Le 30 septembre 2017 à 11:24:54 zeke-op a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:23:26 SangoKebab a écrit :
Sinon Mama, elle le sort d'où son Tsunami ? Elle a foutu une âme dans l'eau ?Bah oui.
Par contre mettre son âme dans un incendie ou un nuage, là y'a rien qui t'étonne ?
surtout choquant de pouvoir mettre ton âme donc pouvoir de fdd dans de l'eau de mer, encore la glacer comme aokiji ok mais la faut pas abuser bordel
BM qui n'a jamais penser à mettre son âme dans un poneglyphe pour pouvoir le lire par lui même, moyen que ça marche en plus vue le bullshit de son pouvoir
Le 30 septembre 2017 à 11:33:02 Hadestoast a écrit :
Sinon Mama, elle le sort d'où son Tsunami ? Elle a foutu une âme dans l'eau ?Bah oui.
Par contre mettre son âme dans un incendie ou un nuage, là y'a rien qui t'étonne ?
surtout choquant de pouvoir mettre ton âme donc pouvoir de fdd dans de l'eau de mer, encore la glacer comme aokiji ok mais la faut pas abuser bordel
BM qui n'a jamais penser à mettre son âme dans un poneglyphe pour pouvoir le lire par lui même, moyen que ça marche en plus vue le bullshit de son pouvoir
ça marche pas comme ça.
Oda aurait du faire un manga avec seulement des hommes
Les personnages féminins de One piece qui sont foirés à 85%
On peut dire que Oda a son idée sur les femmes
Du moment que les plus important sont reussi et pas délaisser genre Nami et Robin ça va
Robin est délaissée je trouve. Surtout depuis l'ellipse
Je trouve pas surtout à Dressrosa
Ta juste l'impression car elle a pas un running gag qui revient tout les 3 minute comme Usopp et Brook
Mais ça va être reglé pour Wano vu comment c'est parti dans tout les cas, si Oda fait la même chose qu'il a fait avec Nami
Le 30 septembre 2017 à 12:25:23 megabole a écrit :
Les personnages féminins de One piece qui sont foirés à 85%
On peut dire que Oda a son idée sur les femmes
je dirais 50 % plutôt il doir y avoir une vingtaine de perso féminins principaux en tout et monet nami Hancock vivi et tashigi et quelque part bm sont plutôt réussi et je garde de grands espoirs en smootie car elle a un design très sympa et une prime de seulement 100 millions de moins que katakuri ça sera un ptn de monstre quand on la verra combattre a elbaf pareil pour queen. Ce qu'il faut remarquer c'est que les persos les plus chiants de op sont des femme par contre
Bah si elle l'avait dans une sorte de mini lac ou autre d'accord sauf que là, on est sur la mer. ![]()
j'espère sur wano chaque membre de l'équipage aura un combat, un peu comme à Enies Lobby, j'aimerai tant voir Nami et Robin dans un 1v1
Nan on aura plus ça trop de protagoniste à wano, ce sera des groupes
Le 30 septembre 2017 à 13:10:47 [Dimanche] a écrit :
j'espère sur wano chaque membre de l'équipage aura un combat, un peu comme à Enies Lobby, j'aimerai tant voir Nami et Robin dans un 1v1
Ouch peu de chance, vu que les combats sont délaissé et ellipsé (sauf pour Luffy et encore...)
Là dans cette arc, Nami a bien été mis en vant
Brook pas mal aussi.
Par contre Chopper c'est une catastrophe depuis Enie Lobby.
Chopper qui avait tellement un truc à développer avec sa forme berserk incontrôlable ![]()
Et finalement ![]()
Le mec a été inexistant pendant cet arc
Le 30 septembre 2017 à 13:09:33 SangoKebab a écrit :
Bah si elle l'avait dans une sorte de mini lac ou autre d'accord sauf que là, on est sur la mer.
Ben et alors?
Pourquoi on pourrait pas utiliser son FDD dans la mer?
Ba c'est un PU pour lui de le contrôler ça forme était trop dangereuse ![]()
C'est comme ceux qui disent qu'oda n'a pas eu les couilles de laisser law sans bras droit
On vient de taracher le bras, ta l'occasion le recoudre mais tu ne vas pas le faire pour paraître plus badass ![]()
Le 30 septembre 2017 à 13:13:58 Kage_VI a écrit :
j'espère sur wano chaque membre de l'équipage aura un combat, un peu comme à Enies Lobby, j'aimerai tant voir Nami et Robin dans un 1v1Ouch peu de chance, vu que les combats sont délaissé et ellipsé (sauf pour Luffy et encore...)
Là dans cette arc, Nami a bien été mis en vant
Brook pas mal aussi.
Par contre Chopper c'est une catastrophe depuis Enie Lobby.
Je sais mais j'aimerai bien qu'Oda développe les pouvoirs de Nami et de Robin, j'adore ces perso mais bon rip
Vu le nombre de perso sur Wano les Mugi n'auront jamais les 1 vs 1
de plus ils n'ont meme pas le lvl et les voir se battre contre des randoms osef de ca
Ta juste l'impression car elle a pas un running gag qui revient tout les 3 minute comme Usopp et Brook
non mais je m'en fous de ça et heureusement qu'elle en a pas ça casserait son personnage
j'attends wano, son utilité par rapport aux ponéglyphes etc
Le 30 septembre 2017 à 05:40:06 RacFT a écrit :
Ah parce que maintenant on englobe aussi les autres membres d'un équipage?Et ben va y je t'en prie. Cite moi un équipage ou le vice capitaine ou l'un des matelots est plus fort que le capitaine.
Equipage de Baggy
Equipage de Don Krieg (Gyn à moitié mort l'a OS et il va revenir beaucoup plus fort sur le NM, Don Krieg aura une armure en adamantium)
Usopp n'a pas eu son 1v1 à Enies Lobby (je parle de vrai 1v1, celui interrompu face à Jabura ne compte pas), en fait depuis le début du manga il n'y a jamais eu d'arc où chaque membre de l'équipage a eu son 1v1, même à Alabasta il y a eu du 2v2