D'ailleurs quand j'y pense tout le peuple dwemer poursuivait un même but mais je me plains pas de leur manque de diversité, c'était pas vraiment ça mon problème ![]()
Le 02 septembre 2017 à 18:11:21 Traffy a écrit :
2-8.2988.
D'après un sondage la plupart des gens ont pop plus haut que leur cote de la saison précédente
Le 02 septembre 2017 à 18:35:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 18:11:21 Traffy a écrit :
2-8.2988.
D'après un sondage la plupart des gens ont pop plus haut que leur cote de la saison précédente
J'ai vu ça, mais faut dire que j'ai passé très peu de temps on fire et que mes stats étaient pas folichonnes, je m'attendais à tomber aussi bas.
D'ailleurs ça me fait chier parce que j'ai lu ça quand il me restait genre 2-3 matchs, si j'avais su qu'ils avaient changé le système je me serais pas soucié des défaites et j'aurais cherché les frags ou alors j'aurais pris Sombra et mass EMP pour pouvoir arriver pas trop loin de ma côte finale.
Top 10 des personnages du Gouvernement
je n'ai pas mis Ryokugyu, Kong, le Gorosei et le CP0 vu qu'on ne peut pas vraiment encore les évaluer
Le 02 septembre 2017 à 18:41:11 Traffy a écrit :
D'ailleurs ça me fait chier parce que j'ai lu ça quand il me restait genre 2-3 matchs, si j'avais su qu'ils avaient changé le système je me serais pas soucié des défaites et j'aurais cherché les frags ou alors j'aurais pris Sombra et mass EMP pour pouvoir arriver pas trop loin de ma côte finale.
Les techniques de fourbe pour grinder quelques points de cote
Le 02 septembre 2017 à 18:44:13 lord_brown a écrit :
Top 10 des personnages du Gouvernement
- Dracule Mihawk
- Sakazuki
- Borsalino
- Issho
- Monkey D. Garp (Old)
- Sengoku (Old)
- Edward Weevil
- Boa Hancock
- Bartolomew Kuma
- Magellan
je n'ai pas mis Ryokugyu, Kong, le Gorosei et le CP0 vu qu'on ne peut pas vraiment encore les évaluer
https://www.youtube.com/watch?v=6uxgII0xDa4
Les techniques de fourbe pour grinder quelques points de cote
Oui, ça m'aurait quand même fait économiser deux à trois cent points.
Tu me fais penser, j'ai vu une de ces Widow sur le stream de Nuja hier
Kephrii c'est une petite bite à côté ![]()
Il enchaînait tellement que tout le monde était parti du principe qu'il cheatait, jusqu'au POTG où il s'est avéré que non, c'était juste un dieu ![]()
Le 02 septembre 2017 à 18:29:25 GenghisCarnage a écrit :
J'ai pas pu rejoindre ton invitation tout à l'heure TraffyBilbo
Oui tu peux me dériver le build "agougou la nature" sous des formes très variées, mais au final, j'ai l'impression que les centres d'intérêt de ce peuple sont très restreints, et que toutes leurs actions tournent autour de ce pacte vert
Un peu comme la tribu skaal à Solstheim, mais qui s'étendrait sur toute une province de Tamriel
Et les skaals... de base c'est plutôt con un nordique, mais alors ceux là, c'est le level au dessus
Aucune curiosité du monde qui les entoure, aucun centre d'intérêt en dehors du respect de leurs vieilles traditions, comme si c'est tout ce qui les définissaitAu fond, quand j'y réfléchis, je crois que c'est cet aspect là qui me dérange chez les bosmers ou les skaals, leur manque d'ambition généralisé, ou d'affirmation de soi, plus que leur manque de diversité
Leur philosophie peut aller du "il faut laisser la nature suivre son cours et tout ira bien, ne pas chercher à la comprendre surtout" au "Je vais devenir le plus grand tueur en série du monde pour plaire à Hircine", mais au final, ils sont toujours là en train de faire les beaux pour essayer d'avoir l'approbation d'une puissance supérieure
C'est un peuple qui a tendance à se la péter et à se présenter comme la voix de la raison alors qu'un random impérial qui a ouvert 3 livres dans sa vie t'expliquera la nature des aedras, des daedras, de nirn et des peuples humains et elfiques mieux qu'euxun peu comme les prosélytes muslims sur les forums aujourd'huiAprès, oui, c'est peut être juste moi que ça gène, mais les factions les plus intéressantes sont celles qui bouleversent l'ordre naturel des choses de mon point de vu, pas celles qui s'y accordent
Ou celles qui cherchent au moins à comprendre cet ordre naturel, même s'ils ne le bouleversent pas
Si tu veux jouer à ce petit jeu, je peux aussi dire que les Nordiques sont inintéressants parce que le seul perso que tu peux jouer avec c'est l'archétype du gros barbare avec une hache qui déteste la magie, que les Impériaux sont également inintéressants parce que le seul perso que tu peux jouer avec c'est l'archétype du marchand, que les Khajiit sont inintéressants parce que tout ce que tu peux jouer avec un Khajiit c'est un personnage voleur acro au skooma, que les Altmers sont inintéressants parce que tout ce que tu peux jouer avec c'est un personnage mage de guerre...
Oh wait, on me dit à l'oreillette que les amalgames ça marche de la même façon IRL et dans le monde des The Elder Scrolls.
Quoi ? Le fait que la culture des Khajiit est grandement basé sur le chapardage et la pousse de sucrelune ne définit en rien les individus Khajiit comme étant tous des voleurs dealers de skomma ? Comment ça, je peux donc jouer si je veux un sorcier Khajiit adepte de l'illusion qui voyage à travers Tamriel dans le but de visiter tous les temples des Neuf Divins ? Hein ? Il existe des assassins Nordiques furtifs ayant abandonnés leurs croyances en Talos pour vénérer Sithis ? Pardon ? Si je veux je peux jouer un trappeur Orque misanthrope qui déteste le combat et ne vit que pour l'étude de la magie de la guérison, ne sortant de sa forêt que pour aller vendre en ville les plantes qu'il a cueilli autour de la cabane dans laquelle il vit ?
Comment ? Si j'ai un tant soit peu d'imagination, je peux jouer absolument n'importe quel type de perso avec n'importe quelle race ? Incroyable.
Mais attendez... Je peux donc parfaitement inventer un personnage Bosmer absolument infoutu de tirer à l'arc, qui a été banni de son clan parce qu'il était végétarien et s'en battait les couilles du Pacte Vert, qui est particulièrement fort physiquement et se bat à l'aide d'un espadon et qui vénère Molag Bal ? Oui ?
Mais pourtant je croyais que la culture des Bosmers faisait qu'ils sont tous semblables, ont exactement la même culture, sont tous des "agougou loup garou cannibale la nature" ?
Ah, on me dit maintenant à l'oreillette de jouer à tous les TES de la série et de remarquer que de tous les Bosmers qu'on croise dans les cinq jeux de la série, absolument aucun Bosmer ne correspond à cet archétype et qu'au contraire ce sont des personnages variés qui représentent de nombreux archétypes de persos différents et qui ne collent pas qu'à la culture de leur pays d'origine mais adoptent aussi celles des régions dans lesquelles ils se trouvent... comme n'importe quel individu de n'importe quelle race
Kephrii est bon mais on sait tous qu'il est boosté.
Quoi que je crois que je confonds avec Tim, qui est moyen et boosté.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=hcZ98O3I-Kk
Le 02 septembre 2017 à 19:02:08 Harkenburg a écrit :
Oui tu peux me dériver le build "agougou la nature" sous des formes très variées, mais au final, j'ai l'impression que les centres d'intérêt de ce peuple sont très restreints, et que toutes leurs actions tournent autour de ce pacte vert
Un peu comme la tribu skaal à Solstheim, mais qui s'étendrait sur toute une province de Tamriel
Et les skaals... de base c'est plutôt con un nordique, mais alors ceux là, c'est le level au dessus
Aucune curiosité du monde qui les entoure, aucun centre d'intérêt en dehors du respect de leurs vieilles traditions, comme si c'est tout ce qui les définissaitAu fond, quand j'y réfléchis, je crois que c'est cet aspect là qui me dérange chez les bosmers ou les skaals, leur manque d'ambition généralisé, ou d'affirmation de soi, plus que leur manque de diversité
Leur philosophie peut aller du "il faut laisser la nature suivre son cours et tout ira bien, ne pas chercher à la comprendre surtout" au "Je vais devenir le plus grand tueur en série du monde pour plaire à Hircine", mais au final, ils sont toujours là en train de faire les beaux pour essayer d'avoir l'approbation d'une puissance supérieure
C'est un peuple qui a tendance à se la péter et à se présenter comme la voix de la raison alors qu'un random impérial qui a ouvert 3 livres dans sa vie t'expliquera la nature des aedras, des daedras, de nirn et des peuples humains et elfiques mieux qu'euxun peu comme les prosélytes muslims sur les forums aujourd'huiAprès, oui, c'est peut être juste moi que ça gène, mais les factions les plus intéressantes sont celles qui bouleversent l'ordre naturel des choses de mon point de vu, pas celles qui s'y accordent
Ou celles qui cherchent au moins à comprendre cet ordre naturel, même s'ils ne le bouleversent pasSi tu veux jouer à ce petit jeu, je peux aussi dire que les Nordiques sont inintéressants parce que le seul perso que tu peux jouer avec c'est l'archétype du gros barbare avec une hache qui déteste la magie, que les Impériaux sont également inintéressants parce que le seul perso que tu peux jouer avec c'est l'archétype du marchand, que les Khajiit sont inintéressants parce que tout ce que tu peux jouer avec un Khajiit c'est un personnage voleur acro au skooma, que les Altmers sont inintéressants parce que tout ce que tu peux jouer avec c'est un personnage mage de guerre...
Oh wait, on me dit à l'oreillette que les amalgames ça marche de la même façon IRL et dans le monde des The Elder Scrolls.
Quoi ? Le fait que la culture des Khajiit est grandement basé sur le chapardage et la pousse de sucrelune ne définit en rien les individus Khajiit comme étant tous des voleurs dealers de skomma ? Comment ça, je peux donc jouer si je veux un sorcier Khajiit adepte de l'illusion qui voyage à travers Tamriel dans le but de visiter tous les temples des Neuf Divins ? Hein ? Il existe des assassins Nordiques furtifs ayant abandonnés leurs croyances en Talos pour vénérer Sithis ? Pardon ? Si je veux je peux jouer un trappeur Orque misanthrope qui déteste le combat et ne vit que pour l'étude de la magie de la guérison, ne sortant de sa forêt que pour aller vendre en ville les plantes qu'il a cueilli autour de la cabane dans laquelle il vit ?
Comment ? Si j'ai un tant soit peu d'imagination, je peux jouer absolument n'importe quel type de perso avec n'importe quelle race ? Incroyable.Mais attendez... Je peux donc parfaitement inventer un personnage Bosmer absolument infoutu de tirer à l'arc, qui a été banni de son clan parce qu'il était végétarien et s'en battait les couilles du Pacte Vert, qui est particulièrement fort physiquement et se bat à l'aide d'un espadon et qui vénère Molag Bal ? Oui ?
Mais pourtant je croyais que la culture des Bosmers faisait qu'ils sont tous semblables, ont exactement la même culture, sont tous des "agougou loup garou cannibale la nature" ?
Ah, on me dit maintenant à l'oreillette de jouer à tous les TES de la série et de remarquer que de tous les Bosmers qu'on croise dans les cinq jeux de la série, absolument aucun Bosmer ne correspond à cet archétype et qu'au contraire ce sont des personnages variés qui représentent de nombreux archétypes de persos différents et qui ne collent pas qu'à la culture de leur pays d'origine mais adoptent aussi celles des régions dans lesquelles ils se trouvent... comme n'importe quel individu de n'importe quelle race
Ah ben oui, tu peux parfaitement faire un rougegarde illusionniste en envoyant balader tout le lore de la race si t'en a envie
Mais pourquoi jouer un rougegarde alors ![]()
Personnellement, quand je choisis une race, j'essaye de coller un minimum à sa culture
C'est pour ça que de mon point de vu un elfe noir est bien plus intéressant par exemple, il y a une grande diversité de courants de pensée à l'intérieur de leur peuple, mais ils sont tous bien définis
Ce qui fait qu'au final tu peux jouer ton dunmer comme tu l'entends, tu auras toujours un bout de lore qui se prête assez bien à ton perso
Les bosmer on a quoi comme courants de pensée ?
Les adorateurs des arbres de Valenwood, qui se divisent entre suprématistes elfes et hippies, et les bosmers qui ont tourné le dos à leur culture et sont devenus des randoms citoyens impériaux ![]()
Le chef Grotaku qui s'adresse au fans de DB comme des gosses de 10 ans ![]()
https://youtu.be/w5Sqc-THYCY
Quoi que ... 
Le 02 septembre 2017 à 19:02:15 Traffy a écrit :
Kephrii est bon mais on sait tous qu'il est boosté.Quoi que je crois que je confonds avec Tim, qui est moyen et boosté.
Kephrii est bon et boosté, Tim est moyen et pas boosté ![]()
Le 02 septembre 2017 à 19:19:01 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 19:02:08 Harkenburg a écrit :
Ou celles qui cherchent au moins à comprendre cet ordre naturel, même s'ils ne le bouleversent pasSi tu veux jouer à ce petit jeu, je peux aussi dire que les Nordiques sont inintéressants parce que le seul perso que tu peux jouer avec c'est l'archétype du gros barbare avec une hache qui déteste la magie, que les Impériaux sont également inintéressants parce que le seul perso que tu peux jouer avec c'est l'archétype du marchand, que les Khajiit sont inintéressants parce que tout ce que tu peux jouer avec un Khajiit c'est un personnage voleur acro au skooma, que les Altmers sont inintéressants parce que tout ce que tu peux jouer avec c'est un personnage mage de guerre...
Comment ? Si j'ai un tant soit peu d'imagination, je peux jouer absolument n'importe quel type de perso avec n'importe quelle race ? Incroyable.Mais attendez... Je peux donc parfaitement inventer un personnage Bosmer absolument infoutu de tirer à l'arc, qui a été banni de son clan parce qu'il était végétarien et s'en battait les couilles du Pacte Vert, qui est particulièrement fort physiquement et se bat à l'aide d'un espadon et qui vénère Molag Bal ? Oui ?
Ah, on me dit maintenant à l'oreillette de jouer à tous les TES de la série et de remarquer que de tous les Bosmers qu'on croise dans les cinq jeux de la série, absolument aucun Bosmer ne correspond à cet archétype et qu'au contraire ce sont des personnages variés qui représentent de nombreux archétypes de persos différents et qui ne collent pas qu'à la culture de leur pays d'origine mais adoptent aussi celles des régions dans lesquelles ils se trouvent... comme n'importe quel individu de n'importe quelle raceAh ben oui, tu peux parfaitement faire un rougegarde illusionniste en envoyant balader tout le lore de la race si t'en a envie
Mais pourquoi jouer un rougegarde alors
Personnellement, quand je choisis une race, j'essaye de coller un minimum à sa cultureC'est pour ça que de mon point de vu un elfe noir est bien plus intéressant par exemple, il y a une grande diversité de courants de pensée à l'intérieur de leur peuple, mais ils sont tous bien définis
Ce qui fait qu'au final tu peux jouer ton dunmer comme tu l'entends, tu auras toujours un bout de lore qui se prête assez bien à ton persoLes bosmer on a quoi comme courants de pensée ?
Les adorateurs des arbres de Valenwood, qui se divisent entre suprématistes elfes et hippies, et les bosmers qui ont tourné le dos à leur culture et sont devenus des randoms citoyens impériaux
Mais sinon t'es au courant que les Dunmers ont justement eu un jeu entier (Morrowind) qui se passe dans leur province et qui développe à fond leur lore, et qu'à l'époque de Daggerfall leur lore était totalement uniforme ?
Les races qui n'ont pas encore eu de TES se passant dans leur région ont évidemment un lore bien plus mince et moins étoffé, c'est logique, et c'est encore plus vrai pour les races exotiques comme les Bosmers, les Khajiits et les Argoniens qui vivent dans des régions éloignées de celles qu'on a l'habitude de jouer et dont nos connaissances sont restreintes ![]()
En quoi ça en fait une race inintéressante ? Non parce qu'à ce compte là, les Khajiits, les Argoniens, les Rougegardes et les Altmers sont à foutre dans le même panier hein.
J'ai hâte de voir au Pays des Wa la prochaine pisseuse de 15 ans aux cheveux roses qui sera la princesse en détresse et probablement la fiancée de Momonosuke. 
Le lore sur les nordiques était trèèèèès vaste bien avant Skyrim
Le jeu a même retcon la majorité de leur culture et les a fait vénérer le panthéon impérial par souci de facilité tellement c'était velu, avec leur religion à base d'animaux totems ancestraux mélangé avec leur propre interprétation des 9 divins
C'était vraiment la terre des mythes et des légendes dans un univers où le mythique est déjà considéré comme une réalité
Et, comme tout ce qui est passionnant dans TES, c'était presque intégralement l'oeuvre de Kirkbride
Et je crois qu'il n'aime juste pas écrire du lore sur les elfes des bois, quand je vois le peu de textes sur eux dont il est l'auteur
Ce que je comprends, perso ![]()
Le 02 septembre 2017 à 19:40:49 Christavalier a écrit :
J'ai hâte de voir au Pays des Wa la prochaine pisseuse de 15 ans aux cheveux roses qui sera la princesse en détresse et probablement la fiancée de Momonosuke.
Et là, la fameuse kunoichi... a les cheveux roses 
Genghis, es-tu spécialiste en Lord of the Rings ? J'aurais une question ![]()
Le 02 septembre 2017 à 19:55:18 Shanks-desu a écrit :
Genghis, es-tu spécialiste en Lord of the Rings ? J'aurais une question
Non, j'y connais rien ![]()