CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:40:17

Le 23 septembre 2017 à 13:56:45 T4000 a écrit :
Je pense que le monde des miroirs sera détruit par les coups de Luffy et Kata

Le monde de miroirs reste un fdd, si on peut pas le détruire Brulée lvl Empreur, on enferme Kaido dans le monde des miroirs et basta

bref sinon les kikoo 'prime =/= puissance" en PLS, Jinbei qui s'appuie bien sur la prime de Kata pour montrer sa force et supériorité

Bah pourquoi level empereur ? Blueno a exactement la même capacité, mais sans avoir besoin de miroir.

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 14:40:54

Nami / Chopper / Usopp => super faibles

Robin / Brook => faibles

Francky => ca passe / moyen

Sanji => Ok

Jinbei => fort

Luffy / zoro => super forts

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 14:42:08

Le 23 septembre 2017 à 14:40:17 SangoKebab a écrit :

Le monde de miroirs reste un fdd, si on peut pas le détruire Brulée lvl Empreur, on enferme Kaido dans le monde des miroirs et basta

bref sinon les kikoo 'prime =/= puissance" en PLS, Jinbei qui s'appuie bien sur la prime de Kata pour montrer sa force et supériorité

Bah pourquoi level empereur ? Blueno a exactement la même capacité, mais sans avoir besoin de miroir.

non je veux dire ca reste un monde crée par un FDD, si tu met des grosses puissances la dans ce monde n'arrivera pas à contenir leur puissance

ja parie sur la destruction du mirror world

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:44:52

Le 23 septembre 2017 à 14:40:54 T4000 a écrit :

Robin / Brook => faibles

Sanji => Ok

Jinbei => fort

Je n'arrive pas à situer Jimbei perso. On l'a toujours pas vu au max de sa capacité. En attendant, il tenait tête à Luffy en Gear 2 et 3 + haki. Je me demande ce qu'il vaudrait face à un Luffy Gear 4 !

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:46:03

Le 23 septembre 2017 à 14:42:08 T4000 a écrit :

non je veux dire ca reste un monde crée par un FDD, si tu met des grosses puissances la dans ce monde n'arrivera pas à contenir leur puissance

Tu veux dire qu'il leur suffirait de crier parce qu'ils n'auraient plus de bonbons pour créer une distorsion de l'espace temps et revenir dans le monde normal ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874650-1494048058-pppppppppppppppppppp-4.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
23 septembre 2017 à 14:47:16

Le 23 septembre 2017 à 14:38:08 T4000 a écrit :
"Carrot Mugi"

les gars l'équipage pue de la merde, donc pas besoin d'un autre bras cassé y'en a tellement déja

C'est pas grave qu'elle soit pas level M3, le problème des low mugi c'est que c'est des boulets casse couille qui ont même plus d'identité propre tellement Oda les a mal géré. Maintenant c'est juste"le groupe des mecs qui ont peur".
C'est à un point ou Je saurais même pas te décrire la personnalité de Brook honnêtement. :hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:47:31

"Tu veux dire qu'il leur suffirait de crier parce qu'ils n'auraient plus de bonbons pour créer une distorsion de l'espace temps et revenir dans le monde normal ?"

Un coup de Haki des Rois pour briser les miroirs :hap:

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 14:48:34

Le 23 septembre 2017 à 14:46:03 SangoKebab a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 14:42:08 T4000 a écrit :

Tu veux dire qu'il leur suffirait de crier parce qu'ils n'auraient plus de bonbons pour créer une distorsion de l'espace temps et revenir dans le monde normal ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874650-1494048058-pppppppppppppppppppp-4.png

Lol :noel:

Non il suffit juste qu'il a un gros impact de coup ou que Katakuri envoie une super attaque à lUFFY pour briser ce monde de mirroirs :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
23 septembre 2017 à 14:55:03

Le 23 septembre 2017 à 14:44:52 SangoKebab a écrit :

Robin / Brook => faibles

Sanji => Ok

Jinbei => fort

Je n'arrive pas à situer Jimbei perso. On l'a toujours pas vu au max de sa capacité. En attendant, il tenait tête à Luffy en Gear 2 et 3 + haki. Je me demande ce qu'il vaudrait face à un Luffy Gear 4 !

Il veut être son second, c'est pour ça qu'il insiste sur les primes car il sait qu'il a une plus grosse prime que Zoro [[sticker:p/1lm9]]

Ça ne m'étonnerait pas s'il a prévenu Kaido de l'arrivée de Zoro [[sticker:p/1kki]]

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 14:56:04

Le 23 septembre 2017 à 14:55:03 Troll-McClure a écrit :

Robin / Brook => faibles

Sanji => Ok

Jinbei => fort

Il veut être son second, c'est pour ça qu'il insiste sur les primes car il sait qu'il a une plus grosse prime que Zoro [[sticker:p/1lm9]]

Ça ne m'étonnerait pas s'il a prévenu Kaido de l'arrivée de Zoro [[sticker:p/1kki]]

:hap:

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
23 septembre 2017 à 15:00:21

Nami et les autres ont strictement le même caractère qu'avant ellipse, la même personnalité, changement de design = changement de caractère pour vous peut être, forcément leur arc central était avant ellipse

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:00:54

Jinbei va prendre la place de Sanji dans le monster trio :nonnon:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 24
23 septembre 2017 à 15:04:49

Le 23 septembre 2017 à 14:47:16 Valgameavecmaj a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 14:38:08 T4000 a écrit :
"Carrot Mugi"

les gars l'équipage pue de la merde, donc pas besoin d'un autre bras cassé y'en a tellement déja

C'est pas grave qu'elle soit pas level M3, le problème des low mugi c'est que c'est des boulets casse couille qui ont même plus d'identité propre tellement Oda les a mal géré. Maintenant c'est juste"le groupe des mecs qui ont peur".
C'est à un point ou Je saurais même pas te décrire la personnalité de Brook honnêtement. :hap:

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 15:08:36

Robin / Brook => faibles

Sanji => Ok

Jinbei => fort

Pourquoi rejoindre Luffy si c'est pour faire ça ? :(

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 15:09:03

ou alors Oda décidé de suivre le plan des Yonko

Yonko + 3 calamités

Luffy et son M3 (Z, S, J)

Bon vivement la ninja aux gros boobs mugi sur Wano

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
23 septembre 2017 à 15:17:14

Bordel si le shogun est un nationaliste conservateur qui a voulu prendre le pouvoir car l'ancien était trop laxiste wano deviendra mon arc préféré.

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 15:24:17

Le 23 septembre 2017 à 15:17:14 merlinIebleu a écrit :
Bordel si le shogun est un nationaliste conservateur qui a voulu prendre le pouvoir car l'ancien était trop laxiste wano deviendra mon arc préféré.

tu reve, Oda n'a pas pour l'habitute de créer des mechant profond

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
23 septembre 2017 à 15:26:12

Le 23 septembre 2017 à 15:08:36 ColdWolf a écrit :

Robin / Brook => faibles

Sanji => Ok

Jinbei => fort

Pourquoi rejoindre Luffy si c'est pour faire ça ? :(

C'est simple, il veut être le second du roi des pirates et il a compris que seul un D peut y parvenir [[sticker:p/1jnf]]

A l'époque il voulait s'allier à un puissant D qui pourrait potentiellement devenir le prochain roi des pirates donc il s'est tourné vers les yonko et le nom d'Edward Newgate lui a tapé dans l'oeil, mais pourquoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Alors il s'est dit que c'était peut-être comme pour Gol D. Roger, les journaux ont orthographié à tord son nom "Gold Roger", du coup le vrai de nom BB serait "Edwar D. Newgate" [[sticker:p/1kkn]]

Après il a dû se rendre compte de sa connerie mais c'était pas mal d'être allié à l'homme le plus puissant du monde après tout [[sticker:p/1lmk]]

Il a rejoint plus tard Big Mom vu qu'elle possédait le territoire des HP mais il s'est aussi dit que derrière son pseudonyme se cachait peut-être une D [[sticker:p/1jne]]

Du coup il s'est fait chier à lui apporter un rio ponéglyphe mais en apprenant son nom complet et en voyant qu'elle ne savait pas le lire, il s'est rendu compte de son nouveau fail [[sticker:p/1lmc]]

Puis Luffy est arrivé et il a l'air d'être devenu très fort vu qu'il a battu Dofla, ce dont Jimbei en était incapable et il connaissait la puissance de ce dernier vu qu'il faisait parti autrefois des grands corsaires [[sticker:p/1kks]]

Luffy n'avait plus rien à voir avec le boulet qu'il devait sauver à chaque fois et qui voulait le forcer à le rejoindre, d'ailleurs ça aussi ça faisait parti de son plan juste au cas où ce D deviendrait quelqu'un, du coup voilà [[sticker:p/1kkl]]

T4000
T4000
Niveau 8
23 septembre 2017 à 15:27:45

Jinbei j'arrive pas à le voir comme un combattant

son corps et son style de combat je le trouve naze

vivement la ninja

Giberson
Giberson
Niveau 9
23 septembre 2017 à 15:28:53

Le 23 septembre 2017 à 15:17:14 merlinIebleu a écrit :

pour voir ces putains d'anarchistes de mugi le déloger ? :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment