Le 08 septembre 2017 à 16:01:59 merlinlebleuh a écrit :
on a bien vus qu'il neigeait quand kaido a rétamer 2 de ces hommesc'est surement son île favorite enneigé "wano"
On a déjà vu Roger et BB au milieu des cerisiers en fleurs, on t'a déjà montré l'image plusieurs fois, alors pourquoi tu casses les couilles au bout d'un moment ![]()
[16:03:28] <GenghisCarnage>
on a bien vus qu'il neigeait quand kaido a rétamer 2 de ces hommesc'est surement son île favorite enneigé "wano"
On a déjà vu Roger et BB au milieu des cerisiers en fleurs, on t'a déjà montré l'image plusieurs fois, alors pourquoi tu casses les couilles au bout d'un moment
Calmez vous.
un peu vener en ce moment Genghis, sans doute la rentrée qui le met sous tension
Je trouve ma question légitime...
Le 08 septembre 2017 à 15:39:21 GenghisCarnage a écrit :
Je trouve que Mom fait pas assez peur finalement
J'espérais qu'Oda partirai en mode film d'horreur avec tout le pays qui prend vie, des fleurs et des bâtiments avec des tronches monstrueuses et des dents pointues, et une Mom dans cet esprit
Là quand je la vois gâcher des pages à hurler "WEDDING CAKE" j'ai juste envie qu'elle ferme sa gueule
Elle fait pas peur du tout même :/
Quand on revoit l'image de sa première apparition, y'a de quoi être déçu c'est sur ![]()
la princesse
Ce moment ou OP est tellement répétitif que t'as carrément un archétype de personnage que tu t'attends à retrouver à chaque arc.
Barbe Noire l'un des meilleurs personnages, j'espère que Oda va bien le gérer, en plus c'est censé être le boss final ![]()
Le 08 septembre 2017 à 16:15:49 VaIgame a écrit :
la princesse
Ce moment ou OP est tellement répétitif que t'as carrément un archétype de personnage que tu t'attends à retrouver à chaque arc.
En plus ça a l'air d'annoncer les bonnes femmes soumises de la société japonaise traditionnelle ![]()
Byebye la kunoichi ![]()
On aura droit à nos kunoichi deter
Juste croyais en ça ![]()
Et donc on va faire la connaissance d'une jeune femme passionnée de sabre qui sera tiraillée entre ce qu'elle veut vraiment et ce qu'on attend d'elle, à savoir qu'elle devienne une bonne mère de famille
Heureusement Nami va arriver avec ses costumes offensants, entraîner des tas de gags sur les samouraïs pervers, et finalement les femmes du pays vont s'émanciper en se basant sur son modèle et d'ici 3 mois il y aura une boutique "Criminal" de Caimie qui ouvrira sur la place centrale à côté de la statue de la divinité locale ![]()
En vrai, elle est brune. Il y a plus d'espoirs pour les brunes que pour les autres couleurs de cheveux. ![]()
et d'ici 3 mois il y aura une boutique "Criminal" de Caimie qui ouvrira sur la place centrale à côté de la statue de la divinité locale
![]()
Genre comme ça https://youtu.be/2dj-VtrYE-8?t=90 ![]()
Le 08 septembre 2017 à 16:03:28 GenghisCarnage a écrit :
On a déjà vu Roger et BB au milieu des cerisiers en fleurs, on t'a déjà montré l'image plusieurs fois, alors pourquoi tu casses les couilles au bout d'un moment
qui te dit que c'était a wano
Moi j'attend la bataille navale
Le 08 septembre 2017 à 16:26:31 VaIgame a écrit :
En vrai, elle est brune. Il y a plus d'espoirs pour les brunes que pour les autres couleurs de cheveux.et d'ici 3 mois il y aura une boutique "Criminal" de Caimie qui ouvrira sur la place centrale à côté de la statue de la divinité locale
![]()
Genre comme ça https://youtu.be/2dj-VtrYE-8?t=90
Exactement
Le 08 septembre 2017 à 16:27:11 merlinlebleuh a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 16:03:28 GenghisCarnage a écrit :
qui te dit que c'était a wano
Le pays des cerisiers c'est le Japon
Et le Japon dans OP c'est Wano
https://youtu.be/RO4YUPcnXZM
Pourquoi on a pas de bikini car wash en France ?
Et la Oda nous sort un putain de chez d'oeuvre avec un système féodal de caste complexe super étudié, Kanjuro and co les servants en bas de la pyramide qui sont les parias, des samurai badass qui ont chacun leur motivation et le shogun qui est un personnage nuancé avec des raisons justifiées et non manichéennes de faire son coup d'état ainsi que des combats god-tier ou on ressent une tension palpable et la mort qui plane au dessus des combattants.
Sans oublier une exploration éclairée et non cliché de la place de la femme dans une société basée sur le culte de la force.
Le 08 septembre 2017 à 16:35:54 VaIgame a écrit :
Et la Oda nous sort un putain de chez d'oeuvre avec un système féodal de caste complexe super étudié, Kanjuro and co les servants en bas de la pyramide qui sont les parias, des samurai badass qui ont chacun leur motivation et le shogun qui est un personnage nuancé avec des raisons justifiées et non manichéennes de faire son coup d'état ainsi que des combats god-tier ou on ressent une tension palpable et la mort qui plane au dessus des combattants.
Sans oublier une exploration éclairée et non cliché de la place de la femme dans une société basée sur le culte de la force.
Pourquoi on a pas de bikini car wash en France ?
On a pas de Hooters aussi ni de barmaid
Le 08 septembre 2017 à 16:35:54 VaIgame a écrit :
Sans oublier une exploration éclairée et non cliché du role de la femme dans une société basée sur le culte de la force.
Quand on a trop lu de chap d'HxH d'un coup.