Le 21 septembre 2017 à 20:11:54 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:06:57 alexis_93r a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:05:06 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:52:23 alexis_93r a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:12:19 KenpachiRaigo a écrit :
Sur le wikia One piece ils me font rire les contributeurs.Comme Katakuri à un FDD similaire à celui de luffy ils sont touts en train de penser que du coup lufy va gagner mais en fait ils ont rien compris c'est pas un avantage pour luffy cette situation c'est un avantage pour Katakuri.
Ce n'est pas Katakuri qui a un FDD similaire à celui de luffy mais luffy qui a un FDD ressemblant à celui de Katakuri puisque que Katakuri utilise son FDD depuis 2 x plus longtemps que lui.
Tout ce que pourrait faire luffy avec son FDD katakuri le fera mieux en 2 x plus puissant et sans effet secondaire avec en plus de meilleurs Haki.
Dans l'histoire c'est pas luffy qui est avantagé c'est Katakuri qui affronte un pirate maitrisant moins bien un FDD similaire au sien.
C'est toi Roronoa D zoro20 ?
Non je suis Gol D roger pourquoi?
Ah parce que le message que t'a copié, y avait le même sur le Wikia donc j'´ai cru que c'était ton message.
Attend mon message a était repris sur le wikia?
Tu peux me dire quel topic je vais aller voir ça
Chap 879
LOL quelqu'un croit encore que Sanji peut affronter Katakuri ?
Déjà que je le vois gagner qu'en extrême diff contre Luffy sans G4. ![]()
Le 21 septembre 2017 à 20:14:59 Mugiwara-madara a écrit :
Déjà que je le vois gagner qu'en extrême diff contre Luffy sans G4.
si tu parles de moi je me foutais de la gueule des type qui parle de la cohérence des puissances au niveau du manga mais qui ne propose rien de concret vis a vis des possibilités de survie de luffy s'il perd et donc de la cohérence de l'intrigue ![]()
Déjà que je le vois gagner qu'en extrême diff contre Luffy sans G4.
Déjà que Luffy n'arrivera pas à le vaincre alors Sanji ![]()
Le 21 septembre 2017 à 20:00:34 AntiDragibusMan a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:37:55 RacFT a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:28:02 AntiDragibusMan a écrit :
Les Pro Luffy en pls.Tellement ridicule ce genre de post.
Le combat est fini? Luffy a utilisé le G4? Quelqu'un a dit qu'il allait défoncer Katakuri?
Non,non et non.
Rage pas stp, c'est de la logique. Vous trouvez ça cohérent que Luffy batte un second de Yonko ?
Le faire gagner c'est le meilleur moyen pour niquer l'univers d'OP.
Mais en quoi je rage espèce de guignol? En quoi ce serait incohérent que Luffy batte un second de Yonko? Il s'est entraîné deux ans. Il a surement encore des techniques de dingue qu'il a pas encore utilisé.
Le 21 septembre 2017 à 20:03:03 AntiDragibusMan a écrit :
El famoso Gear 4 + éveil. Vous savez plus quoi inventer les pro-Luffy.
Tourner les arguments en ridicule ne te rendra pas plus crédible. Oui il a encore le G4.
On a bien vu la différence quand Luffy l'a utilisé contre Cracker.
Le 21 septembre 2017 à 20:05:09 Mugiwara-madara a écrit :
C'est vrai Luffy n'a pas encore utilisé le G4. Mais il a pas une fois inquiété Katakuri pour l'instant. Même contre Doflamingo il se débrouillait mieux. Du coup ça me fait rire quand des personnes pensaient que le HDA de Katakuri serait faible et qu'il aurait un puissant HDO pour compenser ça.
Luffy s'est aussi fait démonter contre Cracker avant d'utiliser le G4.
Les gens qui disent que c'est pas cohérent que luffy batte katakuri ? Pourquoi ? Luffy a deja battu plusieurs personnes plus expérimenté que lui sans le g4 voir g2 et g3 ![]()
Le 21 septembre 2017 à 20:19:38 Seeuk10 a écrit :
Déjà que je le vois gagner qu'en extrême diff contre Luffy sans G4.si tu parles de moi je me foutais de la gueule des type qui parle de la cohérence des puissances au niveau du manga mais qui ne propose rien de concret vis a vis des possibilités de survie de luffy s'il perd et donc de la cohérence de l'intrigue
tu connais tres bien leplot armor de Luffy donc des possibilités bullshetique t'en a en illimité
Le 21 septembre 2017 à 20:24:12 PrayForFb a écrit :
Les gens qui disent que c'est pas cohérent que luffy batte katakuri ? Pourquoi ? Luffy a deja battu plusieurs personnes plus expérimenté que lui sans le g4 voir g2 et g3
putain mais on s'en branle en soit de la coherence du combat
ici c'est pas le souci le combat en lui meme, mais la construction de l'arc qui se base désomrais sur ce combat
Le 21 septembre 2017 à 20:25:41 IntimidatingMan a écrit :
Les gens qui disent que c'est pas cohérent que luffy batte katakuri ? Pourquoi ? Luffy a deja battu plusieurs personnes plus expérimenté que lui sans le g4 voir g2 et g3putain mais on s'en branle en soit de la coherence du combat
ici c'est pas le souci le combat en lui meme, mais la construction de l'arc qui se base désomrais sur ce combat
Détruire le second d'un yonko juste après foutre la merde à wano je trouve ca intéressant personnellement ça montrera que luffy c'est pas n'importe qui
Attend, pourquoi tu dit que les éditeurs l'ont pousse à faire ça ? Depuis la tea party on comprend très bien que les 2 vont s'affronter
Le 21 septembre 2017 à 20:13:54 alexis_93r a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:11:54 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:06:57 alexis_93r a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:05:06 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:52:23 alexis_93r a écrit :
> Le 21 septembre 2017 à 19:12:19 KenpachiRaigo a écrit :
>Sur le wikia One piece ils me font rire les contributeurs.
>
> Comme Katakuri à un FDD similaire à celui de luffy ils sont touts en train de penser que du coup lufy va gagner mais en fait ils ont rien compris c'est pas un avantage pour luffy cette situation c'est un avantage pour Katakuri.
>
> Ce n'est pas Katakuri qui a un FDD similaire à celui de luffy mais luffy qui a un FDD ressemblant à celui de Katakuri puisque que Katakuri utilise son FDD depuis 2 x plus longtemps que lui.
>
> Tout ce que pourrait faire luffy avec son FDD katakuri le fera mieux en 2 x plus puissant et sans effet secondaire avec en plus de meilleurs Haki.
>
> Dans l'histoire c'est pas luffy qui est avantagé c'est Katakuri qui affronte un pirate maitrisant moins bien un FDD similaire au sien.
C'est toi Roronoa D zoro20 ?
Non je suis Gol D roger pourquoi?
Ah parce que le message que t'a copié, y avait le même sur le Wikia donc j'´ai cru que c'était ton message.
Attend mon message a était repris sur le wikia?
Tu peux me dire quel topic je vais aller voir çaChap 879
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:408353
Le mec qui C/C qui des posts d'ici pour débattre sur wikia 
Le 21 septembre 2017 à 20:30:05 PrayForFb a écrit :
Les gens qui disent que c'est pas cohérent que luffy batte katakuri ? Pourquoi ? Luffy a deja battu plusieurs personnes plus expérimenté que lui sans le g4 voir g2 et g3putain mais on s'en branle en soit de la coherence du combat
Détruire le second d'un yonko juste après foutre la merde à wano je trouve ca intéressant personnellement ça montrera que luffy c'est pas n'importe qui
Katakuri est le PERSO de l'arc, Oda lui meme la cheaté Prime de 1 miliards, HDO du futur, FDD spécial, desing super classe (ce qui est rare dans OP) , dirige tout le monde etc c'est le boss
de plus on doit revoir l'équipage de Big Mom apres Wano et acctuellement on est dans la thématique "Mugi pas le niveau et fuient"
donc si Luffy bat Kata ici (alors qu'il a pas reussi à battre Crakers) par je sais pas quel PU, ca tue toute l'intrigue faite au tour d'un équipage de Yonko, ca tue le seul perso qui a fait quelque chose (Kata) + AUCUN interet de revoir l'équipage de Big mom sur Elbaf si c'est pour juste avoir lUFFY vs Big Mom
je veux dire la hype au tout du Yonko et son équipage sera détruite
Non il ne le battra pas sans PU oui.
Le 21 septembre 2017 à 20:22:17 RacFT a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:00:34 AntiDragibusMan a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:37:55 RacFT a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 19:28:02 AntiDragibusMan a écrit :
Les Pro Luffy en pls.Tellement ridicule ce genre de post.
Le combat est fini? Luffy a utilisé le G4? Quelqu'un a dit qu'il allait défoncer Katakuri?
Non,non et non.
Rage pas stp, c'est de la logique. Vous trouvez ça cohérent que Luffy batte un second de Yonko ?
Le faire gagner c'est le meilleur moyen pour niquer l'univers d'OP.Mais en quoi je rage espèce de guignol? En quoi ce serait incohérent que Luffy batte un second de Yonko? Il s'est entraîné deux ans. Il a surement encore des techniques de dingue qu'il a pas encore utilisé.
Le 21 septembre 2017 à 20:03:03 AntiDragibusMan a écrit :
El famoso Gear 4 + éveil. Vous savez plus quoi inventer les pro-Luffy.Tourner les arguments en ridicule ne te rendra pas plus crédible. Oui il a encore le G4.
On a bien vu la différence quand Luffy l'a utilisé contre Cracker.
Le 21 septembre 2017 à 20:05:09 Mugiwara-madara a écrit :
C'est vrai Luffy n'a pas encore utilisé le G4. Mais il a pas une fois inquiété Katakuri pour l'instant. Même contre Doflamingo il se débrouillait mieux. Du coup ça me fait rire quand des personnes pensaient que le HDA de Katakuri serait faible et qu'il aurait un puissant HDO pour compenser ça.Luffy s'est aussi fait démonter contre Cracker avant d'utiliser le G4.
C'est plutôt toi le guignol. En seulement 2 ans d'entraînement ( pour survivre un minimum dans le nouveau monde hein par pour battre Barbe Blanche... )Luffy peut battre un second de Yonko qui est dans le nouveau monde depuis plus longtemps que lui, qui a donc plus d' expérience, un HDO cheaté, ( sachant que Cracker considère des mecs comme Doffy faible ), calme et réfléchi.
On a l'impression que y a que Luffy qui s'entraine avec vous. Tu crois que Katakuri s'est tourné les pouces comme dans cet arc dans le nouveau monde ?
Il est devenu second avec le niveau d'un Rookie ? Je rappelle encore une fois que Cracker > Doffy > Luffy en 1vs1...
Le 21 septembre 2017 à 20:33:52 IntimidatingMan a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:30:05 PrayForFb a écrit :
Katakuri est le PERSO de l'arc, Oda lui meme la cheaté Prime de 1 miliards, HDO du futur, FDD spécial, desing super classe (ce qui est rare dans OP) , dirige tout le monde etc c'est le boss
de plus on doit revoir l'équipage de Big Mom apres Wano et acctuellement on est dans la thématique "Mugi pas le niveau et fuient"
donc si Luffy bat Kata ici (alors qu'il a pas reussi à battre Crakers) par je sais pas quel PU, ca tue toute l'intrigue faite au tour d'un équipage de Yonko, ca tue le seul perso qui a fait quelque chose (Kata) + AUCUN interet de revoir l'équipage de Big mom sur Elbaf si c'est pour juste avoir lUFFY vs Big Mom
je veux dire la hype au tout du Yonko et son équipage sera détruite
Après oui c'esr clair que big mom et la hype de son équipage sera finie mais même si je sais qu'oda va pas faire ça et que c'est la meilleure chose à faire éliminer déjà un yonkou ca aurait été tellement épique mais ca niquera vraiment le manga ![]()
Le 21 septembre 2017 à 18:51:18 Giberson a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 18:25:33 Traffy a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 18:17:00 megabole a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 18:12:17 Traffy a écrit :
Voici pour patienter avant l'arrivée du chapitre.https://www.youtube.com/watch?v=bmv5i09Ps2k
J'aurai aimé une suite à tiger & Bunny
Je peux t'offrir une photo d'Imani Hakim à la place.
jolie mais tête un peu grosse par rapport au corps
quoi que non en termes de proportions ça va, c'est juste qu'elle a une tête d'adulte sur un corps d'enfant
seulement 1m50 de taille...
Ce ne sont pas les hanches d'une enfant.
la construction de l'arc ne se base pas sur ce manga
Les mecs te sortent l'argument de l'entraînement des 2 ans comme solution à tout va. Genre le temps s'est figé pour tout le monde excepté les mugiwara et leur proche.
Ptain je pensais bien que Katakuri allait tout bouleversifié, mais je ne pensais pas qu'il allait à ce point bouleversifié les naifs
Faites pas les choqués si le chapitre de la semaine prochaine se nomme "Gear 5" ![]()