C'est quand la dernière fois que les chapitres sont sortis le vendredi ? 2009 non ?
Mdr cet abus des fans de sanji mais bordel qu'ils aillent mangés du gâteau au lieu d'inventer des absurdités pareil.
Sanji qui sauverait tout le monde grâce à son HDR imaginaire.

Le 28 septembre 2017 à 17:40:46 Traffy a écrit :
C'est quand la dernière fois que les chapitres sont sortis le vendredi ? 2009 non ?
il y a du y avoir des vendredi pour des retards ou des occasions spécial entre temps
Le 28 septembre 2017 à 17:39:04 -Levi a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:19:14 OnlyOneKing a écrit :
je me souviens de l'ODB, bd de viny, mama de narancia, le WIKI du topic de Sylver etc ...mais qui est tu bordel, Mac ? au final t'es pas parti du coup
OnlyOneKing, c'est OnlyOneKing. Il est arrivé quelques mois après moi
fallait pas toucher au petit crakers
Le 28 septembre 2017 à 17:56:38 SylverNo2 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:39:04 -Levi a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:19:14 OnlyOneKing a écrit :
je me souviens de l'ODB, bd de viny, mama de narancia, le WIKI du topic de Sylver etc ...mais qui est tu bordel, Mac ? au final t'es pas parti du coup
OnlyOneKing, c'est OnlyOneKing. Il est arrivé quelques mois après moi
bizarre j'avais jamais vraiment fait gaffe a sa présence jusqu’à récemment
ou alors il a tres peu poste
Hihihi 
Oui c'est deux personnes différentes, il me semble que Mac a pas joué à Bloodborne.
Le topic va exploser pendant Wano ![]()
ERENJUHH
Quand je parle de trashtalk c'est lors des débats ou même sur le manga en générale, le jvc est réputé pour cracher sur tout, tout le temps 
C'est pas faux 
Le 28 septembre 2017 à 17:16:24 SylverNo2 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:13:45 Traffy a écrit :
Si moins de débat sans fond = moins d'engouement = migration ça signifie que les forumeurs qui se plaignaient des éléments perturbateurs sont des putains d'hypocrites sans nom.Oui
Tout le monde était clairement là pour le popcorn
Non.
J'étais là pour le HS moi (que ce soit OW, sur d'autres manga ou sur d'autres anime).
Y'a jamais eu rien d'intéressant dans les discussions OP sur ce topic (depuis que j'y suis en tout cas). Et si j'ai envie de me divertir j'ai d'autre truc à faire que de relire 15 000 fois le même débats avec les mêmes "arguments" ![]()
Bon j'dis "jamais", mais ça arrivait quand même des fois, et c'était cool ![]()
Le 28 septembre 2017 à 18:17:01 Traffy a écrit :
Oui c'est deux personnes différentes, il me semble que Mac a pas joué à Bloodborne.
Si il m'a dit qu'il avait adoré et que KOS était le boss sur lequel il avait le plus galéré de toute sa carrière de gamer
Donc ça saoule les gens, et vont autre part. 
La meilleure OST du DLC reste celle-ci. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NiboHWwr12M
Le 28 septembre 2017 à 18:19:07 DevilOfTheSea a écrit :
Le topic va exploser pendant Wano
Du bon ou du mauvais coté, tel est la question 
+ si Wano est mauvais je drop les manga
Le 28 septembre 2017 à 18:37:56 Traffy a écrit :
La meilleure OST du DLC reste celle-ci.https://www.youtube.com/watch?v=NiboHWwr12M
https://www.youtube.com/watch?v=ALbVEmzY5S4 zéro originalité mais c'est la meilleure donc osef
C'est vraiment pas pareil sans les cris.
C'est vrai ![]()
Perso j'ai une idée en tête pour un power up de luffy
C'est une théorie mais c'est pas un truc foireux a la ryo sensei c'est murement réfléchi je vous assure.:oui:
En fait ce qu'il manque clairement a luffy c'est la vitesse ,le Gear 4 est finalement trop massif
du coup j'ai pensée a un truc :
Luffy pourrait gonfler ses os d'air sauf qu'au lieu d'augmenter de volume ,ce dernier resterai inchangé ;il en résulterait une augmentation de pression phénoménal . un peu comme un ballon de foot gonflé a bloc mais a 100 niveau au dessus.
Comment luffy maintiendrait la pression dans son corps sans exploser ?
Et bien grace a son haki de l'armement qui recouvrerait tout son corps .
Les avantage seraient énorme:
Corps plus compact =luffy ne rebondit plus dans tout les sens => donc une meilleur stabilité
Encore mieux : grâce a la pression intérieur de l'air, sa peau aurait une meilleur résistance,
(rien qu'un ballon de foot peu encaisser des tir de fou furieux, maintenant imaginer luffy avec beaucoup plus de pression et recouvert de haki : totalement increvable (:hap:))
MAiS C'EST PAS TOUT
Ben oui, Luffy c'est pas un ballon, il peut contrôler son corps est modeler son haki lui,
Qu'est ce qui se passe quand une énorme pression est soudainement relâché ?
Oui ça explose , et si on se débrouille pour que l'explosion soit orienté on obtient un pistolet a air comprimé.
Maintenant prenez le bras de luffy dont la pression intérieur est 100 fois voir 1000 fois celle d'un ballon de foot ,que se passe t'il s'il relâche subitement son poing ?
Autant vous dire que ça fait très MAL
Sauf que la c'est juste la pression de l'air , on rajoute le haki ,la force musculaire et la vitesse et là c'est bon luffy est prêt pour tout niker ![]()
Bien sur ce qu'il peut faire avec ses poings il peut le faire aussi avec ses jambe et là luffy obtient une vitesse de projection
qui ferait passer Belamy pour un putain d'escargot.
Au final luffy serait encore plus rapide ,plus fort et plus résistant .Ultra-pété en somme ![]()
Mais du coup pourquoi ne pas avoir sorti cette forme plut tôt?
je pense que vous l'avez compris elle est très dangereuse ,et là c'est pas juste un KO de 10 min.
C'est prendre le risque de faire littéralement exploser ou écraser ses organes a cause de la pression ,ok c'est du caoutchouc mais quand même.
Il faudrait limite recouvrir ses organes intérieur de haki (ya pas de raison que se soit pas possible:() ce qui fait grimper la quantité d'énergie necessaire en flèche.
c'est surement pour cela que luffy ne l'a pas sortit avant; sa maitrise de haki n'etait pas au top.
même actuellement il devrait juste pouvoir rendre faisable cette technique.
D'ailleur a cause de l'énergie et la concentration que ça demande y'a de bonne chance que luffy soit dans un état de transe avec juste pour objectif de battre katakuri.
Il est pas sur que ça suffise pour le battre mais ça devrait au moins le rendre sérieux je pense sinon il est vraiment cheaté quoi.
Bien sur le contre- coup serait violent surtout aprés la premiere utilisation
luffy finit dans le coma
mais j'ai une théorie pour régler ça (plus fumeuse par contre )
Sanji en plein désespoir pour sauver son capitaine ravale sa fierté et demande de l'aide a GERMA.
Pourquoi eux ? Eh bien avant d'être des enculés se sont des génie en génétique ils sont surement bon en médecine;
Mais ça reste des enculé et le pere de sanji refuse car ...scénario(ouais je sais )
Bref Sanji fout de rage met une branlée a son daron et à ses freres ,recupére son honneur et les oblige a coopérer avec l'aide de sa soeur.
Mais Malgré la medecine de GERMA luffy reste x jours au lit Pendant lesquelle a lieu la reverie ![]()
Voila, vous en pensez quoi ?
Et désolé pour le pavé j'étais trop chaud.