Le 29 septembre 2017 à 22:25:20 EnPisteChrist a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:16:57 RacFT a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:11:05 AntiDragibusMan a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:06:29 RacFT a écrit :
Putain mais l'autre attardé plus haut qui force avec ses "mé lé pro Lufi en Pls, mé le G4"![]()
![]()
![]()
Bah oui le guignol. C'est pas en écrivant les arguments avec une orthographe dégueulasse que tu seras crédible.
Ah voilà l'autre guignol disait que Luffy allait éclaté Kata dans ce chap.
Alors on espère toujours .
Force à vous les mecs, changez pas. La pls sera plus terrible la semaine pro.J'ai jamais dit ça espèce d'attardé.
Enfin tu me dira, t'as déjà du mal à lire les bulles alors mes messages...![]()
![]()
![]()
J'ai dis que le combat était pas fini et que Luffy en G2 se faisait violer par tout le monde dans le NW. Et je redis pour le coup encore une fois la même chose que la semaine passé...
Le combat est fini ? Non.
Ah et qu'on soit bien clair Luffy gagnera si il passe en G4. Si c'est pas le cas, bien entendu qu'il gagnera pas.
La médiocre défense ultime de "On verra si ça se passe comme ça sinon ça compte pas." Je la voyais venir d'ailleurs.
Je prends des photos juste au cas où.
Tiens screen ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31TdUJJQxDL._AC_UL320_SR212,320_.jpg
Prendre une bulle de dialogue avec un Luffy en pls ne prouve rien du tout. On a l'impression qu'il a dit " c'est l'heure de l'éveil + Gear 5".
Utiliser ça comme un argument aussi claqué que celui d'un Pro-Kid Buu, ça ne change rien aux faits.
C'est le 3 ème Vendredi que je dis qu'il va perdre. Et pour l'instant y a rien qui prouve le contraire.
Luffy est plus fort que Crackers hein. Si vous pensez le contraire, alors vous devez aussi penser que Zoro est moins fort que Pica...
Le 29 septembre 2017 à 22:29:37 Kage_VI a écrit :
Luffy est plus fort que Crackers hein. Si vous pensez le contraire, alors vous devez aussi penser que Zoro est moins fort que Pica...
Wtf ? Tu te rends compte que c'était pas du 1vs1 déjà ?
Le niveau de déni. Pika c'est un pauvre sous-fifre .
Le 29 septembre 2017 à 22:29:37 Kage_VI a écrit :
"mé ile a eu besoin de namie tu conpran pa"
Le 29 septembre 2017 à 22:29:32 AntiDragibusMan a écrit :
Prendre une bulle de dialogue avec un Luffy en pls ne prouve rien du tout. On a l'impression qu'il a dit " c'est l'heure de l'éveil + Gear 5".
Utiliser ça comme un argument aussi claqué que celui d'un Pro-Kid Buu, ça ne change rien aux faits.
C'est le 3 ème Vendredi que je dis qu'il va perdre. Et pour l'instant y a rien qui prouve le contraire.
Rassure moi tu me parle pas de l'image que j'ai posté au matin? ![]()
Non parce que si c'est le cas, ta débilité viens d'atteindre un nouveau sommet.
Luffy est niveau Doffy là.
Pour l'instant le combat n'a pas commencé serieusement enfaite.
Le 29 septembre 2017 à 22:33:17 AntiDragibusMan a écrit :
Non.
Oui, donc en dessous de Crackers.
Sans Nami et les homies, Luffy aurait pas pu bouffer les biscuit et se serait vite épuisé avant de battre Crackers et a partir de là Crackers l'aurait buté.
Je suis là depuis la fin d'aprem. Je parle du "Je dois me concentrer" que tout le monde sort depuis ce soir.
Le 29 septembre 2017 à 22:36:26 AntiDragibusMan a écrit :
Je suis là depuis la fin d'aprem. Je parle du "Je dois me concentrer" que tout le monde sort depuis ce soir.
Ils ont lu les bulles.
Joz mid diff cracker ?
Le 29 septembre 2017 à 22:33:38 CineCine a écrit :
C'est le 3 ème Vendredi que je dis qu'il va perdre. Et pour l'instant y a rien qui prouve le contraire.Pour l'instant le combat n'a pas commencé serieusement enfaite.
Ah ouais donc le combat n'a pas encore commencé.
Le 29 septembre 2017 à 22:35:49 Oramni a écrit :
Luffy est niveau Doffy là.Oui, donc en dessous de Crackers.
Sans Nami et les homies, Luffy aurait pas pu bouffer les biscuit et se serait vite épuisé avant de battre Crackers et a partir de là Crackers l'aurait buté.
Zoro n'aurait jamais réussi à atteindre Pica sans l'aide des random avec leur FDD là. Il y a eu la même chose avec Luffy / Cracker
Le 29 septembre 2017 à 22:39:39 AntiDragibusMan a écrit :
C'est le 3 ème Vendredi que je dis qu'il va perdre. Et pour l'instant y a rien qui prouve le contraire.Pour l'instant le combat n'a pas commencé serieusement enfaite.
Commencé serieusement. Il faut tout lire.
C'est évident pourtant que Luffy va se taper au prochain chapitre.
D'ailleurs il y a une coupure la semaine pro ou pas?
Pas de pause pour la semaine pro.
Le 29 septembre 2017 à 22:37:27 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:36:26 AntiDragibusMan a écrit :
Je suis là depuis la fin d'aprem. Je parle du "Je dois me concentrer" que tout le monde sort depuis ce soir.Ils ont lu les bulles.
Moi aussi et ça ne changera rien du tout pour la suite du combat.
El famoso il se retient car il n'arrive pas à ce concentrer.

Le 29 septembre 2017 à 22:41:06 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 22:39:39 AntiDragibusMan a écrit :
Commencé serieusement. Il faut tout lire.
À partir du moment où ça commence c'est sérieux. C'est pas un combat contre Usopp c'est un second de Yonko.