Le 11 septembre 2017 à 21:04:11 Traffy a écrit :
N'empêche le discord doit être vachement ennuyant pour que vous cherchiez sans arrêt à agrandir le nombre de ses membres.
Ouais on s'ennuie comme des rats morts.
Le 11 septembre 2017 à 23:55:51 PignoufBleu a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 23:44:18 T400 a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 21:14:14 KenpachiRaigo a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 19:18:54 Ryk3m77 a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 18:10:46 KenpachiRaigo a écrit :
Non mais faut arreter Kong doit au moins avoir 10 ou 15 ans de plus que les Rayleigh/garp et sengoku.
Déjà qu'eux ont bien baissés à cause de la vieillesse alors pour Kong ça doit être encore plus flagrant.
Rayleigh à 78 ans et garp et sengoku doivent être dans la même tranche d'âge.
Kong est encore plus vieux qu'eux donc aucune chance qu'il puisse avoir maintenu son niveau.
Kong est inactif depuis plus longtemps qu'eux donc il a dû baissé encore plus.Comment tu peut savoir leur âges ? Ça m'étonne quand même à la limite 70 ans je dit pas mais la 80 ça fait beaucoup je trouve
C'est écrit dans leurs fiches.
Garp et Rayleigh ont 78 ans après l'ellipse.
Sengoku lui a 79 ans après l'ellipse et Zephyr avait 74 ans.
Akainu = 55 ans
Kuzan = 49 ans
Kizaru = 58 ans (le plus vieux des 3 amiraux)
Kong était amiral en chef déjà il y'a 22 ans.Tout comme il y avait un écart d'au moins 20 ans entre sengoku et la génération des 3 amiraux (sous ses ordres) qu'on connaît il y avait probablement le même écart entre Kong et la génération de garp,Z et sengoku.
bordel mais vous sortiez ou vos bullshit ?
"Je suis T400...plus puissant qu'un char d'assaut. "
Plus puissant qu'un char d'assaut, mais pour ce qui est de parler français c'est pas encore ça
T'étais pas obligé de partir.
des délires de gamins pré ado pubères
Le 12 septembre 2017 à 09:05:56 Blackrich a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 19:18:54 Ryk3m77 a écrit :
> Le 11 septembre 2017 à 18:10:46 KenpachiRaigo a écrit :
>Non mais faut arreter Kong doit au moins avoir 10 ou 15 ans de plus que les Rayleigh/garp et sengoku.
> Déjà qu'eux ont bien baissés à cause de la vieillesse alors pour Kong ça doit être encore plus flagrant.
> Rayleigh à 78 ans et garp et sengoku doivent être dans la même tranche d'âge.
> Kong est encore plus vieux qu'eux donc aucune chance qu'il puisse avoir maintenu son niveau.
> Kong est inactif depuis plus longtemps qu'eux donc il a dû baissé encore plus.
Comment tu peut savoir leur âges ? Ça m'étonne quand même à la limite 70 ans je dit pas mais la 80 ça fait beaucoup je trouve
Akainu = 55 ans
Kuzan = 49 ans
Kong était amiral en chef déjà il y'a 22 ans.Tout comme il y avait un écart d'au moins 20 ans entre sengoku et la génération des 3 amiraux (sous ses ordres) qu'on connaît il y avait probablement le même écart entre Kong et la génération de garp,Z et sengoku.
Plus puissant qu'un char d'assaut, mais pour ce qui est de parler français c'est pas encore çaT'étais pas obligé de partir.
Oui
Virez McClure et reprenez le donc ![]()
"Arreter de geuler sur oda il sait parfaitement ce quil fait"
C'est plus inquiétant qu'un kishimoto qui se fait dépasser par les événements, dans ce cas ![]()
Ne vous en faites pas, Oda sait ce qu'il fait même s'il foiré tout depuis 15 chapitres, il réussira l'Arc du Pays des Wa 
Le shogun perdu
Daily remind
Le 12 septembre 2017 à 09:04:34 Blackrich a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 21:04:11 Traffy a écrit :
N'empêche le discord doit être vachement ennuyant pour que vous cherchiez sans arrêt à agrandir le nombre de ses membres.Ouais on s'ennuie comme des rats morts.
Faut inviter Christavalier si vous vous faites chier.
Omg Namie Amuro sur le prochain opening de One Piece ![]()
Le 12 septembre 2017 à 09:01:17 bulls82 a écrit :
Arreter de geuler sur oda il sait parfaitement ce quil fait alors oui en ce moment c'est moyen mais de la a dire que op c'est de la merde non
Gnil ?
Le 12 septembre 2017 à 09:10:25 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 09:05:56 Blackrich a écrit :
> Le 11 septembre 2017 à 19:18:54 Ryk3m77 a écrit :
>> Le 11 septembre 2017 à 18:10:46 KenpachiRaigo a écrit :
> >Non mais faut arreter Kong doit au moins avoir 10 ou 15 ans de plus que les Rayleigh/garp et sengoku.
> > Déjà qu'eux ont bien baissés à cause de la vieillesse alors pour Kong ça doit être encore plus flagrant.
> > Rayleigh à 78 ans et garp et sengoku doivent être dans la même tranche d'âge.
> > Kong est encore plus vieux qu'eux donc aucune chance qu'il puisse avoir maintenu son niveau.
> > Kong est inactif depuis plus longtemps qu'eux donc il a dû baissé encore plus.
>
> Comment tu peut savoir leur âges ? Ça m'étonne quand même à la limite 70 ans je dit pas mais la 80 ça fait beaucoup je trouve
Akainu = 55 ans
Kuzan = 49 ans
Plus puissant qu'un char d'assaut, mais pour ce qui est de parler français c'est pas encore çaT'étais pas obligé de partir.
Oui
Virez McClure et reprenez le donc
Y'avait trop de gens qui ne voulaient pas de moi
Nan puis y'a l'air d'avoir beaucoup trop de "vieux" du topic que je connais pas, donc bon, c'est chiant ![]()
Le 12 septembre 2017 à 11:25:28 -Levi a écrit :
Omg Namie Amuro sur le prochain opening de One Piece
On sait quand il arrive cet Op? ![]()
Le 12 septembre 2017 à 11:27:13 RacFT a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 11:25:28 -Levi a écrit :
Omg Namie Amuro sur le prochain opening de One PieceOn sait quand il arrive cet Op?
Pour commencer, est-ce qu'il y'aura vraiment un nouvel opening ? ![]()
1er octobre
Certifié nofake
Vous regardez encore l'anime de OP ? ![]()
Perso j'ai stop de le suivre vers Zoo ils ont abusés ![]()
J'ai arrêté de le suivre quand j'ai regardé des trucs mieux animés et que j'ai compris l'ampleur de la supercherie
Moi j'étais déjà saoule pendant l'arc de l'île des hommes poissons. Puis l'arc Dressrosa m'a définitivement achevé. Cet arc était si long et tiré en longueur que j'ai stop 2 ou 3 épisodes après son commencement.
Maintenant je suis aux scans et je regrette rien ![]()
Plus de "runnging gag" remis 10 fois par épisode ![]()
Plus de combats au ralentis avec chaque scène cc 3 fois pour gagner du temps.
Plus de hs rajoutés à l'intérieur même d'un arc et complètement inutile ![]()
Franchement qui est d'accord pour dire que l'anime OP est mort après l'ellipse
?
L'anime est mort à Dressrosa, presque réanimer à Zou
Le 12 septembre 2017 à 12:30:04 QuantumVacuum a écrit :
Moi j'étais déjà saoule pendant l'arc de l'île des hommes poissons. Puis l'arc Dressrosa m'a définitivement achevé. Cet arc était si long et tiré en longueur que j'ai stop 2 ou 3 épisodes après son commencement.Maintenant je suis aux scans et je regrette rien
Plus de "runnging gag" remis 10 fois par épisode
Plus de combats au ralentis avec chaque scène cc 3 fois pour gagner du temps.
Plus de hs rajoutés à l'intérieur même d'un arc et complètement inutileFranchement qui est d'accord pour dire que l'anime OP est mort après l'ellipse
?
Il est mort, oui, malheuresement.
Ils jouent la carte de l'argent alors qu'ils peuvent s'arrêter et reprendre dans le futur après une longue pause et donc laisser du temps au manga d'avancer. ![]()
Le pire c'est que l'anime marche toujours autant alors que ce n'est pas mérité . ![]()
Le 12 septembre 2017 à 12:31:45 -Levi a écrit :
L'anime est mort à Dressrosa, presque réanimer à Zou
Zou était quand même bien nul en anime, c'est juste que vu qu'il n'y a pas beaucoup d'actions on le remarque moins.