Le 08 septembre 2017 à 18:23:16 Peil a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:21:59 -Levi a écrit :
mais on l'a vu de toute façon si le boss est bebete ta toujours les lieutenants pour sauver le trucgenre Katakuri lui il est intelligent
Tellement intelligent qu'il s'adosse à un navire qu'il lui suffirait de détruire pour mettre fin à tous les plans des mugis et qui regarde ses hommes se faire défoncer par deux low-mugis qu'il pourrait éjecter de la surface de la planète d'une pichenette
bah non car il sait que sa priorité pour l'instant c'est de calmer BM qui va détruire toute l'île et ses propres hommes avant tout, donc il a besoin de l'aide des mugi ![]()
il sait aussi que chopper et Brook ne représente aucune menace
Le seul point que j'ai aprécié de BM c'est son flash back que Oda gère toujours aussi bien
Le 08 septembre 2017 à 18:27:19 Tigsky a écrit :
Le seul point que j'ai aprécié de BM c'est son flash back que Oda gère toujours aussi bien
Wi
Le 08 septembre 2017 à 18:26:28 -Levi a écrit :
mais on l'a vu de toute façon si le boss est bebete ta toujours les lieutenants pour sauver le trucgenre Katakuri lui il est intelligent
Tellement intelligent qu'il s'adosse à un navire qu'il lui suffirait de détruire pour mettre fin à tous les plans des mugis et qui regarde ses hommes se faire défoncer par deux low-mugis qu'il pourrait éjecter de la surface de la planète d'une pichenette
bah non car il sait que sa priorité pour l'instant c'est de calmer BM qui va détruire toute l'île et ses propres hommes avant tout, donc il a besoin de l'aide des mugi
Surtout qu'on voit qu'il a un coté calme et observateur avant tout. Il juge toujours une situation avant de frapper.
faudrait lister tout les points positifs et tout les points négatif de l'arc
pour voir ce que ça donne
qui pour le faire ? moi je peux pas je suis trop fanboy
Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ? ![]()
Le 08 septembre 2017 à 18:31:56 GenghisCarnage a écrit :
Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ?
il veut pas se salir les mains, il se dit que ça devrait suffire, et au final il a eu raison vu Chopper a failli mourir ![]()
Le 08 septembre 2017 à 18:31:48 -Levi a écrit :
faudrait lister tout les points positifs et tout les points négatif de l'arc
pour voir ce que ça donne
qui pour le faire ? moi je peux pas je suis trop fanboy
Point positif j'en vois pas trop. Flemme de lister les points négatifs, ça me prendrait toute la soirée et je serais banni pour flood tellement il me faudrait des dizaines de posts rien que pour ça.
[18:21:59] <-Levi>

Tiens, il parait que le Hist peut assimiler des membres de n'importe quelle espèce en leur faisant boire sa sève
C'est peut être la solution pour rendre toutes les races jouables dans TES6
Le 08 septembre 2017 à 18:26:28 -Levi a écrit :
bah non car il sait que sa priorité pour l'instant c'est de calmer BM qui va détruire toute l'île et ses propres hommes avant tout, donc il a besoin de l'aide des mugi
bien sur vu que persoperso les a os.
Le 08 septembre 2017 à 18:33:39 -Levi a écrit :
Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ?il veut pas se salir les mains, il se dit que ça devrait suffire, et au final il a eu raison vu Chopper a failli mourir
Nan mais vous dites qu'il veut faire une alliance temporaire avec les mugis pour stopper Mom ![]()
Ca n'a pas de sens d'envoyer des sbires pour matraquer les deux lows, comment vous voulez que ça débouche sur une alliance ? ![]()
Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ?
Il est autiste comme Robin.
Les mecs du fofo, c'est l'amnésique chronique, à chaque fois qu'un perso fait un action qu'il devrai pas faire, on oublie direct le reste.
Le 08 septembre 2017 à 18:37:19 CineCine a écrit :
Les mecs du fofo, c'est l'amnésique chronique, à chaque fois qu'un perso fait un action qu'il devrai pas faire, on oublie direct le reste.
T'inquiète j'ai rien oublié du bullshit qui a ponctué cet arc du début à la fin
D'façon ta liste n'aurait pas été validé car tout le monde sais que tu est un ters-ha
La Tea Party j'ai trouvé excellent par contre, j'adore les mariages ![]()
Et Luffy qui subit sa première grosse défaite, merci le mafieux qui a fait pété la bombe
Le 08 septembre 2017 à 18:40:22 Kage_VI a écrit :
La Tea Party j'ai trouvé excellent par contre, j'adore les mariages
![]()
Nan mais vous dites qu'il veut faire une alliance temporaire avec les mugis pour stopper Mom
Ca n'a pas de sens d'envoyer des sbires pour matraquer les deux lows, comment vous voulez que ça débouche sur une alliance ? ![]()
C'est pas vraiment une alliance, c'est de la manipulation, il veut utiliser les mugi, ça veut pas pour autant dire qu'il va les laisser gambader comme des lapins
Le 08 septembre 2017 à 18:36:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 18:33:39 -Levi a écrit :
Alors pourquoi il parle pas au lieu de continuer à envoyer des gens pour taper Brook et Chopper ?il veut pas se salir les mains, il se dit que ça devrait suffire, et au final il a eu raison vu Chopper a failli mourir
Nan mais vous dites qu'il veut faire une alliance temporaire avec les mugis pour stopper Mom
Ca n'a pas de sens d'envoyer des sbires pour matraquer les deux lows, comment vous voulez que ça débouche sur une alliance ?
Bah quand il a vu la foudre qui est tombé, ils ont cru logiquement que ça venait de Big Mom et qu'elle les avait rétamée et c'est logique, qu'il prennent tout son temps puisque Chopper et Brook devait être insignifiant pour lui.