Je pense pas que l'âme de Big mom soit illimitée je pense qu'elle l'a fragmente après il est possible que plus la partie d'âme est importante dans le homies plus le homies est puissant.
Supposons qu'elle ait donné 15% de son âme à prométhée et zeus, 10% à napoléon et 20% à l'entité qu'elle a crée avec une partie de l'océan du coup ce nouvel homies serait plus puissant car il aurait un plus grande quantité d'âme sans parler du fait qu'en étant dans l'eau il aurait un approvisionnement illimité de son élément contrairement à porméthée par exemple.
Big mom garderait le reste de son âme.
On peut supposer que la puissance de l'utilisateur donne une âme puissante qui rend du coup ses créations de très haut niveau.
Bref ce FDD semble avoir un grand nombre de possibilités en combat que ce soit d'un point de vue offensif/défensif ou même dans des strétagies de soutien.
Je ne me souviens pas un seul FDD ayant autant d'applications possible même ceux de law et kuma me semble mois versatile après c'est normal le FDD de l'âme se raccroche à la vie elle même donc rien d'étonnnant.
Sans parler du fait qu'on pourrait imaginer que si Big mom annuler ses homies personnel et remettait ses parties d'âme dans son corps elle deviendrait peut-être plus puissante.