CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:59:55

Le 04 décembre 2016 à 13:59:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Calme toi Blackrich

Je suis calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 14:00:49

En même temps Ace a raison de lui dire ça dans la VF, parce qu... regardez moi cet homme dégueulasse... Barbe Noire est un gros... Dégueulasse J'AI BIEN DIT dégueulasse oui oui oui [[sticker:p/1ntp]]

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
04 décembre 2016 à 14:02:50

L'anime c'est plus ce que c'était mais bon sang que cette scène est réussie, ils ont vraiment géré pour une fois [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=URpVZgb1-rg

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:03:15

Alvida shichibukai [[sticker:p/1ljr]]

Girafaring
Girafaring
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:05:53

Première tête du cerbère : L'ambition :d) Teach démarre son plan en assasinant Thatch et en obtenant un fruit du démon qui lui permettra de transiter entre les phases de ses plans : Les ravages causés dans le but de gagner en réputation, la capture de Ace [[sticker:p/1kkn]]...
Seconde tête du cerbère : Le pouvoir :d) Détenteur de deux fruits du démons (et pas des moindres [[sticker:p/1ljr]]) Barbe Noire devient redouté et redoutable, succède au titre de Yonkou.
Troisième tête et dernière : Son rêve ? Quel est il [[sticker:p/1jnf]] ?

Dédi au clavier qui fait des sursauts comatiques depuis dix minutes sur ce message [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 14:06:59

Le 04 décembre 2016 à 14:05:53 Girafaring a écrit :
Première tête du cerbère : L'ambition :d) Teach démarre son plan en assasinant Thatch et en obtenant un fruit du démon qui lui permettra de transiter entre les phases de ses plans : Les ravages causés dans le but de gagner en réputation, la capture de Ace [[sticker:p/1kkn]]...
Seconde tête du cerbère : Le pouvoir :d) Détenteur de deux fruits du démons (et pas des moindres [[sticker:p/1ljr]]) Barbe Noire devient redouté et redoutable, succède au titre de Yonkou.
Troisième tête et dernière : Son rêve ? Quel est il [[sticker:p/1jnf]] ?

Dédi au clavier qui fait des sursauts comatiques depuis dix minutes sur ce message [[sticker:p/1kks]]

Le rapport entre avoir 3 têtes et pouvoir supporter 2 fruit du démon ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:08:51

Le 04 décembre 2016 à 14:02:50 mazdaa a écrit :
L'anime c'est plus ce que c'était mais bon sang que cette scène est réussie, ils ont vraiment géré pour une fois [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=URpVZgb1-rg

Pas mal en effet.

Girafaring
Girafaring
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:10:31

Bref moi je le vois comme quelque chose de symbolique :(

Au passage si la prime de Jack est de 1 milliard, on peut estimer celle de BN à trois fois plus [[sticker:p/1kki]]?
Tout les deux psychopathes, à la seule différence que l'un a le pouvoir de détruire le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 14:12:11

Et moi je pense que chaque fruit contient l'âme d'un démon, et que les fruits du démon ne sont pas 100% naturelles [[sticker:p/1kgx]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 décembre 2016 à 14:16:30

Je pense avoir une idée concernant le cas de Barbe noire mais je sais pas si c'est envisageable parce que ce serait vachement poussé niveau réflexion de la part d'oda pour expliquer son cas et en plus c'est assez monstrueux d'expliquer ça dans un manga.
Mais sait(on jamais depuis l'ellipse l'auteur nous montre des sujets assez sérieux comme la torture avec zou,les expérimentations sur des êtres humains avec punk hazard,les coups d'état fait dans dans l'ombre avec dressrosa etc...)
Je pense que l'explication au cas de teach pourrait s'expliquer avec un cas rare de médecine qui justifierait les propos de marco et pourquoi teach à pu manger 2 FDD.

Message édité le 04 décembre 2016 à 14:16:54 par KenpachiRaigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 14:17:36

Je pense pas, sinon Lucci et Blueno auraient pas dit que c'était prouvé scientifiquement que manger deux fruits = explosion

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
04 décembre 2016 à 14:18:42

Le 04 décembre 2016 à 14:10:31 Girafaring a écrit :
Bref moi je le vois comme quelque chose de symbolique :(

Au passage si la prime de Jack est de 1 milliard, on peut estimer celle de BN à trois fois plus [[sticker:p/1kki]]?
Tout les deux psychopathes, à la seule différence que l'un a le pouvoir de détruire le monde

Barbe Noire est parti de rien il y a 2 ans. Même s'il est devenu yonko entre temps, logiquement, il devrait être celui à la prime la plus faible.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 décembre 2016 à 14:19:55

Le 04 décembre 2016 à 14:17:36 MonkeyPunch a écrit :
Je pense pas, sinon Lucci et Blueno auraient pas dit que c'était prouvé scientifiquement que manger deux fruits = explosion

Sauf que la science ne peut pas prendre en compte ce cas.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 décembre 2016 à 14:20:34

BN a dit cash devant le monde entier que la paix c'était fini. Il est plus dangereux que Shanks.

Girafaring
Girafaring
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:23:07

Le 04 décembre 2016 à 14:20:34 Traffy a écrit :
BN a dit cash devant le monde entier que la paix c'était fini. Il est plus dangereux que Shanks.

Shanks qui écrase des mégots sur le crâne d'Akainu du haut de son jacuzzi :cool:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 décembre 2016 à 14:23:16

Ouais et 2 secondes après shanks débarque dit que la guerre est fini et demande à teach si il a quelque chose à rajouter et teach ferme sa gueule.[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 14:23:36

Et si la lignée des Marshall était une lignée maudite pour x raison, et que Barbe Noir avait en lui un démon ? [[sticker:p/1kkq]]

ça expliquerais notamment pourquoi il pleure quand il est petit [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 14:26:11

Est-ce qu'il a dit Wallah avant ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:30:01

Le gouvernement le considère comme la plus grande menace, l'homme le plus proche du titre de SDP, et ils en sont à énumérer le peu de personnes qui pourraient encore le stopper en espérant que les choses vont se régler d'elles même :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 décembre 2016 à 14:31:31

En médecine il y'a eu quelques cas particuliers ou un jumeau assimilait son frère durant la période de croissance des 2 bébés dans le corps de la mère.
Actuellement c'est quelque chose qui peutêtre repéré dans certains cas mais pas tous et à une époque c'était quelque chose qu'on pouvait pas remarqué.
Du coup certains adultes se retrouvait avec dans leur organisme des restes de leur frère jumeau même si c'est très rare.

Là ou je veux en venir c'est qu'oda est un auteur qui utilise énormément de choses pour développer son manga et le rendre imprévisible pour nous les lecteurs.
De plus il rend son manga de plus en plus sérieux à certains niveaux du coup je me demande si ce n'est pas ça qu'utilisera l'auteur pour justifier le cas de teach et les propos de marco.
Nous sommes dans un manga après tout donc il ne serait pas surprenant que l'on apprenne que teach à pu supporter 2 FDD tout simplement parce qu'il à assimilé son frère jumeau durant la grossesse et que ça lui confère la possibilité d'être le réceptacle pour accueillir un FDD pour lui et un autre pour son frère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment