Le 08 septembre 2017 à 23:07:51 Traffy a écrit :
Créer une situation de conflit sur le topic esr une raison plus que suffisante.
Mais attends, bordel, ça se fait par étapes.
Vous avez un serment du genre "ce qui dit dans le discord ne sort pas du discord" ou quoi
C'est quoi le nom du discord ?
Le 08 septembre 2017 à 22:58:59 Kaptayn a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 22:02:38 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 21:50:09 ssj44 a écrit :
Il y a des moments de blancs sur le topic ?Parfois...
On se fait chier comme des rats morts ici pour être honnête
Le dernier à animer un peu le topic c'était Gnil avec ses débats, maintenant qu'il est parti c'est le néantLe 08 septembre 2017 à 21:42:49 -Levi a écrit
Ta intérêt a partir maintenant car maintenant de peur que tu restes et que tu me reproches le fait de t'avoir indirectement obligé à rester dans un topic ennuyant jusqu'à que je craque, je vais devoir utiliser la même technique que Brook pour briser les liens avec LaboonC'est le cas en partie
Toi, Traffy et Gnil, vous êtes les seuls à m'empêcher de quitter ce désert depuis des mois
C'est à dire etre mechant
Et crois moi tu ne veux pas me voir etre mechant avec toi
Tu pourras porter du cuir ?
Salut Genghis, il faut qu'on se fasse une game OW et n'hésite pas à quitter le topic (sans pour autant rejoindre le discord), tu ne t'en porteras que mieux.
Bonsoir ![]()
Reviens donc sur le discord aussi ![]()
Le 08 septembre 2017 à 23:01:51 -Levi a écrit :
C'est même pas pour la forme, plus sérieusement en vrai je suis toujours sur mobile ou dehors, donc pour parler c'est mort, il y a toujours le chat ( fin sans doute ) mais bon vu que j'ai tendance à traîner sur le 1825 et ma messagerie aussi ça va me faire beaucoup si je rajoute le discord, je jette toujours un petit coup d'œil partout que ce soit sur YouTube,Twitter des sites d'actu dans les pause dej, tout se passe sur safari, deja que j'ai du mal à passer ici de temps en temps avec tout mes cours et ma vie hors internet, au final je vois pas l'utilité de me faire un compte si c'est pour ne jamais posteIl y a aussi la fréquentation, j'aime bien rencontrer des personne que je ne connais pas, c'est pour ça que je suis sur jvc avant tout et que j'aime l'aspect ouvert des blabla, apres j'ai rien contre les mecs du discord la plupart je les connais, mais sans doute moins que toi tu les connais c'est sur et certains du coup tu devrais mieux t'y retrouver que moi
Pour l'instant je vais rester ici pour ma part mais libre à toi d'alterner entre les deux comme BR tu m'en diras des nouvelles si c'est si bien que ça ( c'est surtout pour ne pas te sentir comme un nouveau dans la classe que tu veux que je t'accompagne j'pari hehe
)
Moi pour l'instant je ne suis pas motivé, je suis bien ici, ptete une autre fois(J'vais pas te mentir c'est parceque j'ai aussi un petit accent à la noix qui laisse rarement indifférent, mais ce n'est qu'un detail)
Ils ont dit qu'ils avaient atteint 300.000 posts, donc je suppose que c'est surtout de la comm écrite ![]()
( c'est surtout pour ne pas te sentir comme un nouveau dans la classe que tu veux que je t'accompagne j'pari hehe
)
Non, pas du tout, je...
Traffyyyyyyyyyyyyy ![]()
Le 08 septembre 2017 à 23:07:53 -Levi a écrit :
Tu as peur d'eux ?
J'ai peur qu'ils me virent, ouais.
Parce qu'à ce moment-là, je n'aurai plus personne pour parler. ![]()
Non, je te rends un service, mais je veux quelque chose en retour.
Et puis t'es sur que t'es encore dedans "juifquisegrattelementons"
Ils ont dit t'avoir virer
Le 08 septembre 2017 à 23:05:14 -Levi a écrit :
Je veux des noms kaptaynVu que tu n'es plus des leurs tu peux tout deballer
:popcorn:
https://puu.sh/xuO22/47e7357f91.jpg
J'étais sur le discord hxh c'était pas mal 
Le discord OP doit être 10x plus actif 
Quoi comme service
Et puis c'est bien mais comment je peux savoir que tu ne me ment pas dans le simple but de nuire au discord car ils t'ont fait du tord
(J'vais pas te mentir c'est parceque j'ai aussi un petit accent à la noix qui laisse rarement indifférent, mais ce n'est qu'un detail)
Vocaroo stp
Le 08 septembre 2017 à 23:07:51 MajorErwin a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 23:03:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 22:54:57 MajorErwin a écrit :
Salut les kheys ! J'ai fais une vidéo de One Piece en y mêlant de l'Histoire, faites tournez et au passage dites moi ce que vous en pensezhttps://www.youtube.com/watch?v=VP34alMiDWs
Oui j'fais de la pub mais bon, faut pas me juger
Pas mal, bonne vidéo
L'idée est bonne, et je préfère 1000 fois ce genre de vidéos que les théories de RyoSensei ou trucs similairesMerci khey !
Honnêtement, j'avais jamais fait le parallèle entre Fisher Tiger et Spartacus ![]()
Le 08 septembre 2017 à 23:10:17 -Levi a écrit :
Et puis t'es sur que t'es encore dedans "juifquisegrattelementons"Ils ont dit t'avoir virer
Ils se sont vantés de ça? Les enfoirés. ![]()
Tu veux un screen? Là encore, il me faudra quelque chose en retour.
En vrai c'est pas vraiment un discord One Piece, c'est un discord blabla avec des channel OP, HxH, Musique etc....
Le sentiment d'avoir accompli une bonne action sera ta récompense Kaptayn.
Le 08 septembre 2017 à 23:10:56 MortDieu a écrit :
C'est pas l'avatar de Kaptayn ça... ![]()
Je ne sais plus qui croire
Vous pensez que Garp était vraiment du niveau de Roger étant jeune ?
L'avatar
Le 08 septembre 2017 à 23:12:56 GenghisCarnage a écrit :
C'est pas l'avatar de Kaptayn ça...
Nope, d'ailleurs c'est celui de MortD, la couleur de MortD.
Spoiler: c'est MortD
Le 08 septembre 2017 à 23:12:50 Traffy a écrit :
Le sentiment d'avoir accompli une bonne action sera ta récompense Kaptayn.
Ce n'est pas une récompense