Personne a dit ça.
Si Traffy.
Le 22 septembre 2017 à 12:55:17 Mugiwara-madara a écrit :
Personne a dit ça.
Si Traffy.
Ah. ![]()
Le pouvoir peut etre utilisé sous l'eau tant que le corps de l'utilisateur est sur terre. Si l'utilisateur est immergé à un certain niveau, il s'affaiblit. S'il est complètement immergé, il perd tous ses pouvoirs et coule. Aoki peut rester sur la terre ferme et geler la mer. Mais s'il entre dans l'eau, son pouvoir s'affaiblira
Le 22 septembre 2017 à 12:54:37 kingdomheart971 a écrit :
Sinon il est ou Zeus ?
Parce que Scénario ...
ISSOU
Christ avait raison de faire son truc du coup ayaaa
El famoso égalité
El famoso Katakuri < Luffy
Le 22 septembre 2017 à 12:49:02 garoulove a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:38:15 Klux a écrit :
Compliqué de le balancer à l'eau quand il peut la geler instantanément+ même si par hasard il se retrouve DANS l'eau, il peut certainement toujours utiliser ses pouvoirs (Luffy peut) donc se sortir avec la glace
Je pensai qu'il était censé être invincible.
Putain mais fais pas semblant d'être un attardé mental, même sur JVC personne a un QI aussi bas
Plus tu est immergé, plus tu perd tes pouvoirs. Aokiji ne fait pas exception à la règle. Si tu le plonge dans de l'eau (après l'avoir assomé peut etre) et qu'il se réveille, il ne pourra rien faire à par continuer à plonger.
Oui puis si tu le tues avant de le jeter dans l'eau il est mort
, ça devient ridicule, tu évites le point
Dans le FB de Robin, Aokiji utilise sa glace pour marcher sur l'eau. Son corps ne touche pas l'eau
T'as trouvé ça tout seul? ça change rien au fait que l'eau n'est absolument plus un danger
+ techniquement, si, il touche l'eau. d'ailleurs il n'utilise même pas "sa" glace, il gèle bel et bien l'océan
Les zoans volants ne n’utilisent pas l'eau pour se déplacer, ils utilisent l'air qui est un élément différent de l'eau
encore une fois, tu réalises ça maintenant?
Même dans le film Z, Aokiji dans la salle de bain disait que s'il voulait combattre les mugis, il ne le ferait pas dans un endroit ou il ne peut utiliser ses pouvoirs (référence au sauna)
Donc aokiji immergé ne peut utiliser ses pouvoirs. Ya aucune exception à cette règle.
Donc Luffy>Aokiji
Y'a aucune règle pour le coup, c'est juste un trou dans le fonctionnement des pouvoirs
BM ne marche pas sur l'eau. Elle marche sur le la matière cré par le fruit de Pero
Mais t'es complètement à côté
Christ avait fait pareil pour le combat Meliodas/Escanor de NNT.
![]()
Le 22 septembre 2017 à 12:54:55 KenpachiRaigo a écrit :
Quand Luffy a activé son Gear 3 face au Kraken son bras n'était plus dans la bulle mais dans l'eau et Robin elle a carrément matérialisé ses bras géant sous l'eau.
Comme je viens de te le dire, ceci n'est pas une exception puisque cela s'applique à tous les utilisateur de FDD. Oda qit que dès lors qu'une partie du corps est immergé, l'utilisateur s'affaiblit, mais s'il est complètement immergé (tout le corps) alors il perd ses pouvoirs. Contre kraken, Luffy n'a que le bras en contact de l'eau et il bien montré la difficulté qu'il a a de maintenir le Gear 3 à cause del'eau
On a même pas besoin de parler de l'île des HP hein, à Arlong Park Luffy utilise son pouvoir sous l'eau (tout en étant 100% immergé)
Luffy east blue > aokiji ![]()
Le 22 septembre 2017 à 12:58:51 Klux a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:49:02 garoulove a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:38:15 Klux a écrit :
Compliqué de le balancer à l'eau quand il peut la geler instantanément+ même si par hasard il se retrouve DANS l'eau, il peut certainement toujours utiliser ses pouvoirs (Luffy peut) donc se sortir avec la glace
Je pensai qu'il était censé être invincible.
Putain mais fais pas semblant d'être un attardé mental, même sur JVC personne a un QI aussi bas
Plus tu est immergé, plus tu perd tes pouvoirs. Aokiji ne fait pas exception à la règle. Si tu le plonge dans de l'eau (après l'avoir assomé peut etre) et qu'il se réveille, il ne pourra rien faire à par continuer à plonger.
Oui puis si tu le tues avant de le jeter dans l'eau il est mort
, ça devient ridicule, tu évites le point
Dans le FB de Robin, Aokiji utilise sa glace pour marcher sur l'eau. Son corps ne touche pas l'eau
T'as trouvé ça tout seul? ça change rien au fait que l'eau n'est absolument plus un danger
+ techniquement, si, il touche l'eau. d'ailleurs il n'utilise même pas "sa" glace, il gèle bel et bien l'océanLes zoans volants ne n’utilisent pas l'eau pour se déplacer, ils utilisent l'air qui est un élément différent de l'eau
encore une fois, tu réalises ça maintenant?
Même dans le film Z, Aokiji dans la salle de bain disait que s'il voulait combattre les mugis, il ne le ferait pas dans un endroit ou il ne peut utiliser ses pouvoirs (référence au sauna)
Donc aokiji immergé ne peut utiliser ses pouvoirs. Ya aucune exception à cette règle.Donc Luffy>Aokiji
Y'a aucune règle pour le coup, c'est juste un trou dans le fonctionnement des pouvoirsBM ne marche pas sur l'eau. Elle marche sur le la matière cré par le fruit de Pero
Mais t'es complètement à côté
Pourquoi je feed bordel
Le 22 septembre 2017 à 12:26:56 Christavalier a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:15:42 linkdediamant a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:11:01 Christavalier a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 11:43:51 zenaleretour a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 11:34:57 Christavalier a écrit :
Même maintenant j'arrive pas à prendre Perospero au sérieux. Je le vois comme le voisin Germain de Jora et César, et il fait un mauvais combattant question spectacle parce que ses seuls combats aboutis sont : contre Ichiji (un coup de poing et c'est fini), contre Chopper et Brook (ellipsé), et contre Pedro (un coup de pied et kamikaze).Il vient d'humilier un top tier mink mais k
Il lui a donné un coup de pied. Gros-gros combat !
à prendre au sérieux par sa prime et parce que c'est un gros sadique
OMG ! C'était une attaque verbale ! Tous aux abris !
sadique car ils tuent ses proies en les étouffant avec son fruit et en les regardant agoniser
Non Mugi, je me suis inspiré de celui qui l'a fait pour NNT. J'ai seulement katakuré la technique de fichage. 
J'ai trouve ou se trouve Zeus

Le 22 septembre 2017 à 13:00:25 Klux a écrit :
On a même pas besoin de parler de l'île des HP hein, à Arlong Park Luffy utilise son pouvoir sous l'eau (tout en étant 100% immergé)Luffy east blue > aokiji
Luffy n'utilise pas son pouvoir. Son corps étant toujours élastique, l'autre meuf plonge et tire sa tete de l'eau pour lui permettre de respirer mais je crois que tu le sais déjà,
Le 22 septembre 2017 à 13:10:51 kingdomheart971 a écrit :
J'ai trouve ou se trouve Zeus
Ouais bah t'a lu le chapitre, comme tout le monde quoi, gg..
Le 22 septembre 2017 à 13:16:00 garoulove a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 13:00:25 Klux a écrit :
On a même pas besoin de parler de l'île des HP hein, à Arlong Park Luffy utilise son pouvoir sous l'eau (tout en étant 100% immergé)Luffy east blue > aokiji
Luffy n'utilise pas son pouvoir. Son corps étant toujours élastique, l'autre meuf plonge et tire sa tete de l'eau pour lui permettre de respirer mais je crois que tu le sais déjà,
Oui fin être élastique c'est son pouvoir
SCÉNARIO !!! 
Avec zeus et promethee la fuite aurait été encore plus simple, puisque nami aurait attirer zeus pour ensuite retarder big mom

Robin : "Meme si je suis dans l'eau, je pourrais le faire juste pour un moment" Son corps n'était pas immergé, elle était sur le bateau et à utiliser son pouvoir dans l'eau et meme là, elle ne peut l'utiliser à sans limite de temps

Luffy n'étant pas totalement immergé dit clairement que "l'océan draine ses forces" Donc ton "la mer n'est plus un danger pour les utilisateurs" je sais pas d’où tu le sors dès lors que l'utilisation du FDD est perturbé si une partie du corps de l'utilisateur est immergé et carrement impossible du point de vue de l'utilisateur s'il est totalement immergé.
Toute façon la faiblesse des FDD n'est jamais exploitée, juste de temps en temps Luffy tombe dans l'eau pour ensuite se faire repêcher pour le rappeler