Déjà on va attendre de voir ce qu'il peut faire face à Gear 4 avant de dire que tout les techniques de luffy serait inefficaces. 
En tout cas vivement Wano pour le combat épique Luffy/Law/Kidd Vs Kaido
Zoro et Killer contre King
Marco Vs Weeble
le match retour de Nekomamushi et Inuarashi contre Jack (mais faudrait qu'Inuarashi vienne à Wano
)
Sanji et Jinbei Vs Queen. Après y'a encore X Drake, Apoo, le cyborg, le Shogun, les autres randoms de chez Kaido (mais moins que chez BM je pense)
J'éspère que l'arc ne sera pas foiré
Mais putain sur le groupe FB le mec force toujours en disant que BM ne contrôle pas du tout la météo 
Putain mais y'a vraiment des débiles, et pourtant j'aime pas me mettre sur un piédestal, mais là franchement ils ne connaissent vraiment rien à OP, heureusement c'est pas vraiment le cas ici
Le 23 septembre 2017 à 13:22:44 CineCine a écrit :
Déjà on va attendre de voir ce qu'il peut faire face à Gear 4 avant de dire que tout les techniques de luffy serait inefficaces.
Tu te souviens que quand un héros de shonen est acculé contre un ennemi hyper puissant (qui n'a presque rien montré) et qu'il ne peut que recourir à son power-up récent il perd obligatoirement ? 

Le 23 septembre 2017 à 13:08:00 Valgameavecmaj a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:54:23 [Chamallows] a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:48:11 T4000 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:45:57 CineCine a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:44:27 T4000 a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 12:43:12 CineCine a écrit :
>> Le 23 septembre 2017 à 12:38:02 merlinIebleu a écrit :
> >Ba oui, il aura un PU suite à ça défaite face à katakuri
>
> Bah non, ça n'a pas de sens, One Piece n'a jamais marché comme ça hein. Surtout que vous esquivez tous la question. Si il gagne pas, comment il se sauve ?
>
> Et pour les autres je vois pas en quoi la victoire de Luffy décredibilisera Katakuri hein, c'est comme Crakers il sera toujours aussi puissant.
Sauf que Katakuri avait une presentation / ecriture totalement differente de Crakers
Oui et alors ?
bah bonjour fairy tail
"Ololol mé il é tro puissant ce perso"
- quelques chap plus tard -
"mé il sé fait batr par pouvoir de l'amitié et détérminazion"
Tu viens de décrire n'importe quel shonen nekketsu en fait y compris One Piece (face à Lucci par exemple).
Dans HxH...Mais genre vous vous satisfaites de trucs médiocre?
Parce qu'il est déja arrivé que Luffy sorte des PU gratuits, vous vous attendez à ce qu'Oda n'innove pas et gâche son manga? Vous préférez pas lui faire confiance pour qu'il fasse un truc bien?
Parce qu'un nième twist qui ferait qu'au final Luffy s'en sort alors qu'il a perdu ce serait mieux ?
"Non, Luffy doit trouver un moyen de fuir avec Brulée en isolant Katakuri dans le mirror world, mais il ne doit absolument pas perdre selon moi" serait effectivement le mieux et j'espère que c'est ce qui va se passer. On verra bien ![]()
Et si Luffy prend Brulée d'une main, Katakuri de l'autre, met kataguri dans un miroir et le casse. Il se passe quoi ? Katakuri est coupée en 2 ? ![]()
Le 23 septembre 2017 à 13:41:49 zeke-op a écrit :
Et si Luffy prend Brulée d'une main, Katakuri de l'autre, met kataguri dans un miroir et le casse. Il se passe quoi ? Katakuri est coupée en 2 ?
OP deviendrait tout de suite plus sombre ![]()
Le 23 septembre 2017 à 13:45:31 [Chamallows] a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 13:41:49 zeke-op a écrit :
Et si Luffy prend Brulée d'une main, Katakuri de l'autre, met kataguri dans un miroir et le casse. Il se passe quoi ? Katakuri est coupée en 2 ?OP deviendrait tout de suite plus sombre
En effet mais ce serait cool
Katakuri coupé en deux agonisant et rampant au sol tandis que Luffy a un bras en moins et se vide de son sang ![]()
Big mom à bouffé tout les orphelins ![]()
Sympa le discours de la baleine. Il aurait eu plus d'impact si les mugis avaient plus pris cher. D'ailleurs en soit, si Jinbei a besoin de prononcer ce discours c'est bien que les mugi ne se rendent pas compte et qu'ils n'ont pas été assez comme il le faudrait...
Carrot qui marque son futur rôle de vigie dans l'équipage. ![]()
Pourquoi Napoleon dit "dans mon pays"? de quoi il parle? ![]()
Bon, on a confirmation que Kata est bien le meilleur des SC, désolé Genghis. ![]()
Kata copie les attaques de Luffy pour garder en réserve ses propres coups on dirait. Je me demande si Oda a déja pensé aux techniques propres de Kata et si c'est varié. ![]()
Parce qu'un nième twist qui ferait qu'au final Luffy s'en sort alors qu'il a perdu ce serait mieux ?
Ben non, Luffy ne perdra pas. Il suffit que le combat soit interrompu après que Kata a montré qu'il est meilleur.
"La baleine"
Les hommes poissons qui prennent cher ![]()
Je pense que le monde des miroirs sera détruit par les coups de Luffy et Kata
Le monde de miroirs reste un fdd, si on peut pas le détruire Brulée lvl Empreur, on enferme Kaido dans le monde des miroirs et basta
bref sinon les kikoo 'prime =/= puissance" en PLS, Jinbei qui s'appuie bien sur la prime de Kata pour montrer sa force et supériorité
Le 23 septembre 2017 à 13:56:45 T4000 a écrit :
Je pense que le monde des miroirs sera détruit par les coups de Luffy et Kata
Oui, ça me va. J'aime bien comme idée. En plus comme ça, Luffy s'en sort tout seul sans besoin d'intervention extérieure.
bref sinon les kikoo 'prime =/= puissance" en PLS, Jinbei qui s'appuie bien sur la prime de Kata pour montrer sa force et supériorité
Osef de ce que disent les HPs. Ils ont une cervelle de poisson.
Si tous les miroirs du Mirror World sont détruits, le monde s'effondrera. 
Sep 1 chap
Oct 3 chap
Nov 3 chap
Dec 3 chap
plus que 10 chap avant la fin de l'année
WCI je lui donne 5 chap encore donc d'ici mi Novembre ca sera fini
Reverie 3 chap maxi donc d'ici debut decembre fini
puis 2 chap pour Wano fin d'année
Nan mais Wano en fin d'année je pense que c'est mort, ou alors ça le cliff du dernier chap de l'année ou l'on voit Zoro capturé ou battu, une connerie du genre
Pedro n'est pas mort mais va se sacrifier une seconde fois pour Luffy et va finalement mourir des mains de Katakuri
Le 23 septembre 2017 à 13:47:39 Valgameavecmaj a écrit :
Carrot qui marque son futur rôle de vigie dans l'équipage.

"Carrot Mugi"
les gars l'équipage pue de la merde, donc pas besoin d'un autre bras cassé y'en a tellement déja
Doit pas y avoir que des top-tier dans l'équipage non plus, mais c'est vrai que y'a des membres qui font sacrément pitié