Le 01 septembre 2017 à 22:39:38 Kaptayn a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 22:34:59 Shanks-desu a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 22:31:04 Kapithaine a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 22:21:36 Shanks-desu a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 22:12:01 DogoRoteimon a écrit :
>[22:08:18] <Shanks-desu>
>> Le 01 septembre 2017 à 22:06:08 Troll-McClure a écrit :
>>> Le 01 septembre 2017 à 22:05:35 Shanks-desu a écrit :
>> >> Le 01 septembre 2017 à 21:56:43 K-mina a écrit :
>> > >tu me rappelles ce bon vieux Shanx
>> >
>> > 
>>
>> 
>
>
>
>> Le 01 septembre 2017 à 22:06:10 DogoRoteimon a écrit :
>>>[22:05:35] <Shanks-desu>
>> >> Le 01 septembre 2017 à 21:56:43 K-mina a écrit :
>> >>tu me rappelles ce bon vieux Shanx
>> >
>> >
>>
>> El famoso Shanxempereur.
>
>Tu es le secondaire de qui déjà ? 
Pas de secondaire à l'horizon.
Ah bon ? Je pense avoir en mémoire tous ceux avec qui j'ai interagit sur ce topic... tu n'es pas sur la liste 
Probablement du 18-25 ou le forum série ? (Le forum ciné je m'en serait souvenu
)
T'as vu le trailer de Mr. Robot, en passant? Celui d'avant-hier
J'ai vu une image mais j'ai pas cliqué. J'ai même pas encore fait la première saison. Du peu que j'ai vu ça m'énervait, je trouvais ça faussement intelligent, puis tous les kikoo sasuke qui en parlent, ça n'a pas aidé...
Je t'ai confondu avec un autre membre du topic OP avec qui j'avais discuté de la série, alors.
Quoiqu'il en soit, si tu veux voir le bon du côté de la fanbase, va sur Reddit. Je savais même pas qu'il y avait des gens nuisibles qui en faisaient la propagande. 
Mais pour un cinéphile, je trouve ça surprenant que des fans te gâchent une série.
Il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par faussement intelligent, par contre.
Par faussement intelligent je désigne une œuvre qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, faisant des discours et réflexions qui semblent pertinentes - voire même qui le sont - mais uniquement traité en surface, sans aller chercher plus loin que des belles petites phrases, l'équivalent d'un post twitter en série, pour mettre en perspective 
Ce genre d'œuvre à tendance à être auto-suffisante puisque la fanbase, habituée pour la plupart à du mauvais, au mieux médiocre, pense détenir le graal en cette œuvre, et leur réflexion quand on discute avec eux ne vole pas bien haut non plus.
En somme, ma (mauvaise) impression de Mr.Robot me fait penser à un Fight Club du pauvre (dans le discours, alors que toute la subtilité de Fight Club est justement de ne RIEN critiquer, si ce n'est sa propre fanbase) mélanger à des citations de Huxley, Phillip K. Dick et autres Descartes remaniées pour le format TV 
Voilà un peu