Jinbei autant sur terre je le trouve complètement claqué (Sanji le prends easy.) , autant sur les mers c'est sans doute le meilleur Shichi nan? (à part Mihawk biensur) Il devrait pouvoir échanger quelques coups avec BM, ou au moins stopper le tsunami... Si il fait pas ses preuves ici, j'en veut pas comme Mugi, il pue la merde ce perso en tant que combattant ![]()
Le 29 septembre 2017 à 15:43:19 ERENJUHH a écrit :
Jinbei autant sur terre je le trouve complètement claqué (Sanji le prends easy.) , autant sur les mers c'est sans doute le meilleur Shichi nan? (à part Mihawk biensur) Il devrait pouvoir échanger quelques coups avec BM, ou au moins stopper le tsunami... Si il fait pas ses preuves ici, j'en veut pas comme Mugi, il pue la merde ce perso en tant que combattant
Stopper le tsunami peut être
Et encore il est vivant, alors pas sûr
Echanger quelques coups avec Mom, c'est juste non ![]()
Très bon scan aujourd'hui et ça fait trois/quatre chapitre que ça dure ça fait du bien
Bon le debut osef total la fabrication du gateau bullshit total j'aurais préféré voir capone smootie ou les vinsmoke mais bon la relation de sanji et pudding est moins chiante au fil du temps c'est déjà ça ... Bordel la pls que prend luffy j'avoue je m'y attendais pas katakuri est toujours aussi bon on ressent vraiment une assurance et supériorité écrasante, un adversaire imbatable et sérieux et la violence de ses coups et parfaitement transmise. Sur le sunny la situation ne pourrait pas étre plus désespérée, entre la flotte de bm qui attaque le sunny, les fleches enflammées et le tsunami les mugi pensent pour la premiére fois de l'ellipse qu'ils vont mourir et le " luffy tout est fini pour nous" est vraiment efficace. Mtn toute une semaine a attendre mais toute cette ambiance annonce du très bon pour wano
![]()
Le 29 septembre 2017 à 14:15:16 OnlyOneKing a écrit :
Je comprend pas pourquoi Luffy n'utilise pas le Gear 4th dans une situation pareille.
Trop risqué, et vu comment Cracker tenait Luffy en G4, Katakuri le handle easy.
Sauf si nouvelle forme...Mais ce serait quand même tiré par les cheveux.
Le plus logique serait qu'il ai montré tout le fruit de son entraînement mais qu'il éveille son fruit en G4 pour rivaliser avec Kata mais perdre quand même, en l'ayant inquiété, pour au moins gagner son respect.
"Luffy sortira un POWER Up"
Hey les mecs Oda se fait chier à nous montrer la puissance absolue de l'équipage de Yonko et vous pensez vraiment qu'à la fin Luffy battra le Second apres tout ces efforts?
Luffy sortira genre G4 pour essayer de survivre mais il sera sauvé par quelque d'extérieur
Sinon le délire d'un gateau en 3 HEURES WTF?
Je comprends pas quelque est ce qu'ils font faire pendant 3 heures bordel
Je pense que Sunny va s'enfuir mais Luffy sera capturé ... car bordel 3 heures c'est long ![]()
Pourquoi Oda voudrait dessiner d'ici peu un nouveau power-up quand il a la flemme de bien dessiner ce chapitre ? 
Honnêtement je comprends pas comment ils vont faire pour tenir 3 h face à un Big Momzilla juste derrière eux en train de faire du surf sur un tsunami.
Honnêtement avec tout ce qu'on a vu de Big Mom et avec le traitement que fait subir Katakuri à luffy je me dis que Kid à dû prendre cher face à Kaido le pauvre.
Comme dit plus haut, certains dessins sont vraiment finis à la pisse et le coup de Katakuri qui dit de brûler le bateau alors qu'il avait 20 ans pour le déglinguer lui-même
De plus j'avais ENCORE raison ![]()
La semaine pro PAS DE PAUSE et je pense qu'il y aura moins de pauses d'ici la fin d'année ![]()
WCI est loin d'etre fini, mais il reste peu de chap avant la fin d'année
Avec les pauses Oda ne pourra jamais finir WCI et reverie et commencer Wano d'ici la fin d'année
Il reste 12 semaines = 12 chapitres en tout enfin je dirais 10 avec 2 petites pauses par ci par là
10 chap je dis encore 6 chap pour WCI + 3 chap reveire et le dernier pour Wano ![]()
" Sinon le délire d'un gateau en 3 HEURES WTF? "
Vu la taille ridicule du gateau , irl ça prendrait bien plus hein ![]()
Do you even bake ?
Le 29 septembre 2017 à 16:09:25 T4000 a écrit :
De plus j'avais ENCORE raisonLa semaine pro PAS DE PAUSE et je pense qu'il y aura moins de pauses d'ici la fin d'année
Avec les pauses Oda ne pourra jamais finir WCI et reverie et commencer Wano d'ici la fin d'année
Il reste 12 semaines = 12 chapitres en tout enfin je dirais 10 avec 2 petites pauses par ci par là
10 chap je dis encore 6 chap pour WCI + 3 chap reveire et le dernier pour Wano
Je suis pas sur qu'il arrive à tenir le Wano 2017
Il y aura les pauses de fin d'année juste avant Noel, ce qui fait 11 chapitres si on a pas une seule pause ce qui est peu probable.
En une dizaine de chapitres je ne pense pas qu'on puisse cloturer WCI et la Reverie ![]()
On verra pas Wano avant février 2018 d'après mes prédictions
Avec l'arc WCI il y'a de quoi faire un beau montage position latérale du supernova avec les 4 supernova qu'on a vu en PLS c'est-à-dire (luffy affaibli après son combat vs cracker /kid ensanglanté /capone ensanglanté /law bras en moins)
Le 29 septembre 2017 à 16:13:06 CaribbeanPirate a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 16:09:25 T4000 a écrit :
De plus j'avais ENCORE raisonLa semaine pro PAS DE PAUSE et je pense qu'il y aura moins de pauses d'ici la fin d'année
10 chap je dis encore 6 chap pour WCI + 3 chap reveire et le dernier pour Wano
Je suis pas sur qu'il arrive à tenir le Wano 2017
Il y aura les pauses de fin d'année juste avant Noel, ce qui fait 11 chapitres si on a pas une seule pause ce qui est peu probable.
En une dizaine de chapitres je ne pense pas qu'on puisse cloturer WCI et la Reverie
On verra pas Wano avant février 2018 d'après mes prédictions
tkt Oda a fini depuis un moment WCI et la reverie il dessine actuellement Wano car
il fini ses chap quelques mois en avance donc tkt ![]()
+ coté Marketing Wano arc de 2018 ca passe mieux ![]()
Le 29 septembre 2017 à 16:18:11 KenpachiRaigo a écrit :
Avec l'arc WCI il y'a de quoi faire un beau montage position latérale du supernovaavec les 4 supernova qu'on a vu en PLS c'est-à-dire (luffy affaibli après son combat vs cracker /kid ensanglanté /capone ensanglanté /law bras en moins)
Va falloir alimenter les images de la PLS(upernova) à chaque nouvel arc
J'espère qu'on pourra ajouter Drake, Apoo, Hawkins, Killer et Zoro après Wano ![]()
Le 29 septembre 2017 à 16:18:11 KenpachiRaigo a écrit :
Avec l'arc WCI il y'a de quoi faire un beau montage position latérale du supernovaavec les 4 supernova qu'on a vu en PLS c'est-à-dire (luffy affaibli après son combat vs cracker /kid ensanglanté /capone ensanglanté /law bras en moins)
ya aussi Apo qui s'est soumit comme un tout et Uruge qui a pris chef quand meme ![]()
Bon je certifie aujourd'hui que luffy va abattre katakuri désolé mais la phrase "je dois me concentrer sur ce type" ça annonce que luffy a un plan en tete ou pu, et puis il veut s'occuper de kata pour protéger son équipage de sa menace comme rob lucci, s'il perd kata peut se rendre sur le bateau et tuer tout le monde. Katakuri est trop arrogant luffy trop mal en point c'est le schéma typique du shonen beaucoup vont tomber de haut
Je vais regarder l'animé juste pour les extraits

Laissez peut être Luffy sortir son Gear 4 contre Katakuri avant de vouloir lui donner le Gear 5 ou l'éveil non ? ![]()
Le FDD de Katakuri est finalement tres tres cheaté il l'utilise à merveille
Kata est bcp plus impressionnant que Marco
Rien que ses coups super violents quand il tape Luffy déja que la semaine derniere c t du lourd alors la il remet ca
ce monstre
http://www.mangareader.net/one-piece/461/12
J'aurais pas pensé que c'était plus rapide de construire un pont qu'un gâteau ![]()