Les japonais sont surprenants, et ça ne vient même pas d'un H.
http://i.4cdn.org/gif/1504060753439.webm
Arf, je viens de lire le chapitre
Ma hype redescend en cet fin d'arc, il y a beaucoup trop de passages qui commencent à me saoulé, je lis le chapitre en même pas 2 minutes tellement j'ai une impression de vide ![]()
Et Pedro... on sait qu'il va survivre, et puis même si il meurt y'a aucune émotion qui en ressort tellement ça a l'air forcé ![]()
Je suis au courant du pacte vert avec Y'ffre et que c'est des cannibales oui
Et je les trouve totalement inintéressants
Je veux dire tu te lances un personnage dunmer, t'as des tas de carrière qui s'ouvrent à toi
Tu peux tenter de suivre les enseignements de Vivec, Almalexia et Sotha Sil, tu peux vénérer les 4 "bons daedras" de la culture dunmer traditionnelle
Tu peux faire un dunmer classique "paladin" qui rejettera tout ce qui se rapporte à la nécromancie ou un savant fou telvanni sans code moral qui croit que la puissance donne raison
Ou encore un assassin de la Morag Tong...
Bref, ça c'est un peuple intéressant et varié
Un bosmer, tu en fait un putain de chasseur archer loup garou et c'est à peu près le seul choix de carrière de cette race ![]()
Le 02 septembre 2017 à 15:29:34 Traffy a écrit :
Genghis je vais finir mes matchs de placement en solo pour découvrir mon MMR et ensuite ça ne me dérangera absolument pas de t'aider à faire les tiens.
Je suis pas trop motivé pour l'instant
C'était un ...chapitre de transition.
Je m'en fous un peu de Pedro, si il est mort je vois pas trop l'intérêt. A part servir de catalyseur pour que Carrot rejoigne l'équipage peut-être.
Je pense que Luffy et Jinbei sont capables de pousser Kata hors du bateau, je vois plus trop l'intérêt de l'histoire du gateau du coup. Y a vraiment un souci niveau timing vu qu'ils peuvent pas se casser sans Sanji même si ils réussissent à virer Kata...
Bref, comme vous dites "vivement Wano".
Ce que j'aimerai vraiment c'est plus de lore sur les bretons
On en manque alors qu'un jeu s'est déroulé dans leur région, étrangement
Les chouchous de Kirkbride sont les nordiques, les dunmers, les dwemers et les altmers de toutes façons ![]()
Je pense que Luffy et Jinbei sont capables de pousser Kata hors du bateau, je vois plus trop l'intérêt de l'histoire du gateau du coup. Y a vraiment un souci niveau timing vu qu'ils peuvent pas se casser sans Sanji même si ils réussissent à virer Kata...
Oui c'est ce que je me suis dis aussi. Je sais pas si la préparation du gateau sera ellipsée du coup.
Le 02 septembre 2017 à 15:44:58 GenghisCarnage a écrit :
Je suis pas trop motivé pour l'instant

Il va falloir que je fasse bien deux heures de QP avant vu que j'ai peu joué pendant tout le mois ![]()
Tiens le deathmatch considère que tu win quand t'es 2e.
le gâteau est le truc le plus cohérent de l'arc
Le 02 septembre 2017 à 15:43:52 GenghisCarnage a écrit :
Je suis au courant du pacte vert avec Y'ffre et que c'est des cannibales oui
Et je les trouve totalement inintéressantsJe veux dire tu te lances un personnage dunmer, t'as des tas de carrière qui s'ouvrent à toi
Tu peux tenter de suivre les enseignements de Vivec, Almalexia et Sotha Sil, tu peux vénérer les 4 "bons daedras" de la culture dunmer traditionnelle
Tu peux faire un dunmer classique "paladin" qui rejettera tout ce qui se rapporte à la nécromancie ou un savant fou telvanni sans code moral qui croit que la puissance donne raison
Ou encore un assassin de la Morag Tong...
Bref, ça c'est un peuple intéressant et variéUn bosmer, tu en fait un putain de chasseur archer loup garou et c'est à peu près le seul choix de carrière de cette race
Bah non, tu peux en faire ce que tu veux ![]()
Tu peux en faire un guerrier sauvage, style amérindien, ultra bourrin.
Tu peux au contraire en faire un épéiste agile beaucoup plus semblable à un Legolas.
Tu peux en faire un archer chasseur qui vit dans la nature.
Tu peux en faire un assassin, puisque les assassins originaires du Val Boisé sont très réputés.
Tu peux en faire un mage style druide qui se consacre à la protection de la nature.
Tu peux en faire un psychopathe qui est devenu fou et cannibale.
Tu peux autant en faire un combattant du côté du Domaine Aldmeri (puisque Val Boisé en fait parti) ou lui faire adhérer à l'Empire en signe de résistance contre les Thalmors qui ont envahis sa patrie.
Y'a autant de possibilité pour un Bosmer que pour un personnage de n'importe quelle race, je vois pas le problème. C'est pas parce que leur background te plaie pas à titre personnel qu'il est mauvais ou limité ![]()
Le 02 septembre 2017 à 16:47:20 kamelo2 a écrit :
le gâteau est le truc le plus cohérent de l'arc
c'est vrai en plus
Puis même la région de Val-Boisé en soit est hyper intéressante.
Entre ses villes aériennes comme Falinesti qui sont accrochées aux arbres et qui se déplacent d'elle-même dans la forêt, Faneracine qui est littéralement une cité creusée dans le tronc d'un arbre gigantesque...
Sa faune qui est composée de créatures vraiment stylés comme des centaures, des basilics, des hydres, etc...
Le mec ose. https://www.youtube.com/watch?v=w5Sqc-THYCY
Le 02 septembre 2017 à 17:40:04 Malik-Ozaka a écrit :
Le mec ose. https://www.youtube.com/watch?v=w5Sqc-THYCY
Il n'a aucune limite ce mec
2-8.
2988.
Le 02 septembre 2017 à 18:11:21 Traffy a écrit :
2-8.2988.
8 défaites, décevant.
J'ai pas pu rejoindre ton invitation tout à l'heure Traffy
Bilbo
Oui tu peux me dériver le build "agougou la nature" sous des formes très variées, mais au final, j'ai l'impression que les centres d'intérêt de ce peuple sont très restreints, et que toutes leurs actions tournent autour de ce pacte vert
Un peu comme la tribu skaal à Solstheim, mais qui s'étendrait sur toute une province de Tamriel
Et les skaals... de base c'est plutôt con un nordique, mais alors ceux là, c'est le level au dessus
Aucune curiosité du monde qui les entoure, aucun centre d'intérêt en dehors du respect de leurs vieilles traditions, comme si c'est tout ce qui les définissait
Au fond, quand j'y réfléchis, je crois que c'est cet aspect là qui me dérange chez les bosmers ou les skaals, leur manque d'ambition généralisé, ou d'affirmation de soi, plus que leur manque de diversité
Leur philosophie peut aller du "il faut laisser la nature suivre son cours et tout ira bien, ne pas chercher à la comprendre surtout
" au "Je vais devenir le plus grand tueur en série du monde pour plaire à Hircine", mais au final, ils sont toujours là en train de faire les beaux pour essayer d'avoir l'approbation d'une puissance supérieure
C'est un peuple qui a tendance à se la péter et à se présenter comme la voix de la raison alors qu'un random impérial qui a ouvert 3 livres dans sa vie t'expliquera la nature des aedras, des daedras, de nirn et des peuples humains et elfiques mieux qu'eux ![]()
un peu comme les prosélytes muslims sur les forums aujourd'hui
Après, oui, c'est peut être juste moi que ça gène, mais les factions les plus intéressantes sont celles qui bouleversent l'ordre naturel des choses de mon point de vu, pas celles qui s'y accordent
Ou celles qui cherchent au moins à comprendre cet ordre naturel, même s'ils ne le bouleversent pas
Le 02 septembre 2017 à 18:28:10 Blackrich a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 18:11:21 Traffy a écrit :
2-8.2988.
8 défaites, décevant.
En attendant je suis pas gold et j'ai déjà récupéré le diamant.