exploiter tous les pouvoirs de kata avant sa chute
Le 04 octobre 2017 à 13:30:00 Seeuk10 a écrit :
D'un côté le spoiler reconfirme que luffy va gagner d'un côté c'est beaucoup trop lisse la façon dont tout est présenté et va se dérouler après j'espère quoda va pas merder et de un apporter des complications au niveau du gâteau et de deux faire gagner luffy au bord de la mort et en plus bien exploiter tous les pouvoirs de kata avant sa chute
je te rapelle que l'arc doit se finir avant la fin d'année, la reverie aussi et commencer Wano 
il reste quoi Oct 1 pause 1 1
Nov 1 pause 1 1
Dec 1 pause 1 pause fin d'années
9-10 chap environ bonne chance pour détailler tout cela 
Le 04 octobre 2017 à 13:33:46 T4000 a écrit :
D'un côté le spoiler reconfirme que luffy va gagner d'un côté c'est beaucoup trop lisse la façon dont tout est présenté et va se dérouler après j'espère quoda va pas merder et de un apporter des complications au niveau du gâteau et de deux faire gagner luffy au bord de la mort et en plus bien exploiter tous les pouvoirs de kata avant sa chuteje te rapelle que l'arc doit se finir avant la fin d'année, la reverie aussi et commencer Wano
Nov 1 pause 1 1
On verra pas Wano en 2017 imo. Beaucoup trop tendu niveau timing, je suis même pas sûr qu'on voie la Reverie avant 2018 ![]()
Le 04 octobre 2017 à 13:36:29 CaribbeanPirate a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 13:33:46 T4000 a écrit :
D'un côté le spoiler reconfirme que luffy va gagner d'un côté c'est beaucoup trop lisse la façon dont tout est présenté et va se dérouler après j'espère quoda va pas merder et de un apporter des complications au niveau du gâteau et de deux faire gagner luffy au bord de la mort et en plus bien exploiter tous les pouvoirs de kata avant sa chuteje te rapelle que l'arc doit se finir avant la fin d'année, la reverie aussi et commencer Wano
Nov 1 pause 1 1
On verra pas Wano en 2017 imo. Beaucoup trop tendu niveau timing, je suis même pas sûr qu'on voie la Reverie avant 2018
oh si tkt les Scans et les planning sont finis et prevu des mois en avance tkt ils ont tout prévu 
vs 
Faites vos jeux !!!!! 
Team 
luffy va sortir le Gear 5 ou son fruit du démon éveillé avant la fin de l'année 
Le 04 octobre 2017 à 13:38:58 Swordandan a écrit :
Team
luffy va sortir le Gear 5 ou son fruit du démon éveillé avant la fin de l'année
non