J'espere qu'Oda va pas nous faire une fairytail pour le Luffy v Katakuri même si cela y ressemble beaucoup
Yamcha il n'a vaincra pas kaido en 1v1 + son affrontement contre katakuri lui déclenchera un PU, sur la maîtrise de son fruit ou autre chose, comme avec aokiji et blueno.
La il ne peut pas gagner, il est exténué.
Ba non il va juste pas gagner c'est trop dur de penser à la défaite pour luffy ? Il va réussi à s'enfuir mais ne gagnera pas ce combat,
Encore une fois s'il l'avait battus ici il aurait été ridicule au match retour à elbaf, parce que oui il y aura un match retour.
Ba non il va juste pas gagner c'est trop dur de penser à la défaite pour luffy ? Il va réussi à s'enfuir mais ne gagnera pas ce combat,
Encore une fois s'il l'avait battus ici il aurait été ridicule au match retour à elbaf, parce que oui il y aura un match retour.
Le 29 septembre 2017 à 10:28:38 merIinlebleu a écrit :
Je suis d'accord que luffy va perdre là maintenant mais par contre je ne pense pas qu'il y ayra de match retour et donc ce sera à zoro de venger luffy.
Osef de Zoro
Nami peut pas créer un mirroir avec son clima tact ![]()
Le 29 septembre 2017 à 10:38:18 thefuture a écrit :
Osef de Zoro
Que tu n'aimes pas zoro ne change rien au fait que luffy sera trop occupé contre Big Mom pour aussi affronter son second.
Donc il faut accepter que luffy n'obtiendra pas sa revanche.
Quand je dit match retour c'est équipage entier pas luffy contre katakuri oui, il s'occupera de big mom, avec quelque géant puissant je suppose.
Ils sont où les pro Luffy ?
c'est abuser le pouvoir de BM gros wtf, bientôt l'ame dans la lune pour la faire écraser sur terre aussi
El famoso " on verra au prochain chapitre".
Luffy toujours en pls.
Les pro luffy qui ne comprennent rien ah manga ![]()
Le 29 septembre 2017 à 10:51:39 KenpachiRaigo a écrit :
Osef de ZoroQue tu n'aimes pas zoro ne change rien au fait que luffy sera trop occupé contre Big Mom pour aussi affronter son second.
Donc il faut accepter que luffy n'obtiendra pas sa revanche.
Parce que tu penses que des SC Katakuri est l'ennemi parfait pour Zoro ![]()
Le combat de Luffy n'est meme pas fini et ça parle deja d'un match retour pour Zoro, ne changez rien
Sinon le chap était bien naze, mais ça reste dans l'adn de cet arc, seul point intéressant malgré le passage long et douloureux sur Sanji (Pudding wors character ! ) c'est l'annonce sur l'action cuisine
One Piece soutient le moyen orient et la polygamie.
Katakuri qui joue au football avec la tête de Luffy.
Chapitre bien naze ![]()
- pour qu'elle raison
- oda fait avancer l'histoire ![]()
Le 29 septembre 2017 à 11:10:47 thefuture a écrit :
Osef de ZoroQue tu n'aimes pas zoro ne change rien au fait que luffy sera trop occupé contre Big Mom pour aussi affronter son second.
Donc il faut accepter que luffy n'obtiendra pas sa revanche.Parce que tu penses que des SC Katakuri est l'ennemi parfait pour Zoro
Le combat de Luffy n'est meme pas fini et ça parle deja d'un match retour pour Zoro, ne changez rienSinon le chap était bien naze, mais ça reste dans l'adn de cet arc, seul point intéressant malgré le passage long et douloureux sur Sanji (Pudding wors character ! ) c'est l'annonce sur l'action cuisine
Non mais c'est pas une question de savoir si oui ou non katakuri est l'adversaire parfait c'est juste que zoro affronte toujours les seconds.
Non mais les pro luffy ils vont devoir accepter à un moment ou à un autre que luffy ne va pas battre Katakuri.
Même crackers et dofla n'ont pas autant marthyrisé luffy G2/G2 que Katakuri.
Le 29 septembre 2017 à 11:19:28 KenpachiRaigo a écrit :
Donc il faut accepter que luffy n'obtiendra pas sa revanche.Parce que tu penses que des SC Katakuri est l'ennemi parfait pour Zoro
Le combat de Luffy n'est meme pas fini et ça parle deja d'un match retour pour Zoro, ne changez rienSinon le chap était bien naze, mais ça reste dans l'adn de cet arc, seul point intéressant malgré le passage long et douloureux sur Sanji (Pudding wors character ! ) c'est l'annonce sur l'action cuisine
Non mais c'est pas une question de savoir si oui ou non katakuri est l'adversaire parfait c'est juste que zoro affronte toujours les seconds.
Non mais les pro luffy ils vont devoir accepter à un moment ou à un autre que luffy ne va pas battre Katakuri.
Post avant "may Gear 4"
Le 29 septembre 2017 à 11:19:28 KenpachiRaigo a écrit :
Donc Pica, Hyouzou et Monet étaient les seconds ?
Faut arrêter avec les pro Luffy et autres délire du genre, personnellement je m'en bat les reins de cet affrontement, aucun intéret pour moi mais je n'oublie pas que Luffy est le mec le plus chanceux du Shonen-verse, le mec est béni des Dieux