Le 29 septembre 2017 à 22:43:40 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:37:27 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:36:26 AntiDragibusMan a écrit :
Je suis là depuis la fin d'aprem. Je parle du "Je dois me concentrer" que tout le monde sort depuis ce soir.Ils ont lu les bulles.
Moi aussi et ça ne changera rien du tout pour la suite du combat.
El famoso il se retient car il n'arrive pas à ce concentrer.
Bah c'est la vérité.
Si il est pas concentrer c'est qu'il est pas focalisé sur le combat 
Les PRO - Luffy ces kikoo Fairy Tails 
Bordel vivement leur PLS utlime cava etre EPIC 
faites des screen de tout ces Kevins 
de toute facon nous on a rien à perdre si LUFFY GAGNE (jamais) Coucou Fairy Tail 
Katakuri aurait pu couper la birdcage.
Tant que Katakuri met pas Luffy G4 en PLS on ne peut rien affirmer sur ce combat.
Je vois le G4 être plus efficace contre Kata que contre Cracker vu les différents style de combat.
Kata est un mec qui à style de combat similaire à Luffy donc un combattant principalement au CàC et je pense que le G4 est plus efficace contre les combattants au CàC.
Cracker c'était plus un style à distance et défensif avec ses biscuits, la pire catégorie d'adversaire pour le G4 qui est limité dans le temps.
Le 29 septembre 2017 à 22:45:40 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:41:06 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:39:39 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:33:38 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:29:32 AntiDragibusMan a écrit :
Prendre une bulle de dialogue avec un Luffy en pls ne prouve rien du tout. On a l'impression qu'il a dit " c'est l'heure de l'éveil + Gear 5".
Utiliser ça comme un argument aussi claqué que celui d'un Pro-Kid Buu, ça ne change rien aux faits.
C'est le 3 ème Vendredi que je dis qu'il va perdre. Et pour l'instant y a rien qui prouve le contraire.Pour l'instant le combat n'a pas commencé serieusement enfaite.
Ah ouais donc le combat n'a pas encore commencé.
Commencé serieusement. Il faut tout lire.
À partir du moment où ça commence c'est sérieux. C'est pas un combat contre Usopp c'est un second de Yonko.
Bah non, si c'était vraiment le cas, il y aurait eu le gear 4.
Le 29 septembre 2017 à 22:46:30 T4000 a écrit :
Les PRO - Luffy ces kikoo Fairy TailsBordel vivement leur PLS utlime cava etre EPIC
de toute facon nous on a rien à perdre si LUFFY GAGNE (jamais) Coucou Fairy Tail
Oui, oui retourne lire Fairy Tail.
Luffy contre Dofla n'arrivais à rien durant les 3/4 du combat en G2 / G3... Pourtant au bout d'un moment il arrive à se surpasser, pour finalement utilisé le G4.
Là ça sera la même, il va surement utilisé une autre version du G4.
Le 29 septembre 2017 à 22:40:23 Kage_VI a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:35:49 Oramni a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:33:17 AntiDragibusMan a écrit :
Luffy est niveau Doffy là.Oui, donc en dessous de Crackers.
Sans Nami et les homies, Luffy aurait pas pu bouffer les biscuit et se serait vite épuisé avant de battre Crackers et a partir de là Crackers l'aurait buté.Zoro n'aurait jamais réussi à atteindre Pica sans l'aide des random avec leur FDD là. Il y a eu la même chose avec Luffy / Cracker
Pica qui fuit comme une pedale 
zoro avait besoin de ce mec dans l'immédait sinon Pica aurait tué le roi and co 
Bordel encore une preuve de votre Bullshit et de votre future PLS 
Les PRO - Luffy ces kikoo Fairy TailsBordel vivement leur PLS utlime cava etre EPIC
Alors toi j'ai screen pleins de tes posts ta pls sera delicieuse 
Le 29 septembre 2017 à 22:46:12 CineCine a écrit :
Je suis là depuis la fin d'aprem. Je parle du "Je dois me concentrer" que tout le monde sort depuis ce soir.Ils ont lu les bulles.
El famoso il se retient car il n'arrive pas à ce concentrer.Bah c'est la vérité.
Dur de se concentrer quand tu te fais démonter. 
Le 29 septembre 2017 à 22:48:12 CineCine a écrit :
La future PLS des kikoo pro Luffy ptdr 
katakuri met a terre en combien de temps doflamingo ?
Le 29 septembre 2017 à 22:49:04 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:46:12 CineCine a écrit :
El famoso il se retient car il n'arrive pas à ce concentrer.Bah c'est la vérité.
Dur de se concentrer quand tu te fais démonter.
Surtout quand t'es pas à fond.
Sans Nami et les homies, Luffy aurait pas pu bouffer les biscuit et se serait vite épuisé avant de battre Crackers et a partir de là Crackers l'aurait buté.Zoro n'aurait jamais réussi à atteindre Pica sans l'aide des random avec leur FDD là. Il y a eu la même chose avec Luffy / Cracker
Sauf que Zoro aurait pu couper Pica a n'importe quel moment si Pica s'était approché, et puis on voit bien l'énorme écart de puissance une fois que Zoro a atteint Pica. Alors que Luffy avait toutes les possibilités d'attaques mais a pas pu le battre tout seul et c'est lui qui a du fuir.
Le 29 septembre 2017 à 22:48:17 Kage_VI a écrit :
Luffy contre Dofla n'arrivais à rien durant les 3/4 du combat en G2 / G3... Pourtant au bout d'un moment il arrive à se surpasser, pour finalement utilisé le G4.Là ça sera la même, il va surement utilisé une autre version du G4.
c beau de rever 
Le 29 septembre 2017 à 22:49:15 Vraxx a écrit :
katakuri met a terre en combien de temps doflamingo ?
5 min 
Le 29 septembre 2017 à 22:49:54 Oramni a écrit :
Sauf que Zoro aurait pu couper Pica a n'importe quel moment si Pica s'était approché, et puis on voit bien l'énorme écart de puissance une fois que Zoro a atteint Pica. Alors que Luffy avait toutes les possibilités d'attaques mais a pas pu le battre tout seul et c'est lui qui a du fuir.
C'est pareil pour Luffy, si Cracker se serait approché Luffy l'aurait OS.
Je screen plus vite que l'on ne me met des vents ! 
J'avoue vivement que Luffy sorte le pxtain de G4 pour prouver si Luffy est faible ou pas.
Mais vous pensez vraiment que Kata n'a pas un tour dans sa poche ?
Le 29 septembre 2017 à 22:49:11 T4000 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:48:12 CineCine a écrit :
La future PLS des kikoo pro Luffy ptdr
Il y a pas de pro luffy ici enfaite.