Le 30 septembre 2017 à 19:26:46 lepolonais10 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:25:24 T4000 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:24:34 lepolonais10 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:16:14 T4000 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:13:56 [Chamallows] a écrit :
> Le 30 septembre 2017 à 19:12:17 merIinlebleu a écrit :
>Yonko et second VDD
>
> C'est évident, second et troisième c'est pas énorme non plus.
Ouais on est d'accord la dessus
Genre entre Marco et BB ou Marco et Joz j'imagine que l'écart est bien plus énorme entre les 2 premiers !BM hard diff Kata
Kata hard - extrem diff Smoothie
Kata hard diff Crakers
Smoothie extrem diff Crakers
Tu peux me donner la page ou ils disent que Smoothie > Crackers ?
bordel vous etes des autistes ou vous le faites expres?
Bah non je te demande ou c'est
Quand est-ce que Cracker est désigné comme le 3ème des SC ?

Bon un moment faudra arretet sérieux j'espere que vous trollez ou vous n'avez pas le QI nécessaire de comprendre un manga simplet comme One piece 
On se sert de primes pour montrer la hierarchie des SC donc déja si vous n'avez pas compris cela c'est que vous etes profondement debile 
Wakfu >>>>> One Piece putain ![]()
Le 30 septembre 2017 à 19:23:51 T4000 a écrit :
Ah donc vous vouyez Shanks midd diff Ben Beckman vous?
Bordel il faudra un moment apprendre la def du "second d'un équipage"
Putain vous etes vraiment cons à raconter du bullshit
Qu'est-ce qu'on en sait ? On connaît le niveau d'aucun des 2 ![]()
Présenté en deuxième + prime plus grande que cracker, oda les a classé comme ça ![]()
Le 30 septembre 2017 à 19:31:32 [Chamallows] a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:23:51 T4000 a écrit :
Ah donc vous vouyez Shanks midd diff Ben Beckman vous?
Bordel il faudra un moment apprendre la def du "second d'un équipage"
Putain vous etes vraiment cons à raconter du bullshit
Qu'est-ce qu'on en sait ? On connaît le niveau d'aucun des 2
bah je sais pas moi c les autres disent que "Yonko >>>> second" 
Mais il vient d’un monde parallèle le zorophile, c’est pas possible
La prime de Crackers n’est pas complète vu que la Marine ne connaît pas sa vraie apparence
Le 30 septembre 2017 à 19:33:39 merIinlebleu a écrit :
Présenté en deuxième + prime plus grande que cracker, oda les a classé comme ça
D'accord merci j'avais oublié qu'on avait eu la prime de Smoothie
Quand tu poses une simple question sur ce forum on pense direct que tu troll ou cherche à débattre c'est incroyable
Le 30 septembre 2017 à 19:36:02 thefuture a écrit :
La prime de Crackers n’est pas complète vu que la Marine ne connaît pas sa vraie apparence
euh .... y'a juste sa vraie photo qui manque c'est tout
Le 30 septembre 2017 à 19:36:02 thefuture a écrit :

'fin oui c'est embetant pour la marine de pas connaitre le veritable visage de Cracker mais pourquoi en parler ?
Le 30 septembre 2017 à 19:37:29 lepolonais10 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:33:39 merIinlebleu a écrit :
Présenté en deuxième + prime plus grande que cracker, oda les a classé comme çaD'accord merci j'avais oublié qu'on avait eu la prime de Smoothie
Quand tu poses une simple question sur ce forum on pense direct que tu troll ou cherche à débattre c'est incroyable
930 000 000 quand meme oublier la 3eme prime du manga ... faut le faire 
Crackers peut agir a sa guise sous sa vraie apparence sans que sa prime soit affectée
Le 30 septembre 2017 à 19:41:15 thefuture a écrit :
Crackers peut agir a sa guise sous sa vraie apparence sans que sa prime soit affectée
ah 
Donc il suffirait que les pirates portent tous des masques et des faux noms pour etre tranquillle 
ce topic qui devient un Ryo Sensei bis 
Chaud demain nos Avatar vont changer ça va faire un truc rond comme sur Twitter
Deja qu'ils ont rapetissé par rapport à avant
la prime de Killer est surement supérieure à Kid aussi... 
Le 30 septembre 2017 à 19:45:32 -Levi a écrit :
Chaud demain nos Avatar vont changer ça va faire un truc rond comme sur TwitterDeja qu'ils ont rapetissé par rapport à avant
ce délire eco + 
Le 30 septembre 2017 à 19:41:15 thefuture a écrit :
Tous les logias pourraient aussi en théorie
Le truc c'est que dans OP tout le monde est tellement en mode fuck the police que personne n'agit jamais à visage masqué ![]()
Chaud demain nos Avatar vont changer ça va faire un truc rond comme sur TwitterDeja qu'ils ont rapetissé par rapport à avant
qu'est ce qu'ils ont tous avec ce nouveau délire des avatars ronds ? Twitter s'y est mis, le forum manga-fr aussi, et maintenant jv.com... ![]()
Les amirals sont pas au niveau des Yonkous. Je les vois plus fort que les seconds mais moins que les Yonkous.
je suis d'accord concernant les yonko>amiraux (à l'exception de shanks... no troll
) mais certains ici considèrent que ceux qui ne les voient pas à égalité sont des débiles qui n'ont rien compris ![]()
par contre perso, je vois les seconds plus ou moins au niveau des amiraux.
Ce site est devenu un réseau social, tout simplement.
Le 30 septembre 2017 à 19:55:20 Giberson a écrit :
qu'est ce qu'ils ont tous avec ce nouveau délire des avatars ronds ? Twitter s'y est mis, le forum manga-fr aussi, et maintenant jv.com...
Les amirals sont pas au niveau des Yonkous. Je les vois plus fort que les seconds mais moins que les Yonkous.
je suis d'accord concernant les yonko>amiraux (à l'exception de shanks... no troll
) mais certains ici considèrent que ceux qui ne les voient pas à égalité sont des débiles qui n'ont rien compris
par contre perso, je vois les seconds plus ou moins au niveau des amiraux.
Avec Marineford c'est ce qu'on a l'impression mais je vois aokiji ou akainu battre marco si il le voulait vraiment. Les seconds je les vois un niveau en dessous des amiraux.
Mais j'attends de voir la finalité du combat de luffy vs kata pour mieux juger leur niveau.