Le 22 septembre 2017 à 21:39:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 21:31:51 Troll-McClure a écrit :
Gnilfauk a quitté le topic à cause du gâteauSans oublier Mihawk.
Aya celle la était belle. 
bientot on aura droit aux sondages "luffy contre le soleil qui gagne ?
"
le gear 4 suffirait pas contre katakuri grâce a son haki de l'observations cheatée il va soit l'esquiver ou faire un autre truc pour le contrer
Le 22 septembre 2017 à 19:30:09 BrokenEsca a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 19:28:31 ERENJUHH a écrit :
Comment vous pouvez dire que Luffy G4 vas rivaliser avec Katakuri alors que c'était complètement innéficace face a Crackers ?
Il vous reste un peu de logique ou pas du tout les fanboys ?
On parle d'un 2d d'empereur, une prime a 1 000 000 000 là.Mec sur Discord j'me fait lyncher par v'la les personnes car j'dis que Luffy va pas ken Katakuri c'est juste impossible mais j'me fait traité d'mec qui à jamais lu OP,Fan de FT,Con.
Bordel les pro-Luffy sa commence à devenir pire que Itachi,Broly.
Non mais ça fait un moment que les pro-luffy ont commencés à perdre leur faculté de raisonnement.
Depuis le 1er Gear4 face à Dofla les fans de luffy sont dans une surenchère de puissance en sortant l’argument magique du Gear 4 à toutes les sauces.
C'est le G4 qui les a corrompu le jour ou quelqu'un dominera luffy dans tous les modes de G4 ils tomberont de haut et ce sera aussi fatal qu'avec Kuina.
Le 22 septembre 2017 à 21:45:09 KenpachiRaigo a écrit :
Comment vous pouvez dire que Luffy G4 vas rivaliser avec Katakuri alors que c'était complètement innéficace face a Crackers ?
On parle d'un 2d d'empereur, une prime a 1 000 000 000 là.Mec sur Discord j'me fait lyncher par v'la les personnes car j'dis que Luffy va pas ken Katakuri c'est juste impossible mais j'me fait traité d'mec qui à jamais lu OP,Fan de FT,Con.
Non mais ça fait un moment que les pro-luffy ont commencés à perdre leur faculté de raisonnement.
Depuis le 1er Gear4 face à Dofla les fans de luffy sont dans une surenchère de puissance en sortant l’argument magique du Gear 4 à toutes les sauces.
C'est le G4 qui les a corrompu le jour ou quelqu'un dominera luffy dans tous les modes de G4 ils tomberont de haut et ce sera aussi fatal qu'avec Kuina.
Ils vont bientôt le regretter et drop le manga.
Gnilfauk a quitté le topic à cause du gâteau
Serieux?
Pourtant je l'avais prévenu 300000 fois qu'il allait avoir le gâteau
Le 22 septembre 2017 à 20:58:07 T4000 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:46:28 CineCine a écrit :
Enfaite il suffit que les mugis neutralise Perospero pour que Big Mom coule.ils ont pas le niveau
Le 22 septembre 2017 à 21:10:45 merlinIebleu a écrit :
Luffy fuyait face à cracker, bouffait ces armures + gear 4, et ça recommençait pendant 11 heures.
Bien sûr que sans nami cracker > luffy vu qu'il n'aurait pas pus bouffer les armures et donc se reposer.
Bah Jimbei n'est pas de la merde non plus, il pourrait être dans son élément contre PerosPeros, ou envoyer valser Big Mom plus loin. Nami peut foutre un gros éclair sur l'eau également. ![]()
Sinon concernant Cracker VS Luffy, sans Nami, Luffy aurait largement perdu, néanmoins, avec son gear 4, il détruisait quand même les soldats de Cracker.
Son plus gros problème était l'endurance, car Cracker pouvait en créer à l'infini.
Par contre, il me semble que lors de son premier Gear 4, il allait battre Cracker mais qu'il l'a perdu in extremis.
Bien sûr que luffy gear 4 => katakuri ![]()
Ce sera pas une domination totale comme doffy, mais il prendra légèrement le dessus, ce sera bien sûr pas suffisant pour le battre en 10/15 minutes.
Il le sonnera juste 30 secondes le temps de s'enfuir
Le 22 septembre 2017 à 21:19:17 Troll-McClure a écrit :
T'as oublié quelqu'un
Ce sticker tellement bien fait purée.

Le 22 septembre 2017 à 21:45:09 KenpachiRaigo a écrit :
Il y a jamais eu de pro luffy en faite. 
Non c'est dans l'anime ça.
Le 22 septembre 2017 à 20:33:07 -Levi a écrit :
Sinon le titre de ce chap est vraiment nul
En quoi ?
Et tout le monde parle de Katakuri mais personne parle de Pudding qui est plutot marrante enroulé dans son tapis
Osef de Pudding.
Limite j'étais plus intéressé par l'information sur Lola ancienne ministre et l'apparation de Pound qu'elle. ![]()
Gnilfauk a pas plutôt quitté le topic à cause des types qui ont utilisé son pseudo ?
Gnilfauk a quitté le topic à cause du gâteau
Sérieux ?
J'avoue que ça m'a bien fait chier ce gâteau de merde aussi mais bon il va pas drop le manga pour ça quand même
Le 22 septembre 2017 à 21:51:15 Traffy a écrit :
Gnilfauk a pas plutôt quitté le topic à cause des types qui ont utilisé son pseudo ?
oui
Même Kisame a un fils mais où va ce putain de monde.
Le grand remplacement des shinobi
Balary ce vieux shonenfags mainstream ![]()
https://twitter.com/AllBlueChannel/status/910815477244547075
Le sang brezilien de Luffy ![]()
Cute
BON vu le bullshit des pro Luffy qui jurent que par le G4 j'arrete de débattre avec ces mecs alors que j'ai fais des gros pavé et pourquoi et comment
Je vais juste attendre tranquillement la semaine pro pour boire leur larmes
Le 22 septembre 2017 à 21:38:52 T4000 a écrit :
Bordel par contre j'epsere qu'Oda fera pas le fdp la semaine pro hein, osef de Snaji, Pudding and Mugi pour le momentqu'il donne le G4 à Luffy dés la premiere page

Yep.
Juste pour ça 
En plus je le taquinais en disant qu'il était avec son doublon juste pour se faire remarquer