Mais qui vous a dit que c'était des terroristes deja
C'est un blanc américain de 62 ans qui supportait Trump
Daesh comme des autiste ont revendiqué le truc mais le FBI a dir que c'était des mito
sans doute quelqu'un de mentalement perturbé
Je crois que le nombre de blessé c'est surtout le mouvement de foule en panique
Comment vous faites pour mettre skypea dans top 5
cet arc puait la merde comme pas possible ( à part ener le dieu)
Daesh comme des autiste ont revendiqué le truc mais le FBI a dir que c'était des mito
Ouai mais les complotistes ne croient pas le FBI. ![]()
Le 02 octobre 2017 à 19:09:17 -Levi a écrit :
Mais qui vous a dit que c'était des terroristes dejaC'est un blanc américain de 62 ans qui supportait Trump
T'as des infos qu'on a pas... ou tu pars du principe qu'un blanc américain de 64 ans est forcément un supporter de trump.
assez drôle ton image au vu du nombre considérable de gus pas très blancs qui se voient qualifiés de déséquilibrés après avoir commis un crime.
Le 02 octobre 2017 à 19:24:31 PrayForFb a écrit :
Comment vous faites pour mettre skypea dans top 5cet arc puait la merde comme pas possible ( à part ener le dieu)
Avis purement subjectifs
Mais Ener ![]()
Comment vous faites pour mettre skypea dans top 5
cet arc puait la merde comme pas possible ( à part ener le dieu)
???
Éner on le voit pratiquement 50% de l'arc donc comment tu peux dire que l'arc pue
et puis cet arc est incroyable sur tout les points en fait
t'es fou
Le 02 octobre 2017 à 19:25:50 Giberson a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 19:09:17 -Levi a écrit :
Mais qui vous a dit que c'était des terroristes dejaC'est un blanc américain de 62 ans qui supportait Trump
T'as des infos qu'on a pas... ou tu pars du principe qu'un blanc américain de 64 ans est forcément un supporter de trump.
![]()
assez drôle ton image au vu du nombre considérable de gus pas très blancs qui se voient qualifiés de déséquilibrés après avoir commis un crime.
https://mobile.twitter.com/LesNews?p=i
Le 02 octobre 2017 à 18:31:14 CineCine a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 18:25:06 EnPisteChrist a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 17:25:50 CineCine a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 17:02:41 EnPisteChrist a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 16:57:20 CineCine a écrit :
> Le 02 octobre 2017 à 16:38:29 EnPisteChrist a écrit :
>> Le 02 octobre 2017 à 16:23:47 CineCine a écrit :
> >Retourne lire Fairy Tail, jeune homme
>
> Tu en aurais besoin toi vu que tu n'as pas compris le Pouvoir du Scénario de Luffy !
>
>
![]()
Et donc ou est ce que j'ai tord ?
Luffy n'a selon toi pas de plot armor qui puisse le faire survivre quand Katakuri gagnera
Tu sais ce qu'est un nekketsu au moins ?
Bah il peut pas survivre si il perd là. Il y personne qui peut venir faire face à Katakuri pour le sauver.
Après son plan diabolique de ne pas détruire le Sunny Katakuri est capable de prendre en otage Luffy et revenir à bord du Sunny où il se le fera piquer. Un de ses plans du brevet
dont il a le secret.
Mais ça a aucun sens. Il le tue et basta.
Plus que son précédent si. 
Comment vous faites pour mettre skypea dans top 5cet arc puait la merde comme pas possible ( à part ener le dieu)
J'avoue que je suis pas un grand fan de Skypea. ![]()
D'ailleurs j'ai jamais compris toute cette hype sur Ener. ![]()
Le 02 octobre 2017 à 20:29:13 RacFT a écrit :
J'avoue que je suis pas un grand fan de Skypea.
D'ailleurs j'ai jamais compris toute cette hype sur Ener.
Scénarisitiquement on en apprend plus sur les Ponéglyphs, le Siècle Oublié, que Gol D Roger était sur les Iles célestes, Wiper le poseur de couilles et fucking Ener, le gars nique tout le monde, a un excellent Haki de l'Observation couplé à son fruit du démon, il est malin, mindfuck Robin charismatique (outre son ener face
)
Il sait des choses importantes par rapport à ce qu'il a vu sur la Lune et aura une importance dans l'histoire mais t'a raison, je comprend pas cette hype sur Ener
![]()
Skypiea tout simplement
Robin qui se bat ! 
Ener quand il va revenir mettre des gifles humiliantes dans le new world, plus de contrainte à cause du scenario et qu'il va lâcher des El Thor sur les p-tits supernovaes ![]()
On sait tous que Ener, Kizaru > All
Le Dok en trans devant le nouvel Opening ![]()
Parce que c'est un mec tellement cheaté qu'Oda a du le mettre dans le ciel pour que le scenario soit cohérent.
Skypiea y'a le FB de Norland. Le reste, j'ai oublié
La hype Ener c'est aussi car c'est le seul gringo qui a fait bouffer son pied à Roronoa Zoulette. 
Le 02 octobre 2017 à 21:15:53 GringosHijoPuta a écrit :
La hype Ener c'est aussi car c'est le seul gringo qui a fait bouffer son pied à Roronoa Zoulette.
miskine
imaginez ener sauve luffy en disant " je ne supporte pas que l'homme qui a vaincu dieux se fasse mettre ko par un simple second de yonkou " et après combat haki de l'observation entre ener surcheaté et kata ( et mochi insensible a l'electricité ) Capone qui en fait a été dans l'espace grace a la soucoupe volante, puis a rencontré ener qui lui a demandé d'assasiné bm pour prendre sa place de yonkou et qui veut sauver luffy pour s'allier avec lui contre bm prochainement.
Le 02 octobre 2017 à 21:18:55 Seeuk10 a écrit :
imaginez ener sauve luffy en disant " je ne supporte pas que l'homme qui a vaincu dieux se fasse mettre ko par un simple second de yonkou " et après combat haki de l'observation entre ener surcheaté et kata ( et mochi insensible a l'electricité )Capone qui en fait a été dans l'espace grace a la soucoupe volante, puis a rencontré ener qui lui a demandé d'assasiné bm pour prendre sa place de yonkou et qui veut sauver luffy pour s'allier avec lui contre bm prochainement.
caca