Olala j'ai lu quelques pages plus bas je suis absolument pas d'accord
Vous pensez trop que le titre d'un perso c'est sa force "ouai yonkou > amiral > second etc..."
Non...c'est pas possible
Mihawk écrase Crackers (enfin j'espère sinon Zoro sera bientôt à son objectif
) là où Moria ferait sûrement rien
Qui vous dit que Jack est pas plus fort que Katakuri sans même être le numéro 2 ?
Qui vous dit que Rayleigh était pas 100x plus fort que Marco mais que BB avait plus de gros commandants pour compenser et tenait tête en 1v1 à Roger d'où le fait que ce soit son rival
La force d'un équipage de yonkou déjà ça se joue énormément sur le yonkou
Et y'a pas d'histoire de "Oui le numero 2 de chaque équipage est aussi fort" Non c'est sur la globalité
Et aussi qui vous dit que l'équipage de Kaido est pas beaucoup plus fort que celui de BM ?
Les yonkou sont pas forcément tous égaux, c'est juste que ce sont les 4 pirates les plus forts et influents
Pour exemple les shichibukais: Aucun n'a la même force même y'a un monde entre certains et on les connaît même pas tous genre Hancock Jinbei on sait pas grand chose à full puissance
Pareil vous sous-estimez Doflamingo juste car il a perdu contre Luffy mais c'est sûrement le 2e plus fort shichibukai de ce qu'on a vu (ou pas mais je pense) Met le à Thriller Bark au lieu du gros lard et OP s'arrête ici
Y'a que les amiraux où c'est confirmé qu'ils ont à peu près la même force (du moins Kuzan et Akainu, Kizaru et mes 2 autres c'est flou) mais c'est plus logique car la marine fonctionne par grades stricts
Je crois que j'ai oublié un truc mais tant pis