CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-levi
-levi
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:26:28

Le 08 septembre 2017 à 18:23:16 Peil a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 18:21:59 -Levi a écrit :
mais on l'a vu de toute façon si le boss est bebete ta toujours les lieutenants pour sauver le truc

genre Katakuri lui il est intelligent

Tellement intelligent qu'il s'adosse à un navire qu'il lui suffirait de détruire pour mettre fin à tous les plans des mugis et qui regarde ses hommes se faire défoncer par deux low-mugis qu'il pourrait éjecter de la surface de la planète d'une pichenette [[sticker:p/1lmh]]

bah non car il sait que sa priorité pour l'instant c'est de calmer BM qui va détruire toute l'île et ses propres hommes avant tout, donc il a besoin de l'aide des mugi :noel:

il sait aussi que chopper et Brook ne représente aucune menace

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:27:19

Le seul point que j'ai aprécié de BM c'est son flash back que Oda gère toujours aussi bien [[sticker:p/1jnf]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:29:27

Le 08 septembre 2017 à 18:27:19 Tigsky a écrit :
Le seul point que j'ai aprécié de BM c'est son flash back que Oda gère toujours aussi bien [[sticker:p/1jnf]]

Wi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 18:30:22

Le 08 septembre 2017 à 18:26:28 -Levi a écrit :

mais on l'a vu de toute façon si le boss est bebete ta toujours les lieutenants pour sauver le truc

Tellement intelligent qu'il s'adosse à un navire qu'il lui suffirait de détruire pour mettre fin à tous les plans des mugis et qui regarde ses hommes se faire défoncer par deux low-mugis qu'il pourrait éjecter de la surface de la planète d'une pichenette [[sticker:p/1lmh]]

bah non car il sait que sa priorité pour l'instant c'est de calmer BM qui va détruire toute l'île et ses propres hommes avant tout, donc il a besoin de l'aide des mugi :noel:

Surtout qu'on voit qu'il a un coté calme et observateur avant tout. Il juge toujours une situation avant de frapper.

-levi
-levi
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:31:48

faudrait lister tout les points positifs et tout les points négatif de l'arc
pour voir ce que ça donne
qui pour le faire ? moi je peux pas je suis trop fanboy

Message édité le 08 septembre 2017 à 18:32:28 par -levi
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:31:56

Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ? :hap:

-levi
-levi
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:33:39

Le 08 septembre 2017 à 18:31:56 GenghisCarnage a écrit :
Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ? :hap:

il veut pas se salir les mains, il se dit que ça devrait suffire, et au final il a eu raison vu Chopper a failli mourir :hap:

Message édité le 08 septembre 2017 à 18:34:21 par -levi
Peil
Peil
Niveau 61
08 septembre 2017 à 18:34:04

Le 08 septembre 2017 à 18:31:48 -Levi a écrit :
faudrait lister tout les points positifs et tout les points négatif de l'arc
pour voir ce que ça donne
qui pour le faire ? moi je peux pas je suis trop fanboy

Point positif j'en vois pas trop. Flemme de lister les points négatifs, ça me prendrait toute la soirée et je serais banni pour flood tellement il me faudrait des dizaines de posts rien que pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 18:34:21

[18:21:59] <-Levi>

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:34:57

Tiens, il parait que le Hist peut assimiler des membres de n'importe quelle espèce en leur faisant boire sa sève
C'est peut être la solution pour rendre toutes les races jouables dans TES6 [[sticker:p/1jnh]]

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
08 septembre 2017 à 18:36:04

Le 08 septembre 2017 à 18:26:28 -Levi a écrit :

bien sur vu que persoperso les a os.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:36:28

Le 08 septembre 2017 à 18:33:39 -Levi a écrit :

il veut pas se salir les mains, il se dit que ça devrait suffire, et au final il a eu raison vu Chopper a failli mourir :hap:

Nan mais vous dites qu'il veut faire une alliance temporaire avec les mugis pour stopper Mom :hap:
Ca n'a pas de sens d'envoyer des sbires pour matraquer les deux lows, comment vous voulez que ça débouche sur une alliance ? :rire:

VaIgame
VaIgame
Niveau 20
08 septembre 2017 à 18:36:40

Il est autiste comme Robin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 18:37:19

Les mecs du fofo, c'est l'amnésique chronique, à chaque fois qu'un perso fait un action qu'il devrai pas faire, on oublie direct le reste.

Peil
Peil
Niveau 61
08 septembre 2017 à 18:39:28

Le 08 septembre 2017 à 18:37:19 CineCine a écrit :
Les mecs du fofo, c'est l'amnésique chronique, à chaque fois qu'un perso fait un action qu'il devrai pas faire, on oublie direct le reste.

T'inquiète j'ai rien oublié du bullshit qui a ponctué cet arc du début à la fin [[sticker:p/1lmh]]

-levi
-levi
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:40:00

D'façon ta liste n'aurait pas été validé car tout le monde sais que tu est un ters-ha
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504879750-hanji1.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
08 septembre 2017 à 18:40:22

La Tea Party j'ai trouvé excellent par contre, j'adore les mariages :noel:

Et Luffy qui subit sa première grosse défaite, merci le mafieux qui a fait pété la bombe

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:41:25

Le 08 septembre 2017 à 18:40:22 Kage_VI a écrit :
La Tea Party j'ai trouvé excellent par contre, j'adore les mariages :noel:

:hap:

-levi
-levi
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:41:44

Nan mais vous dites qu'il veut faire une alliance temporaire avec les mugis pour stopper Mom :hap:

Ca n'a pas de sens d'envoyer des sbires pour matraquer les deux lows, comment vous voulez que ça débouche sur une alliance ? :rire:

C'est pas vraiment une alliance, c'est de la manipulation, il veut utiliser les mugi, ça veut pas pour autant dire qu'il va les laisser gambader comme des lapins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 18:41:47

Le 08 septembre 2017 à 18:36:28 GenghisCarnage a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 18:33:39 -Levi a écrit :

Bah quand il a vu la foudre qui est tombé, ils ont cru logiquement que ça venait de Big Mom et qu'elle les avait rétamée et c'est logique, qu'il prennent tout son temps puisque Chopper et Brook devait être insignifiant pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment