En vrai la tea party c'était cool.
Le chapitre ou l'équipage de BM ridiculise la team d'assassinat était très bon BM qui fracasse cette sous-merde de Judge
Judge qui couine comme un porcelet avant de se faire égorger
Ichiji qui se fait lol diff off screen.
Mais après ça a enchainé les deus ex machina. Et puis Pudding quoi, Pudding
Même Mashima ne fait pas des personnages aussi mal écrit (bon il en travaille aucun du coup c'est facile certes)
Imagine toi ta un groupe A composé de 10 personne parmis lesquelles tu en a 1 qui détient un clés qui permet l'ouverture d'une porte, dont ta besoin toi aussi...
Tu facilites l'accès au groupe a la porte mais ça veut pas pour autant dire que tu vas pas en tacler quelques un pour que ça soit plus facile de tous les chopper une fois la porte ouverte
Vous pouvez retourner ses actions comme vous voulez, ça va toujours plus vite quand il s'implique, quel que soit le projet
La chose logique à faire dans l'hypothèse que vous proposez, ça aurait été de capturer Brook et Chopper lui même et de s'en servir pour faire du chantage aux autres mugis, et les forcer à faire un gâteau pour calmer sa mère ![]()
Pas rester planté sur le pont comme un connard ![]()
Le 08 septembre 2017 à 18:48:13 GenghisCarnage a écrit :
Vous pouvez retourner ses actions comme vous voulez, ça va toujours plus vite quand il s'implique, quel que soit le projet![]()
La chose logique à faire dans l'hypothèse que vous proposez, ça aurait été de capturer Brook et Chopper lui même et de s'en servir pour faire du chantage aux autres mugis, et les forcer à faire un gâteau pour calmer sa mère
Pas rester planté sur le pont comme un connard
Bah pour lui Luffy et les autres sont HS puisque il ont été attaqué par la foudre de Big Mom. Il avait pas de chance de s'en sortir, mais grace à Nami et surtout celle de Pudding qui permet de montrer le vrai chemin et grace à qui ils arrivent à atteindre le navire.
Et c'est pas sa faute si les mugis ont 100% chance, si il font la loto il gagne tout les jours l'euromillions.
pourquoi les forcer ? vu que c'est déjà prévu de base par les mugi
le mieux à faire c'est de rekt le plus de low mugi le temps que l'affaire se règle
puis de laver tout ce qui reste avec BM consciente
faire un chantage c'est de base accepter de les laisser en vie
vous croyez qu'on va voir Weevil avant, pendant ou après Wano?
J'avais oublié Judge en larmes putain.
Full ridicule cet arc
Le 08 septembre 2017 à 18:21:09 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:19:46 Neoriku13 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:18:50 GenghisCarnage a écrit :
Kaido c'est un mec qui se fait chier et qui a décidé d'essayer de détruire le monde pour s'occuper
Je doute qu'il nous sorte une raison hautement philosophique pour justifier sa quêteSe suicider*
"Agougou ce monde est pourri, je veux faire une grande guerre Dofla"
"Agougou je saute d'une île céleste pour mourir" ![]()
Le 08 septembre 2017 à 18:55:13 lord_brown a écrit :
Wano je pense, vu qu'il y aura un délire avec Marco
Pendant , il me semble que les minks veulent contacter Marco pour l'alliance anti-Kaido et qui dit Marco dit Weevil , mais je confond peut etre.
Le 08 septembre 2017 à 18:53:07 CineCine a écrit :
Vous pouvez retourner ses actions comme vous voulez, ça va toujours plus vite quand il s'implique, quel que soit le projet![]()
La chose logique à faire dans l'hypothèse que vous proposez, ça aurait été de capturer Brook et Chopper lui même et de s'en servir pour faire du chantage aux autres mugis, et les forcer à faire un gâteau pour calmer sa mère
Bah pour lui Luffy et les autres sont HS puisque il ont été attaqué par la foudre de Big Mom. Il avait pas de chance de s'en sortir, mais grace à Nami et surtout celle de Pudding qui permet de montrer le vrai chemin et grace à qui ils arrivent à atteindre le navire.
Et c'est pas sa faute si les mugis ont 100% chance, si il font la loto il gagne tout les jours l'euromillions.
...et donc ?
Je vois toujours pas ce qui justifie qu'il reste planté là
Weebil va servir de hype tool à Ryogoku
combien de fois faudra le répéter !
Le 08 septembre 2017 à 18:23:16 Peil a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:21:59 -Levi a écrit :
mais on l'a vu de toute façon si le boss est bebete ta toujours les lieutenants pour sauver le trucgenre Katakuri lui il est intelligent
Tellement intelligent qu'il s'adosse à un navire qu'il lui suffirait de détruire pour mettre fin à tous les plans des mugis et qui regarde ses hommes se faire défoncer par deux low-mugis qu'il pourrait éjecter de la surface de la planète d'une pichenette
"Juste au cas où."
Le 08 septembre 2017 à 18:55:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
Full ridicule cet arc
"Comment as tu pu piétiner mes rêves Big Mom?
Tout ce que je voulais c'était régner sur North Blue
"
T'as envie de l'enfoncer dans le sol et de lapider sa tête à claque ![]()
Le 08 septembre 2017 à 18:55:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
Full ridicule cet arc
J'étais comme ça "" quand je l'ai vu en larmes ce con.
Juste est stylé quand il dit a Sanji qu'il ne compte pas s'excuser mais qu'il comprenais
fin c'etait un peu brouillon mais ça faisait vraiment "excuse" mature et logique dans son cas
et après ils sont partis se fritter contre BM, Smoothie et Katz
c'etait cool ça
vivement en anime
J'espère juste avant.
Il veut buter Marco qui va aller sur Wano donc bon
Le 08 septembre 2017 à 18:58:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:53:07 CineCine a écrit :
...et donc ?
Je vois toujours pas ce qui justifie qu'il reste planté là
Bah il y avait aucune raison pour qu'il se presse vu que les mugis était condamnés. Et qu'il était trop faible les deux. Donc il pouvait se les faire quand il veut.
Le 08 septembre 2017 à 19:03:08 -Levi a écrit :
Juste est stylé quand il dit a Sanji qu'il ne compte pas s'excuser mais qu'il comprenaisfin c'etait un peu brouillon mais ça faisait vraiment "excuse" mature et logique dans son cas
et après ils sont partis se fritter contre BM, Smoothie et Katz
c'etait cool ça
vivement en anime
Cherche pas, les Vinsmoke sont ratés de A à Z.
Le 08 septembre 2017 à 18:54:23 -Levi a écrit :
pourquoi les forcer ? vu que c'est déjà prévu de base par les mugi
Il est pas au courant
le mieux à faire c'est de rekt le plus de low mugi le temps que l'affaire se règle
puis de laver tout ce qui reste avec BM consciente
faire un chantage c'est de base accepter de les laisser en vie
Ben dans ce cas qu'il les rekt
Putain mais ça n'a aucun sens ce que vous me dites tous les deux
"Oui, Katakuri voulait que les mugis qu'il pense décédés fassent un gateau pour Mom, c'est la raison pour laquelle il veut rekt Brook et Chopper mais sans les taper personnellement"
...quoi ? ![]()