CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-levi
-levi
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:43:07

Ça depend si pour toi un amv c'est une "création"
Alors oui c'est moi aussi, je reposte quasiment jamais d'autre video "faut le savoir"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500479651-sakura28.png

-levi
-levi
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:48:02

Qui se rapelle quand tout le monde faisait des listes du genre "tiers liste des mes meilleurs pote du topic"

Moi perso j'ai préféré oublier

Message édité le 01 septembre 2017 à 23:48:37 par -levi
OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:48:45

Mais ouais il est trop chaud levi

+ vous avez pas une chaine ou deux qui fait de très bon montages (tout sauf anime je cherche plus serie/film) pour que je puisse m'en inspirer [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 23:49:45

[23:48:45] <OneTrueKing>

+ vous avez pas une chaine ou deux qui fait de très bon montages (tout sauf anime je cherche plus serie/film) pour que je puisse m'en inspirer [[sticker:p/1kki]]

Shimomura Izumi.
Oh wait.

Message édité le 01 septembre 2017 à 23:50:00 par Pseudo supprimé
-levi
-levi
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:54:05

Malheureusement OneTrue c'est juste de l'humouristique a ce niveau que je connais, c'est pas vraiment ce que tu fais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504224795-dike1qnvwaagujc.jpg et dire que Yonji à faille être JOJO

Message édité le 01 septembre 2017 à 23:54:22 par -levi
OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:56:32

ok pas grave [[sticker:p/1lm9]]

yonji en monde Joseph c'est + 5 points de charisme

MortDieu
MortDieu
Niveau 6
01 septembre 2017 à 23:57:57

Le 01 septembre 2017 à 23:48:45 OneTrueKing a écrit :

https://www.youtube.com/user/xHeather360x

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:58:48

J'aurai préféré ce Yonji je pense :hap:

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:01:19

Le 01 septembre 2017 à 23:57:57 MortDieu a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 23:48:45 OneTrueKing a écrit :

https://www.youtube.com/user/xHeather360x

Merci, il fait du propre. J'ai pas encore vu Leftover mais en regardant un montage ça se voit que c'est soigné.

-levi
-levi
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:01:32

j'ai l'impression que ce yonji au final est devenu Katakuri

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:04:36

Oda peut aller se faire foutre avec son Germa de merde, moi je pensais des vrai assains sombres et tout, mais on a eu droit aux vieux scentifiques drogués là, au coupes de cheveux ridicules et le daron un SS3 avec un masque de Foxy sérieux

+ leur habits degeu on dirait des clown + les couleurs n'aident pas non plus sérieux multicolore degeulasse il auraient pu limiter la casse cheveux jaunes + habits tout noirs mais non "c original"

ya que Reiju qui passe et encore limite avec ses cheubeux ROSES putain encore des cheveux roses

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:08:13

Le 02 septembre 2017 à 00:04:36 BerryPanda a écrit :
Oda peut aller se faire foutre avec son Germa de merde, moi je pensais des vrai assains sombres et tout

Le CP9 quoi
Qui reviennent déjà en CP0 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 00:10:22

[00:04:36] <BerryPanda>
Oda peut aller se faire foutre avec son Germa de merde, moi je pensais des vrai assains sombres et tout, mais on a eu droit aux vieux scentifiques drogués là, au coupes de cheveux ridicules et le daron un SS3 avec un masque de Foxy sérieux

+ leur habits degeu on dirait des clown + les couleurs n'aident pas non plus sérieux multicolore degeulasse il auraient pu limiter la casse cheveux jaunes + habits tout noirs mais non "c original"

ya que Reiju qui passe et encore limite avec ses cheubeux ROSES putain encore des cheveux roses

L'arc est bientôt fini.
Passe à autre chose.

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
02 septembre 2017 à 00:11:27

Je trouve que reprocher les personnages hautement en couleur dans le dernier arc c'est un peu de la mauvaise foi. Y a qu'à voir le delire d'Oda sur les travelos notamment avec Bonclay ou encore l'ile Kedetrav. Bref moi j'aime bien et on sent qu'il puise ça de Jojo Bizarre Adventure ce qui est encore beaucoup plus cool :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:11:45

S'étonner des couleurs de cheveux et design dans OP en 2017 :noel:

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:12:07

Le 02 septembre 2017 à 00:08:13 GenghisCarnage a écrit :

Oda peut aller se faire foutre avec son Germa de merde, moi je pensais des vrai assains sombres et tout

Le CP9 quoi
Qui reviennent déjà en CP0 :hap:

ouais voila des cp9

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:12:17

Les assassins c'est toujours de la merde dans OP
Il y a moyen d'en faire d'excellents persos avec de fortes convictions pourtant, mais non :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
02 septembre 2017 à 00:13:15

Les assassins du bide ça oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504115050-jacob-pip.jpg
Reiju n'est que la 3ème princesse en détresse avec une merde rose étalée dans les cheveux depuis le début du Nouveau Monde.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:13:19

Le 02 septembre 2017 à 00:11:27 MajorErwin a écrit :

Je trouve que reprocher les personnages hautement en couleur dans le dernier arc c'est un peu de la mauvaise foi. Y a qu'à voir le delire d'Oda sur les travelos notamment avec Bonclay ou encore l'ile Kedetrav. Bref moi j'aime bien et on sent qu'il puise ça de Jojo Bizarre Adventure ce qui est encore beaucoup plus cool :oui:

il nous a hypé Germa finalement c'est une grosse merde

+ les travelos et Bonclay je les prend meme pas au sérieux

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:13:58

Les femmes aux cheveux roses avaient besoin d'une bonne représentante dans le monde d'OP
C'était les pires persos créés avant
J'ai même eu peur en découvrant la couleur de cheveux de Reiju, mais elle a rien fait de stupide finalement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment