Il y a quand même un tas de miroir là ou ils sont qui laissent entrevoir une porte de sortie pour chacun des 2. ![]()
c'est symbolique de toute façon on sait très bien qu'il y a d'autre miroirs
le fait est que Luffy ne va pas s'enfuir avant d'avoir anéanti son adversaire pareille pour Kata
Waw il s'est passé tellement de choses pour le coup dans ce chapitre c'est ce genre d'ambiance et de situations qu'on aurait du avoir depuis le debut
En fait ce scan vient de me reconcilier avec OP en general
Luffy qui assume etre le capitaine et qui se "sacrifie " pour son equipage et affronter Katakuri
C'est sa que j'ai adoré et qui me hype pour la suite , en fait luffy depuis loooooongtemps a enfin réfléchit et ce dans une situation déseperée et sa fait plaisir de voir son implication durant se scan
Il sait qu'il a aucune chance face a Mama alors il va jauger Katakuri et meme s'il le bat perso je vais crier au bullshit , dans OP les combats sont rarements determinés a l'avance , les FDD et l'ingeniosité de l'utilisateur entre en jeu ( un peu comme Jojo en fait )
Et puis bordel , Oda qui surprend encore le monde entier avec ses fins d'arcs imprévisibles
c'est là que Smoothie débarque pour 1 vs 2 Luffy
Le 13 septembre 2017 à 15:07:17 EnPisteChrist a écrit :
Ca serait drôle mais bien plus débile que la simple idée du deus cake machina... Si Katakuri perd ce sera la Position Latérale du Sweet Commander pour moi.
la défaite de katakuri ou le exaquo sera un nouveau pallier pour luffy pour avoir l'audace de défier kaido sur sa propre ile luffy doit au moins avoir le statut de commandant de yonkou en terme de puissance et puis craker était intouchable pour luffy alors que luffy est plus fort que cracker sans ces arùures de biscuit qui le protége ( c'est comme si tu confrontes zoro sans haki a perona il est plus fort qu'elle mais il ne peut pas la vaincre ) alors que katakuri va au front pour combatre c'est plus le style de combat de luffy, la meilleur surprise du combat serait d'avoir une explication plus pousée sur les haki
Je vois bien Luffy utilisait son sang pour affronter Katakuri, de la même manière du final contre Crocodile.
Si Jimbe a dit que la faiblesse de Kata c'est l'eau, c'est pas pour rien et Luffy va tenter d'utiliser cette faiblesse.
Enfaîte le danger c'était pas Luffy qui arrive sur l'île de BM. C'était l'inverse. ![]()
Luffy qui va battre tous les commandants en prenant à chaque fois une pause de quelques jours.
Luffy qui bat BM.
Luffy qui laisse WCI à feu et à sang.
Luffy qui détruit entièrement un Yonko et son équipage seul.
![]()
c'est comme si tu confrontes zoro sans haki a perona
Ca change quoi que Zoro ait le haki contre Perona? ![]()
+ Du calme, mugiwara- Madara, le combat est à peine entamé.
Les armures font parties du pouvoir de Cracker. Sûr que si tu lui retirez son pouvoir Cracker devient une biscotte entre les doigts de Luffy.
J'ai VRAIMENT peur du contexte que Oda va utiliser pour sauver Luffy !
OK One Piece, là tu m'a eu. Nan franchement à la fin je me suis dit "là ça va chier". Si la mort de Pedro est assumée (j'ai de très gros doutes) et que les chapitres à venir ne font pas offices de pétard mouiller, je pourrais bien commencer à me réconcilier avec le manga.
Le 13 septembre 2017 à 15:27:01 RacFT a écrit :
Enfaîte le danger c'était pas Luffy qui arrive sur l'île de BM. C'était l'inverse.Luffy qui va battre tous les commandants en prenant à chaque fois une pause de quelques jours.
Luffy qui bat BM.
Luffy qui laisse WCI à feu et à sang.
Luffy qui détruit entièrement un Yonko et son équipage seul.
Bha ouai c'est ça qui est bizard, là Luffy a mit en PLS un yonko quoi, sans équipage au complet et une petite alliance ![]()
Une bonne nouvelle incontestable : un épisode de la Toei sur ce chapitre n'a pas le droit d'être lent et mou !!!
![]()
La fin est excellente e on va enfin avoir un vrai combat . J'ai adoré celui de Doflamingo même si je trouve que Oda à raté quelque chose avec Doffy (et surtout la psyché du personnage au départ Doflamingo était surtout un observateur qui s'en battait les couilles de qui gagner et qui prenait un malin plaisir à torturer ses adversaires et finalement oda l'a transformé en méchant classique ce qui pour ma part à un peu tuer le perso et j'aurais préféré que Luffy l'affronte bien plus tard aussi. )
Le 13 septembre 2017 à 15:38:59 skelemax a écrit :
La fin est excellente e on va enfin avoir un vrai combat . J'ai adoré celui de Doflamingo même si je trouve que Oda à raté quelque chose avec Doffy (et surtout la psyché du personnage au départ Doflamingo était surtout un observateur qui s'en battait les couilles de qui gagner et qui prenait un malin plaisir à torturer ses adversaires et finalement oda l'a transformé en méchant classique ce qui pour ma part à un peu tuer le perso et j'aurais préféré que Luffy l'affronte bien plus tard aussi. )
Le truc qui a tué Dofla c'est quand il raconte qu'il veut détruire le monde. Jusque là c'était cool, on avait meme eu un super developpement sur lui son frère et le reste de son équipage. 
Le 13 septembre 2017 à 13:17:52 OneTrueKing a écrit :
Chapitre intense, y'a moyen que le Luffy Katakuri soit cool si Oda fait pas sa biatch. Ce serait dommage que ça soit ellipsé ou que ça se termine sur une égalité.Voir Roger c'était cool
J'espère vraiment que luffy va pas gagner ou faire une égalité vs Katakuri.
Pour moi ce serait abusé si les fruits de son entrainement avec Rayeigh lui donnait déjà un level de second.
A la limite qu'on me dise qu'avec sa plus puissante technique ou mode il est au level de smoothie ça passe mais second ça serait abusé.
Les seconds sont les plus puissants du manga après les yonko et les amiraux donc ce serait bullshit que luffy atteigne ce level en 18 mois d'entrainement avec Rayleigh (un second à la retraite).
Le 13 septembre 2017 à 16:02:19 KenpachiRaigo a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 13:17:52 OneTrueKing a écrit :
Chapitre intense, y'a moyen que le Luffy Katakuri soit cool si Oda fait pas sa biatch. Ce serait dommage que ça soit ellipsé ou que ça se termine sur une égalité.Voir Roger c'était cool
J'espère vraiment que luffy va pas gagner ou faire une égalité vs Katakuri.
Pour moi ce serait abusé si les fruits de son entrainement avec Rayeigh lui donnait déjà un level de second.
A la limite qu'on me dise qu'avec sa plus puissante technique ou mode il est au level de smoothie ça passe mais second ça serait abusé.Les seconds sont les plus puissants du manga après les yonko et les amiraux donc ce serait bullshit que luffy atteigne ce level en 18 mois d'entrainement avec Rayleigh (un second à la retraite).
Boaf y'a zero cohérence à ce niveau là dans OP ça m'étonnerai pas. Surtout que y'a un gouffre entre Yonko et Seconds
Le 13 septembre 2017 à 15:32:32 Jump-Smash a écrit :
OK One Piece, là tu m'a eu. Nan franchement à la fin je me suis dit "là ça va chier". Si la mort de Pedro est assumée (j'ai de très gros doutes) et que les chapitres à venir ne font pas offices de pétard mouiller, je pourrais bien commencer à me réconcilier avec le manga.
T'as un fétiche pour la mort de personnages fictifs ? Déjà dans MHA et maintenant OP. Tu sais, il y a pas besoin d'avoir des morts pour montrer qu'il y a des enjeux...
EDIT: Et stp, pas besoin de sortir la carte FT si tu me réponds. ![]()
Luffy va forcément se faire sauver par un plot twist, impossible qu'il batte Katakuri (on dirait Guts le mec)
J'ai pas un fétiches des morts non, mais quand Oda nous l'a déjà mis 2 fois de suites en faisant de très bon sacrifices qui se révèle être une énorme blague car il n'a pas eu les couilles d'aller jusqu'au bout, forcément tu l'a mauvaise.
+ pour MHA j'ai dit que c'était peut être pas plus mal que Mirio ne soit pas mort, mais ai "juste" perdu son alter. Enfin plus sûr de l'avoir dit mais je le pense, et je pose ça là.
Et FT j'osef total. Enfin non, j'ai tout lu, mais c'est pas un manga que je lisais au premier degré. Justement, j'en avait plus rien à foutre, j'espérais que les persos allaient ressusciter, OS les boss..etc