l’équipage a pas plus que 3 semaines avant de combattre kaido? parce que bon la sont pas vraiment prêt
Tu aurais peut-être voulu qu'elle sort le HDA blanc ?
Nani ? 
Le 03 octobre 2017 à 14:02:29 ZouIo a écrit :
Tu aurais peut-être voulu qu'elle sort le HDA blanc ?
Nani ?
Je sais plus qui a sorti cette théorie débile, sûrement un fan de DBS 
Le 03 octobre 2017 à 13:46:27 EnPisteChrist a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 13:17:37 RacFT a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 13:13:14 EnPisteChrist a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 13:04:04 RacFT a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 12:58:41 ZouIo a écrit :
Et si Katakuri voit le Gatling du King Kong Gun, tu penses qu'il va pas essayer de le contrer ou de fuir tout simplement ?Déjà qu'on a vu personnes pour l'instant stopper un simple Kong Gun
Big Mom les doigts dans le nez
Exact j'avais oublié.
Mais tu peux rajouter qu'elle a du utiliser son HDA pour le stopper. El famoso les doigts dans le nez.
Tu aurais peut-être voulu qu'elle sort le HDA blanc ? On est loin d'un clash où elle est en sueur mon gros loulou.
Peut-être que Doflamingo a eu du bon de bloquer une attaque en Gear 4 de Luffy et que Cracker aurait pas eu l'avantage sans ses soldats !
Luffy est même déjà levèle ionqo
Ça change strictement rien au fait qu'elle utilise le Haki pour se défendre le génie. En comparaison avec un Cracker, BM peux se protéger qu'avec son corps là ou Cracker a quand même un bouclier (Résistant ou pas).
Là on sait que BM est obligé d'utiliser le Haki (Donc sa seule défense) pour se défendre d'un simple Kong Gun.
J'aurai rien dit si BM se serait défendu du Kong Gun sans utiliser de Haki exactement comme Doflamingo quand il se prends le Poêle à frire de Sanji : 
Le 03 octobre 2017 à 13:49:28 Hadestoast a écrit :
l’équipage a pas plus que 3 semaines avant de combattre kaido? parce que bon la sont pas vraiment prêt
Luffy peux faire quelque chose. Mais j'avoue que son équipage fait pitié. ![]()
Quand tu vois par exemple Sanji qui se fait boloss par Doflamingo... ![]()
Quand tu vois par exemple Sanji qui se fait boloss par Doflamingo...
Il faut qu'il meurt. 
Le 03 octobre 2017 à 13:38:59 RacFT a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 13:35:48 SinSenSon a écrit :
+ Kata va battre LuffyJe me disais aussi.
Déjà que ton message au dessus est rempli de conneries, tu pouvais finir qu'avec ça.
Ton Dofla pue de la merde, meme Kaido le dit 
Crakers > Dofla 
Crakers (N'3) = Jack (N'3) pour maintenir l'équilibre entre Yonkos 
Ensuite les autistes qui comparent Pica à Crakers 
Pica lui fuyait vraiment, Crakers se battait à distance mais attaquait 
et quand il se battait pas, il a faillit couper le bras de Luffy en G4 avec son sabre 
Luffy qui disait que le HDA de Crakers le plus puissant jamais rencontré 
Dofla c'est la meme merde avec ses fils, il envoie d'abord ses fils 
mais Dofla c'est fait niquer sa mere en 10 min en G4, Crakers a tenu 11 heures 
de plus Crakers a perdu par pur égoisme il voulait pas changer de stratégie et voulait que Luffy expose en mangant ses biscuits 
Bon apres ya toujours des autistes qui n'ont pas compris "mé mé Crakers c son FDD" oui c'est sa facon de se battre avec son FDD, c'est comme dire "mé mé Luffy sans son fdd" "mé mé Zoro sans son sabr" BREF 
Le 03 octobre 2017 à 14:10:08 GokuKaioken a écrit :
Il faut qu'il meurt.
Par un Doflamingo pas sérieux. ![]()
D'ailleurs moi qui pensais que Sanji n'avait toujours pas utilisé le HDA (Je m'attendais à changement, genre des flammes noir ou quoi) Mais voilà, quand il affronte son père, c'est dit qu'il l’utilise. ![]()
VDD : Même pas je lis ta merde.
Ça change strictement rien au fait qu'elle utilise le Haki pour se défendre le génie. En comparaison avec un Cracker, BM peux se protéger qu'avec son corps là ou Cracker a quand même un bouclier (Résistant ou pas).
Là on sait que BM est obligé d'utiliser le Haki (Donc sa seule défense) pour se défendre d'un simple Kong Gun.
J'aurai rien dit si BM se serait défendu du Kong Gun sans utiliser de Haki exactement comme Doflamingo quand il se prends le Poêle à frire de Sanji :
Tout le monde utilise le HDA au moindre coup de poing dans le Nouveau Monde. Tu voulais vraiment qu'elle l'utilise pas ? 
Le 03 octobre 2017 à 14:14:05 EnPisteChrist a écrit :
Tout le monde utilise le HDA au moindre coup de poing dans le Nouveau Monde. Tu voulais vraiment qu'elle l'utilise pas ?
N'importe quoi
Je pourrais te citer énormément de combats ou le HDA est pas utilisé. ![]()
Le 03 octobre 2017 à 14:12:11 RacFT a écrit :
Il faut qu'il meurt.
Par un Doflamingo pas sérieux.
D'ailleurs moi qui pensais que Sanji n'avait toujours pas utilisé le HDA (Je m'attendais à changement, genre des flammes noir ou quoi) Mais voilà, quand il affronte son père, c'est dit qu'il l’utilise.
Alors Kevin plus d'arguments et on ferme sa gueule? 
tant mieux car ton bullshit nous rend aveugle 
Le 03 octobre 2017 à 14:15:04 T4000 a écrit :
Il faut qu'il meurt.
D'ailleurs moi qui pensais que Sanji n'avait toujours pas utilisé le HDA (Je m'attendais à changement, genre des flammes noir ou quoi) Mais voilà, quand il affronte son père, c'est dit qu'il l’utilise.
Oui plus d'arguments, t'as gagné.
Personne parle du potentiel de Zoro ? Il a encore rien montré. 
Ça serai bien qu'il mets un coup de pression à Sanji. 
Le 03 octobre 2017 à 14:16:07 RacFT a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:15:04 T4000 a écrit :
Il faut qu'il meurt.
Oui plus d'arguments, t'as gagné.
En meme temps c'était pas difficile vu ton bullshit 
Doflamingo a meme pas tenu 10 min vs un vulgaire G4 et on ca veut qu'il soit lvl commandant AYAAA

Il lui meme pas porté un coup à luffy en G4 
Le 03 octobre 2017 à 14:18:21 GokuKaioken a écrit :
Personne parle du potentiel de Zoro ? Il a encore rien montré.Ça serai bien qu'il mets un coup de pression à Sanji.
Ouais fin Bandana + Haki contre Pica. ![]()
Le 03 octobre 2017 à 14:24:47 RacFT a écrit :
Personne parle du potentiel de Zoro ? Il a encore rien montré.Ça serai bien qu'il mets un coup de pression à Sanji.
Ouais fin Bandana + Haki contre Pica.
J'en attends plus venant de lui. 
Pourquoi? oda a jugé qu'il était temps de les faire évoluer dans des sphères différentes. A Wano, Zoro se coltinera le shogun ou une calamité tandis que sanji se frittera avec un simple commandant (un vétéran tout de même je suppose...). Faut pas espérer de gros power up qui le remette dans la course avec zoro, il va progresser à son rythme... ![]()
Le 03 octobre 2017 à 14:15:02 RacFT a écrit :
N'importe quoi
![]()
Je pourrais te citer énormément de combats ou le HDA est pas utilisé.
Tu forces vachement comme Big Mom avait eu du mal à bloquer Luffy. Crois-tu que le manga se finit dans 7 ans ? 
Le 03 octobre 2017 à 14:28:12 EnPisteChrist a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 14:15:02 RacFT a écrit :
N'importe quoi
![]()
Je pourrais te citer énormément de combats ou le HDA est pas utilisé.
Tu forces vachement comme Big Mom avait eu du mal à bloquer Luffy. Crois-tu que le manga se finit dans 7 ans ?
Tu le fais exprès d'être con et de pas savoir lire? J'ai dis nul part que BM avait eu du mal à bloquer le Kong Gun. J'ai dis cependant qu'elle avait été forcé d'utiliser le Haki pour se défendre (Un Kong Gun a démolit complètement la défense de Cracker par exemple et a dégagé Dofla à 5 KM)
Tiens en anime c'est mieux : https://youtu.be/fNMuMz0fcDo?t=30s
Maintenant je te pose la question, BM elle aurait utilisé quoi pour bloquer un King Kong Gun qui est 100 fois plus fort? Un HDA Blanc c'est ça?
Les Fanboys de Luffy toujours plus loin dans leur délire 
Vivement que Katakuri lui explose sa gueule de singe 
Le 03 octobre 2017 à 12:29:54 RacFT a écrit :
Luffy qui va bientôt mettre les Pro-Kata en sueur.Dragibus qui va enfin la fermer avec son "May G4" quand justement Luffy en G4 va démolir Katakuri.
Mugi qui va enfin comprendre que Luffy>>>Zoro vu qu'il y'a même pas une semaine il disait que ce dernier se serait fait défoncé par Katakuri.
T4000 qui va supprimer son compte.
Bref vivement.
Mais en fait je pense pas qu'il soit pro Kata moi perso je ne le suis pas c'est un bon perso que je mettrai facilement dans mon top 10/15 mais la raison pour laquelle on le voit gagner c'est simplement car d'un point de vue logique c'est ce qui devrait se passer.
Mais aussi parce que sa victoire sur luffy serait très bénéfique pour notre cher MC.
Il est plus intéressant de faire perdre luffy que de le faire gagner.
Faire gagner luffy ne sera pas spécialement profitable à la prochaine rencontre entre les équipages de BM et luffy mais en plus par rapport à l'insistance de chopper,brook,jimbei et nami sur les dangers des yonko la défaite de son second casserait un peu toute la construction narrative.
Après chacun à son avis et c'est tant mieux mais perso je serai déçu qu'Oda fasse gagner luffy.