Judge est stylé
Non. Peu importe ce qui vient après, juste non. ![]()
je pense que c'est même pas juste la trahison de BM qui l'a fait pleurer comme un bébé
c'est l'accumulation de plein de trucs
genre y a aussi le fait qu'il a tout foiré en tant que scientifique et tant que père, il s'en rend compte quand ils sont à table et que Niji fait l'autiste, il se rend compte que c'est un déchet de A à Z
Au final le SC le plus réussi c'est Cracker. ![]()
Le 08 septembre 2017 à 19:05:55 -Levi a écrit :
je pense que c'est même pas juste la trahison de BM qui l'a fait pleurer comme un bébéc'est l'accumulation de plein de trucs
genre y a aussi le fait qu'il a tout foiré en tant que scientifique et tant que père, il s'en rend compte quand ils sont à table et que Niji fait l'autiste, il se rend compte que c'est un déchet de A à Z
Nan le pire que c'est qu'il pleure vraiment à cause de son fail. Mais si ça avait été une prise de conscience de tout ce qu'il avait fait il serait moins ridicule.
Le 08 septembre 2017 à 19:06:36 Neoriku13 a écrit :
Au final le SC le plus réussi c'est Cracker.
Non c'est katakuri.
Les vinsmokes cette fausse hype 
Je pensais vraiment que les deux grands frères allaient niquer des mères 
Au final on dirait qu'ils ont rien fait wtf dìtes moi un truxc qu'ils ont bien menés 
Euh non quand même pas, c'est Katakuri clairement (même si il a merdé sur la fin)
Le 08 septembre 2017 à 19:08:29 CineCine a écrit :
Au final le SC le plus réussi c'est Cracker.Non c'est katakuri.
Ouais mais non.
Le 08 septembre 2017 à 18:57:05 Neoriku13 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:21:09 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:19:46 Neoriku13 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:18:50 GenghisCarnage a écrit :
Kaido c'est un mec qui se fait chier et qui a décidé d'essayer de détruire le monde pour s'occuper
Je doute qu'il nous sorte une raison hautement philosophique pour justifier sa quêteSe suicider*
"Agougou ce monde est pourri, je veux faire une grande guerre Dofla"
"Agougou je saute d'une île céleste pour mourir"
Ben s'il veut mourir il commence par ne pas prendre d'équipage ou de territoire, de façon à être le plus exposé possible non ?
Et ensuite il attaque Marijoa ou le QG de la marine, et voilà, c'est torché
Il veut pas juste mourir, il veut tout péter
Sinon c'est encore un beau personnage de merde, comme la plupart du casting d'ailleurs
...alors oui, peut être
Il est pas au courant
ptete qu'il a vu Pudding et Sanji s'envoler, ils ont pas du passer inaperçu non plus, en plus il a un HDO beton
Ben dans ce cas qu'il les rekt
Putain mais ça n'a aucun sens ce que vous me dites tous les deux ![]()
"Oui, Katakuri voulait que les mugis qu'il pense décédés fassent un gateau pour Mom, c'est la raison pour laquelle il veut rekt Brook et Chopper mais sans les taper personnellement"
...quoi ? ![]()
mais c'est un méchant de nekketsu
il veut pas se salir les mains comme je t'ai dit, il envoie des sbires'er Perospero, il se dit que ça suffira, lui il branle rien, c'est l'état d'esprit des méchants dans OP, faut pas trop demander ![]()
Le pire c'est qu'il a même pas merdé, il a toujours été montré calme et observateur et il est comme ça devant Brook et Chopper, limite si il était comme ça devant Luffy j'aurait compris mais là, c'est deux gros nul qu'il pouvait battre quand il veut.
Le 08 septembre 2017 à 19:08:33 Tigsky a écrit :
Je pensais vraiment que les deux grands frères allaient niquer des mèresAu final on dirait qu'ils ont rien fait wtf dìtes moi un truxc qu'ils ont bien menés
ils ont Bully Sanji
si ça se trouve, c'est peut-être Snack le plus stylé 
Le 08 septembre 2017 à 19:11:27 CineCine a écrit :
Le pire c'est qu'il a même pas merdé, il a toujours été montré calme et observateur et il est comme ça devant Brook et Chopper, limite si il était comme ça devant Luffy j'aurait compris mais là, c'est deux gros nul qu'il pouvait battre quand il veut.
Et vu qu'il est si intelligent, pourquoi il n'a pas détruit le seul moyen de transport des mugis ?
Du calme Genghis, ton amour pour One Piece est en péril. ![]()
je comprends pourquoi Billy c'est un nom de victime
ça ressemble à Bully

Le 08 septembre 2017 à 19:13:28 Neoriku13 a écrit :
Le pire c'est qu'il a même pas merdé, il a toujours été montré calme et observateur et il est comme ça devant Brook et Chopper, limite si il était comme ça devant Luffy j'aurait compris mais là, c'est deux gros nul qu'il pouvait battre quand il veut.Et vu qu'il est si intelligent, pourquoi il n'a pas détruit le seul moyen de transport des mugis ?
Smoothie n'a pas été capable de détruire une porte
Katakuri ne peut pas détruire un bateau
c'est logique 
Le 08 septembre 2017 à 19:08:33 Tigsky a écrit :
Je pensais vraiment que les deux grands frères allaient niquer des mèresAu final on dirait qu'ils ont rien fait wtf dìtes moi un truxc qu'ils ont bien menés
![]()
Le 08 septembre 2017 à 19:13:28 Neoriku13 a écrit :
Le pire c'est qu'il a même pas merdé, il a toujours été montré calme et observateur et il est comme ça devant Brook et Chopper, limite si il était comme ça devant Luffy j'aurait compris mais là, c'est deux gros nul qu'il pouvait battre quand il veut.Et vu qu'il est si intelligent, pourquoi il n'a pas détruit le seul moyen de transport des mugis ?
Et pourquoi il détruirait le bateau si les mugi était déjà fini. ça aurait aucun interet.
vivement Wano les khey